JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Bon deja je comprenc certains de tes phrases , sinon vas y inc l'histoire de la cape , étale à tout le monde une affaire personnel , il y a que quelques personnes qui sont aux courants , mais l'ont raconter à beaucoups de monde à leurs sauce , donc au combien cette histoire me fait pitié .

Pour l'histoire de galla c'est bon c fini hein pas besoin d'en débattre plus .
† Lu-K †
Roi

moi je rigole bien en lisen se post vous aller kan meme po vous aretter en si bon chemin
Lien direct vers le message - Vieux
Aiina
Alpha & Oméga

tu sais que t'es un drole toi ?
brakion
Roi

Perso j'ai tj trouvé que le système qu'utilisait certaines Gu pour les grosses "Sorties" donjon étaient nul à chier... et je le pense encore a l'heure actuelle !

Pk vous prendre la tete à défavoriser les "mini Gu" pour les "Grosses Gu" ? < cherche tj a comprendre..>

Moi je sais pas mais en imaginant qu'on parte a 10 full groupe [et je dis bien 10 full groupe!!!!...on s'en fout royal de quelle Gu a ramener 50 personnes de plus, etc..etc...], sachant que sur une sortie comme celle là a Galla on arrive souvent a la fin à avoir une dizaine de loot toutes qualitée confondu.

10 groupes => 10 loots
Grp 1 /roll le loot de son choix....etc...etc.... et pas dire que tel Gu a droit de faire "4 roll" et l'autre a coter "1 roll"car elle a ramené que 8 pecnots de sa Gu. (qui sont pas, pour leur malheur dans une BIG MEGA ROXOR GU DE LA MORT QUI TUE TOUT )

Voilou ct mon petit mot.

PS : Si sa vous amuse de vous tapez sur la tronche pour un loot sachant qu'a chaque sortie c'est tj le meme bordel a la distribution.
.:| Plisken |:. [Csl]
Roi

Bon la je croi ke j'doi post

Je joue depuis un p'tit moment k'en meme, j'ai fé plusieur guildes de la toute petite a la grosse, et bon se ke j'en retire c ke les Kalidors son une bonne guilde.

l'ambiance y est tres amicale , meme familial.
alor fo eviter de cracher sur enzo, on peu pas vous laisser faire. et ce non pas parceque c notre Gm. mé parceque enzo est belle et bien un ami.
pour mon experience de Galla, j'ai fé plus de 10 sorti en tant ke kalidor et je n'est jamais eu de loot ni meme de loot legion, et franchement j'en pleur pas pour autant. je pense ke enzo arrive a satisfaire le plus de monde k'en o repartisions des loots ke se soi entre guildes k'o sein de la notre.

Aussi je tien a ajouter ke bcp de fois enzo a gentiment accepter ke des ami irl ki son guilder cabale ( donc pas notre as ) de nous accompagner a des sorti as ou gu. et eu on eu l'intelligence de comprendre k'en tant qu' " INVITE " il n'avai pas acces o loots ( n'etant ni as ni gu ). [...]

k'en o soi disant pl singe 2, je connai bien plus de hors guilde ki en ont profiter ke de kalidors.

Lurikiki Perlinpinpin Eld void 50
Bondisett Perlinpinpin barde 50
Mirouff Perlinpinpin champi 3x
Et toute la clique perlinpinpin ki un jour seron grand

Citation:
[Dral]avertissement pour attaque personnel[/Dral]
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

dites relisez le post
on c'est pas "tapé sur la tronche"
le post était de remerciement à la base
y a juste un un prb avec un mec et en partie ma faute donc =)
Hysteria [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Kalastor
Bon deja je comprenc certains de tes phrases , sinon vas y inc l'histoire de la cape , étale à tout le monde une affaire personnel , il y a que quelques personnes qui sont aux courants , mais l'ont raconter à beaucoups de monde à leurs sauce , donc au combien cette histoire me fait pitié .

tu as pitié ? :bouffon:

barde pas 50 viens se faire PL au spot named sans auto s.
tien une cape (30intel/consti) dans mon inventaire que tout le monde veux.
Bah je degroupe bye @+ ...

[...]
au moin si l'avais gagné au roll
:x

Hysteria Esthar Broceliande
Hysteria [Tmpst]
Reine

Citation:
Je répondrai pas pour laisser ce sujet ne pas se faire fermer a cause du hors sujet
tout à fait d'accord sur le HS, la faute à qui ?
Burdin [F§E]
Roi

Bon alors ce que je vous propose c'est que tout ceux qui sont pas d'accord avec le système de partage d'Enzolior et en propose un qui leur semble meilleur organisent des sorties en utilisant leur système.
Je vous assure Enzolior n'a aucune exclusivité !
Comme cela il y en aura pour tous les goûts.
Bon pour conclure merci Enzolior pour cette sortie. et ne t'en fais pas il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne sont jamais critiqués!
J'espère seulement que tu continuera à organiser beaucoup de sorties comme celle-ci.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Citation:
Vi merci pour cette sortie , je me fais inviter par le gm ( Enzolior ) pour participé à la sortie .
Sa commence a 21h .
Arrivé a 2h du matin , on meure , release , voila la distribution des loots inc , et la bah j'ai pas le droit de participé à la distribution
Porte plainte...
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Chut
Bagnard

Perso je cherche pas à défendre kalastor mais quand je vois des gens sans scrupule, qui méprisent les autres ou qui ont pas de principes je peux pas m'empecher de gueuler (je précise que je vise personne en particulier). J'en fais souvent trop, je me fais des ennemis, m'en fous, suis comme je suis et ceux qui se prennent pas la tête et respectent les autres ont pas de problème avec moi, malheureusement c'est le cas de 5% ou 10% des joueurs.

Bref quand quelqu'un participe à une sortie et qu'il fait sa part il a droit de roll les loot comme nimporte qui c'est tout. Je demande pas de filer un loot à chaque non guildé o_O mais de pouvoir roll, c'est le minimum.
Si vous savez pas comment organiser moi j'ai une méthode simple, comme dans le temps loot par loot, qui veut quoi ? Seuls les gens qui ont une classe qui permet de s'en servir peuvent claim un loot. Si ca va pas ya la méthode de claim par groupe au lieu de faire par guilde... je dis pas que c'est la meilleure mais elle permet à tout le monde d'avoir sa chance.

En ce qui concerne les DK, j'en visais pas un en particulier mais l'ensemble, yen a contre qui j'ai rien. C'est juste que je trouvais la mentalité particulièrement pourrie après avoir vu ce qui se passait spot fins 2, du gros foutage de gueule pour moi, soit disant on veut faire xp tout le monde... on prend les autres pour des larbins juste bons à aider au PL quand il manque une classe et à se la fermer ensuite. Je suis franc, si ca vous choque tant pis mais vous êtes les premiers à devoir vous remettre en question quand vous claimez et pourrissez un spot (je vois pas d'autre mot) qui permettait à un peu tout le monde d'xp, même les ombres en tant que tank et les archers en leech.
Palima [gaïa]
Roi

Bonjour,
J'aimerais remercier Enzolior d'avoir organisé cette sortie.
J'ai trouvé qu'elle a été très bien par lui menée et fort plaisante malgré le lag omniprésent.
Je ne puis que m'amuser de cette polémique sur les loots, en effet j'ai du mal à la comprendre.
Quand j'ai la joie d'être invité à une telle sortie je pars la faire pour le plaisir de combattre en des lieu peu commun, et de rencontrer de nouveau mobs et personnages. Les loots pour moi sont tel la cerise sur le gateau, une petit joie supplémentaire mais pas nécessaire.
Ne pas participer à un roll... Et alors ? Déjà ce peut être long et guère palpitant, ensuite en tant qu'inviter hors guilde je trouve que c'est déjà beaucoup que d'etre présent.
Effectivement on peut trouver cela inéquitable. Mais bon rien n'interdisait de sender le lead avant d'accepter l'invitation pour avoir une explication sur le mode de répartition des loots.
Pour finir je trouve triste qu'apprennent d'une sortie dont mon meilleurs souvenir fut la surprise d'Enzolior devant la vitesse à laquelle on a exterminé certaines créatures certains n'ont retenu que la répartition des loots.
En tout cas merci beaucoup Enzolior pour cette belle soirée, et ce sera avec plaisir que je prendrais part à la prochaine sortie as que tu organiseras.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Sur Orca dès que nous sommes 30+ on peut aller a cette salle en ayant nettoyé tout les autre boss, sauf Aroon.

Quoi que je suis sûre qu'il est faisable en très très petit comité.

Un ranger d/r et le pull, sans grp, il viendra seul

Plus qu'a tué ses pets après

Tout ce simplifié, mais nous n'avons pas encore réussi a gérer l'Elemental Corromou de Feu
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
genievre
Roi / Reine

...

Je ne lis tout ceci que ce matin, dsl hier j'étais à une super sortie Beryl, encore organisée par Enzo, et je m'amusais trop bien pour "perdre mon temps ici"

Il y en a des choses à dire.....
D'abord j'ai participé à de nombreuses sorties avec les Dragons avant de faire partie de cette guilde, et je n'ai jamais demandé de loot, ni d'ailleurs depuis que je suis membre de cette guide.
Mon credo en gros c'est "Enzo, rien pour moi, laisse les loots aux "furieux-du-lootage ".
J'ai eu ce loot dans mon inventaire (on peut appeler ça un hasard), j'ai vu les stats, mais ça m'est même pas venu à l'idée que je l'aurais, et encore moins de la demander.
Ne croyez pas par là que je m'en fous quand Enzo m'a fait ce plaisir j'ai été toute heureuse et toute excitée pendant des heures
Depuis que je participe à des sorties alliance (j'ai qd même mon lvl 50 depuis bientôt un an), c'est en effet le premier drop que j'ai, sans doute par ce que je ne réclame ni ne râle jamais pour ça ...
En tout cas, ça fait plaisir, merci Enzo

MAIS j'étais super heureuse de cette sortie avant tout ça !!!!
Pour moi une sortie, c'est pas: je suis heureuse si j'ai mon loot, sinon j'ai perdu mon temps!! Je ne joue jamais sans plaisir (ça me parait pourtant logique à première vue )!
En arriver à "se faire chier 5h" pour un loot, peut-être pour après "se faire chier à faire des RP avec ce loot"... bah ça me dépasse, à quoi bon se connecter là? Moi je m'amuse

En ce qui concerne la guilde, bah je dirais juste que ceux qui disent que l'ambiance est pourrie ne savent pas de quoi ils parlent...
-Un GM qui fait l'effort d'organiser tout le temps des choses: A ce propos, gg à l'organisation de Galla, c'était du boulot, et Enzo a du mérite, sans parler de sa générosité, et de son désir continuel de faire plaisir à tout le monde!!
-Une ambiance familiale (oui ça a déjà été dit), où on est adopté en un rien de temps, où c'est un plaisir de se connecter et de retrouver des gens sympa à l'esprit bon enfant et serviable.
J'en ai eu 5 ou 6 des guildes entre tous les serveurs donc je sais comment c'est ailleurs... Chez les Dragons de Kalidors c'est le bonheur, voilà tout, rien à voir avec un loot

Voilà donc big /kiss à Enzo, Sheila, Clara et tous les autres (et nenya )
Et sinon... arrêtez de médire sans savoir c'est si facile...

ps: Letermi, à priori je t'aimais bien, on se connaît depuis très longtemps, je ne suis pas au courant de ton différent avec Enzo, mais je suis un peu déçue par ton attitude plus haut

ps2: la distribution de loot s'est faite de la façon la plus classique, donc elle n'aurait dû surprendre personne, le propos ici n'est pas de débattre de la meilleure façon de distribuer (ouvrez un autre post pour ça si vous voulez, mais ce n'est pas un argument valable). Pour ma part, quand j'ai appris (avant de savoir que j'aurais un loot je précise encore ) que quelqun se plaignait ainsi, j'ai juste pensé: "tant mieux, comme ça on a su de suite que c'était pas quelqun d'intéressant, et surtout pas à guilder chez nous"
A bon entendeurs...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite