JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > demande de conseil :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelvandil
Roi

demande de conseil :)

kikoo tlm
jaimerai me faire un menestrel mais j hesite malgres avoir lu le guide....

1) Il est dis que les 3 stat importante etais le charisme la dex et la consti ... mais au cas ou on prendrai tranchant .. ce ne serai plutot pas charisme force et consti ?

J aimerai un mene du type 50 instru 30 tranchant 30 furti
Car selon certain menes le tranchant serai equivalent en degat que l estoc et les technique de tranchant aurai moin de prerequis , plus facile a placer et aussi pour la macro ^^ et que le style amethyst etais tres efficace

2) a quel lvl en tranchant a t on amethyst ? :P (jsuis pas un pro du tranchant )

Le charisme etant egal pour chaque classe en stat de depart je me voi bien avec un highlander vu sa force de depart et sa consti , prenant tranchant la dex importe peu ...
Voila merci d avance
Anárion "Fils du soleil"
Lien direct vers le message - Vieux
Nahaut [RVX]
Roi

Bonjour le tranchant d'amethyst est a 29 en tranchant .

Pour le reste n'étant pas un pro du ménestrel je laisserai les autres répondre
manasong
Reine

charisme force consti pour highlander
Kelvandil
Roi

ok merci cela confirme mon template/race

je vais donc prendre Highlander 10 force 10 consti 10 charisme avec 50 instru 30 furti 30 tranchant

Sinon pourriez vous me conseiller sur la facon de le monter?
instru = mon lvl le reste en arme ? meme si je ne pourrai compter sur ma furtiviter ou le contraire le reste en furti mais bon
fft [CdE]
Roi

j'ai aussi pris highlander +10 force (je sais pas si je dois regretter mais bon ce qui est fait est fait)

La dext te sert d'incanter le mezz de zone plus vite et bloquer plus souvent.

j'ai monté instru à mon niveau, le reste des points en arme. A moins que tu tiennes à aller jouer les furtifs aux vaux fais comme ça.
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

mon menes est breton spe tranchant et j'ai pas mit +10 en force au depart pourtant ca va bien sinon moi aussi j'ai mit mon niveau en instru et le reste en arme

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Orlea / Elwin [ink]
Reine

La dex influe aussi sur les chances de passer ton mezz a la flute c'est tjrs utile
Scila [Miles]
Reine

Ca me semble assez important que tu montes instru à ton niveau. Puis le reste en arme, jusqu'à avoir 29 points en arme pour le tranchant d'Amethyst, ça aide de monter arme au cas où tu solote un peu.

Ensuite tu peux monter fufu, à moins que tu ais envie de jouer les mene/fufu aux vaux...

Et ding 50 et voilà 50 instru 30 arme 30 fufu

Yonel
Alpha & Oméga

Dans le guide c'est vrai que j ai mis : Cha/dext/force ou cha/dext/consti selon la race.

Cha/force/consti aussi c'est bien. Néanmoins pour un highlandeur je monterai qd même la dextérité au départ car le highlandeur a seulement 50 en dext et a déjà 70 en force^^ :

- ça joue sur les bloques
- ça joue sur les evades
- ça joue sur le temps d incantation

enfin à l'arrivée de toute façon le résultat reste marginal, dans un cas tu gagnes 1 % de bloques, 0.5 % d'evade, 0.1 sec de temps de cast et dans l autre ta weaponskill tranchant dois augmenter de 10/15.
Kelvandil
Roi

ou alors comme il a 70 en force et en consti deja monter 15 dex 10 charisme ?
sa ferai 70 force 70 consti 65 dex ?
Yonel
Alpha & Oméga

Ce dommage d utiliser que 5 points au lieu de 10^^, mets en 10 en consti et en cha c sur
Caranthyr
Roi

Vi évite de mettre 15 point dans une carac au debut.

Je l'ai fait avec une sorciere pour l' int et ça ne m' a pas apporté grand chose.

J' aurai mieux fait de les mettre en constit
Kelvandil
Roi

ok donc 10 charme 10 consti 10 dex
mais 60 dex pour 90 dex pour le sarasin c pas handicapant? si j essai de caper en charisme et dex (avec un peu de force) y aura t il une reel grande difference? perso jai deja un sarasin pour mon eclaireur et marre des petit maigrichon mdr le breton 70 dex c est pas une enorme difference mais 30 dex de diff entre le sarasin (si on up sa dex de 10 )...
donc si j essai a haut lvl de caper en charisme / dex avec un peu de force et consti la diff sera pas trop importante par rapport a la dex d un sarasin? ^^
Caranthyr
Roi

Disons que la différence ne sera pas négligeable

Mais va bien falloir que tu te décides un jour coco.

Et franchement je sais bien que tt le monde veux avoir un ubber perso mais je pense que si le jeu te plait avec un menes tu te poseras plus ce genre de question.
Yonel
Alpha & Oméga

Ben le sarrasin déjà généralement il prend estoc^^

Ensuite est-ce que la différence va être énorme? non je ne crois pas surtout avec les buffs, la différence n'est pas énorme.

Prends surtout la skin de perso qui te plait

Au départ j ai un breton avec +10 en cha/dext/viva et j ai pas l impression qu avec mes + 10 en viva au départ je suis plus faible qu un autre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > demande de conseil :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite