JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Théorie: L'armlet et les Boucliers en PvP. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

A la base je voulais poser la question du comment ca fait quand il y a l'armlet et les boucliers pasque je suis parti sur un délire(le premier test) et ensuite je me suis dit que personne n'aurrais pus me répondre asssez précisement, donc j'ai fait moi meme tout ca....a la sueur d emon front. Mais bon je dit que ca m'amuse parceque c'est parti d'un délire, et puis j'espere que ca aura interesser quelqu'un car c'est pas le dernier test que je vais faire^^
Lien direct vers le message - Vieux
Ellian-exDemiosienne
Reine

ca serai cool ke 2 types avec les 3 bclier et armlet fassent des test....

*intéressée par cette théorie*

chez nous, pas possible de faire des test, pvp off pour le moment *boulai tester a propos de sanctu aussi*

Cyrielel/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Saiya Weeds
Alpha & Oméga

Je compte bien les faires ces tests, et je remonterais moi meme le sujet une fois qu'ils seront fait. Si quelqu'un a déjà le perso capable de le faire celà serait bien.

Et en ce qu'il concerne sanctu, les boucliers ne frappent pas a travers mais larmlet lui oui. Donc c'est une tres grosse erreur de sanctu avec quelque chose qui renvoi les coups en PvP puique si l'autre a son armlet d'activé on se prend quand meme des degats.

PAr contre il faudra voir ce que celà donne en PvM de sanctu avec les 4 d'activés, déjà qu'avec 2 il parais que c'était efficace dans la foret tempos, voyons avec 4 Mais il faudra que le testeur ne lag pas et porte des parchos sur lui en cas de problemes.
Ellian-exDemiosienne
Reine

lol je pensai pas a ca, mais c pas bete

non, ca n'avai rien a voir avec les bcliers, juste les resist
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Je rappel que la consommation de cannabis est illégal en France.

Faut être fou pour inventer des trucs pareils aussi !

*va reprendre un doliprane *
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Rouillage powa :-)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Théorie: L'armlet et les Boucliers en PvP.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite