JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiina
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vishnou
Ce que j'en dis moi: un conseil kalastor... trouve une autre guilde... Une sympa et pas juste... solidaires QU'ENTRE EUX.
La solidarité dans une guilde, c'est important, il y en a toujours, mais... Faut pas pour autant être desobligeant avec les autres. Vla c'est tout...
Rhaaa ca m'enerve ca !
Non mais c vrai koi
Ahhh si les gens arrivaient UN PEU a se mettre a la place des autres et a penser a ot chose ka leur propre derriere....
Mais lol mais arretez de parler sans savoir vous dites nimp je vais pas aller plus loin je vais prendre des averto pour grossiertés sinon -_-
Lien direct vers le message - Vieux
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

Laisse parler Clara, tout a déjà été dis.

Reprenons plutôt sur le problème de la fin de la sortie, j'ai pas compris aussi, je suis rentrée dans la salle et hop dans l'eau sans avoir rien put faire. C'est quand qu'on y retourne?
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Bellandy
Alpha & Oméga

Galla II - le retour de la vengeance du mob :x
Voila , 2eme tentative de galla par le meme lead (/bow enzolior)
nous nous sommes fait litterallement exploser par le primal d'eau , le mob sur lequel nous etions morts a la premiere sortie...

il etait a 2% quand pouf 20% .... 50% ... 100 o_o

perso j'ai traversé en dessous du pont a cause d'un bug de texture -_- et d'autres ont été teleportés , ce qui nous a valu un auto rel general :/

j'ai reussi a prendre 2 bô screens quand meme :

http://kalipso.clan.free.fr/galla/sshot153.jpg

(la boule de feu c'est le primal ... feu :x , les grosses racines c'est le boss , et les ptis hommes au milieu c'est le primal terre)

http://kalipso.clan.free.fr/galla/sshot155.jpg

le missant pas bo :x
aziraphale
Alpha & Oméga

On peut pas dire qu'on s'est fait exploser, on était 50 au début et si il avait pas méchamment bugué à se régénérer de 2% à 100% en quelques secondes, il serait mort assez facilement en fait.

Après avec les nombreux auto rez des "tombés dans l'eau", on s'est retrouvé à 30/35 et là c'était plus gérable : on lui a bouffé 30% de sa vie et on est resté un bon moment à le tenir à ce niveau là.
A la fin on a vu qu'on ne lui faisait plus aucun dégâts et, vu l'heure, Enzo a décidé qu'il valait mieux mourir et distribuer les loots.
Bellandy
Alpha & Oméga

ouais en parlant des loots , j'ai constaté que il y en avait moins que la derniere fois :x

et pas d'epee de barde cette fois quoi que de toute façon ma guilde l'aurait pas claim ....
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Light.Bellandy
ouais en parlant des loots , j'ai constaté que il y en avait moins que la derniere fois :x

et pas d'epee de barde cette fois quoi que de toute façon ma guilde l'aurait pas claim ....
Ahah
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Ahah
Baybay :x

Je sors
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Baybay :x

Je sors
Je suis partagé entre le rire et...rien..

Sinon, dommage pour l'épée, mais bon, tu l'auras un jour
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

on etait encore 88 hein ca va quoi
et nerf les bugs pcq on en a pris plein le bus de 20 mobs dans un couloir
les 6mobs collés au sporite

et aucun degt sur le primaire même les void
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enzolior
on etait encore 88 hein ca va quoi
et nerf les bugs pcq on en a pris plein le bus de 20 mobs dans un couloir
les 6mobs collés au sporite

et aucun degt sur le primaire même les void
Oui pour les 20 mobs qui nous ont coursés j'etait en retard sur la masse et j'ai vu la patriarche ... sortir du mur avec les 10 add derriere o_O j'ai pas trop compris

enfin nerf mythic quoi

@Elhan : t'arrive a partager rien toi ? :x
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
@Elhan : t'arrive a partager rien toi ? :x
Oui, je viens de me poser la même question et j'en arrive à cette conclusion :

Etant donné que le rien peut être considéré comme du pleins ( beaucoup, matière ) partager n'est donc pas un problème.

Mais je suis aussi arrivé a la conclusion que rien c'est comme des sentiments, tu essayes de partager, mais comme y'a rien ben ça marche pas.

Sinon, je partage du rien, aussi parce que je ne suis pas radin. Donc en partageant du rien, je passe pour un altruiste, quelqu'un qui pense aux autres en partageant même si je ne possède rien.
bocanne
Reine

Re: Galla II - le retour de la vengeance du mob :x
Citation:
Voila , 2eme tentative de galla par le meme lead (/bow enzolior)
nous nous sommes fait litterallement exploser par le primal d'eau , le mob sur lequel nous etions morts a la premiere sortie...

il etait a 2% quand pouf 20% .... 50% ... 100 o_o

perso j'ai traversé en dessous du pont a cause d'un bug de texture -_- et d'autres ont été teleportés , ce qui nous a valu un auto rel general :/

j'ai reussi a prendre 2 bô screens quand meme :

http://kalipso.clan.free.fr/galla/sshot153.jpg

(la boule de feu c'est le primal ... feu :x , les grosses racines c'est le boss , et les ptis hommes au milieu c'est le primal terre)

http://kalipso.clan.free.fr/galla/sshot155.jpg

le missant pas bo :x
Bon, j'ai filmé la totalité de la sortie... mais plus de 4h de film, il va falloir que je fasse un peu le tri... histoire que l'on puisse montrer à quoi ressemble Galladoria (sauf les boss après Eau Primale).
Je mettrai en ligne quelques séquences essentielles la semaine prochaine, pendant mes vacances.

++
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

gg suis impatient
Tangaroa [DK's]
Roi

J'espère que tu as le inc du patriarche avec ses 20 adds parce ça c'était vraiment trop MDR :bouffon:
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Oui, je viens de me poser la même question et j'en arrive à cette conclusion :

Etant donné que le rien peut être considéré comme du pleins ( beaucoup, matière ) partager n'est donc pas un problème.

Mais je suis aussi arrivé a la conclusion que rien c'est comme des sentiments, tu essayes de partager, mais comme y'a rien ben ça marche pas.

Sinon, je partage du rien, aussi parce que je ne suis pas radin. Donc en partageant du rien, je passe pour un altruiste, quelqu'un qui pense aux autres en partageant même si je ne possède rien.
LoL et reLoL

@ Tanga
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite