JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > dream team RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
panaka
Roi

Non il utilise comme une épée à deux mains, et cette dernière devient l'épée du chaos + 4 lorsqu'il la restaure.
Lien direct vers le message - Vieux
Alaundo
Alpha & Oméga

roh putain il me le faut *bave*et c koi sa classe?
sa métonnerai ke sa soi un paladin...hum se srai cool pour la carsomyr+5 :-D(je sais je parle ke de sa mais c le coup de foudre entre cette épée et moi)
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

c'est un guerrier surpuissant en maîtrise ultime sur les armes à 2 mains...
et je n'ai jamais vu de paladins mauvais
anti paladins oui
panaka
Roi

Et pour te faire saliver encore un peu, il a la possibilité d'effectuer un coup mortel, ce qui rajoute 200 points de dégâts
Alaundo
Alpha & Oméga

c pas trone of bhaal ke je vais acheter c sarevok
Anaeron
Alpha & Oméga

Equipe mauvaise :

Mon perso (un Assassin)
Sarevok
Korgan
Solaufein
Viconia
Edwin

Equipe bonne :

Mon perso (un archer)
Minsc
Keldorn
Jaheira
Jan
Aerie

A Panaka,
le fait de pouvoir faire changer Sarevok d'alignement et qu'il ameliore son épée du Chaos n'est pas dû à un mod (Ascension ou Redemption) ?
panaka
Roi

Le fait qu'il restaure en partie son épée ne provient d'un mod et je pense aussi que son changement d'alignement est indépendant des mods installés, j'en suis même presque sûr.
Gnome Hurlant
Dauphin

Euuh, j'ai souvenir d'une partie de ToB ou j'ai trainé Sarevok toute la partie, en étant gentil. Ben devant le trone de Bhaal, il était toujours méchant.
Je pense plutôt que cela vient d'un Weimer's mod (mais je ne suis pas aussi sûr que Panaka )
Doudou

Non, Sarevok peut effectivement changer d'alignement sans mod, uniquement si Tob est installé, mais pour cela il faut choisir les bonnes option de dialogue, et surtout ne pas lui faire preter serment quand on lui donne une partie de son ame.

Ensuite il y a plusieurs dialogue avec lui, et normalement à la fin il devient Chaotique bon.
Moi j'ai eu les dialogues mais apparement j'ai du finir le jeu trop vite, il n'a pas changé d'alignement à la fin (mais je suis sur qu'il manquait pas grand chose)
Kanjii
Alpha & Oméga

Le changement d'alignement de sarevok est programmé dans ToB mais pas forcement facile à obtenir car les dialogues sont trop lents à s'enclencher. Ascension permet d'accélérer et de faciliter ce changement possible d'alignement.
La question du serment ne rentre pas en compte avec Ascension.
C'est également Ascension qui permet la mutation de l'épée du Chaos.
panaka
Roi

Ah j'aurais mieux fait de me renseigner plus avant de parler moi.
Alaundo
Alpha & Oméga

Citation:
Non, Sarevok peut effectivement changer d'alignement sans mod, uniquement si Tob est installé,
ce qui veu dire que on es pas forcé d'avoir tob pour avir sarevok?Ou tu t'es gourré?
ééé si on peu avoir sarevok avec soa fo me dire commen y'a eu tout un topic ou on m'a fai saliver en vantan tout ses mérites
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Sarevok n'est pas disponible avec uniquement SoA.
Doudou

Citation:
Provient du message de Alaundo
ce qui veu dire que on es pas forcé d'avoir tob pour avir sarevok?Ou tu t'es gourré?
ééé si on peu avoir sarevok avec soa fo me dire commen y'a eu tout un topic ou on m'a fai saliver en vantan tout ses mérites
Non, il faut absolument Tob pour avoir Sarevok, j'ai juste dis que Sarevok pouvait changer d'alignement sans aucun mod, il suffit juste d'avoir Tob d'installé (forcement si t'as pas Tob t'as pas Sarevok donc dur de le faire changer d'alignement si tu l'as pas...)
Mordy
Roi

Pour BG1: cf Filipe plus haut

Pour BG2: Aérie, Minsc, Sarevok (Chaotique bon quelques instants après que je l'ai embauché), Jaheira
Et en bonus à la fin: Baltha et Irénicus

Par contre, je n'ai jamais eu/vu l'épée de Sarevok se transformer... quelqu'un peut me dire comment ça se passe? Et il m'a réclamé son armure aussi (sale gosse), mais je n'ai jamais mis la main dessus....
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > dream team

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite