JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 830 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Cherche baton pr moine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koko
Roi

Cherche baton pr moine

voila, je cherche le Séparateur d'Ebène Crépitant
on m'a dit qu'il se dropait a barrows sur les conseiller spirituel et les essences spectrales

je farme depuis 3h et tjs rien
est ce bien la qu'on peut le trouver ?
Alpha & Oméga

Oui.

Séparateur d'Ebène Crépitant @ BDO

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

[Edit] Trompage de bâton
Koko
Roi

ba, tjs pas drop ce baton
c'est plus pour l'aspect collection
d'ailleur si qqqun avait uneliste des baton pr moine avec aura + mob qui les drops, je serais tres content
Bagnard

En fait il y a le "séparateur d'ébène brillant" et le "séparateur d'ébène" (tout court).

Les loots sont bien sur identiques à part la qualité 35% pour le tout court et 25% pour le brillant.

C'est dû au patch je-sais-plus-combien qui a réhaussé les bonus dit "commun" par rapport aux loots aléatoires.

Le séparateur "brillant" n'est donc plus trouvable mais vu sa qualité à 25% osef, à part pour les collectionneurs (j'en vends un 25pp ).

Le séparateur tout court est droppable donc à barrows comme l'était l'ancien mais c'est malheureusement un drop rare et, qui plus est, un drop recherché car c'est un baton jedi que tout le monde peut porter.
Or il se trouve que les clercs aiment bien les batons jedi pour faire les kakous, donc la plupart des séparateurs finissent dans le keepeur d'un clerc vu qu'il y a plus de clercs que de moines ingame...

Bref pour faire simple, c'est un drop très rare (on peut le drop si on a de la chance, mais les habitués de barrows savent qu'il drop rarement comparé à d'autres loots) et souvent pas échangeable car déjà squatté dans un keepeur.

Si tu le veux :
- squatte barrows très longtemps (il peut drop partout où tu trouves des mobs jaunes)
- trouves un clerc un peu moins craneur que les autres et qui a le baton et qui s'en fout et qui peut le filer...

PS : pour la liste des batons jedi j'y travaille :x
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Conseillers spirituels à barrows droppent en effet le "Séparateur d'ébéne crépitant"

Je pensais qu'il etait assez commun vu que j' l'avais droppé au bout du 3e pull avec mon groupe à barrows (lvl40-) et maintenant que je peux les chains ben j'arrive pas à en avoir un deuxieme
shindara
Bagnard

Le séparateur d ebene n est pas portable par tous, tu confonds avec le baton de Dartmoor. (me souviens plus du nom)
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Le séparateur d ebene n est pas portable par tous, tu confonds avec le baton de Dartmoor. (me souviens plus du nom)

Doit être le Sceau des Fractures celui de Dart, de mémoire.
Alpha & Oméga

Sceau des fractures qui est droppé par Kez à dartmoor à priori
Lister
Bagnard

Je ne m'en servais pas avec mon moine je l'ai déjà donné dsl
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
exact,. je vais l'échanger contre celui de Sidi a Alvi
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
En fait il y a le "séparateur d'ébène brillant" et le "séparateur d'ébène" (tout court).

Les loots sont bien sur identiques à part la qualité 35% pour le tout court et 25% pour le brillant.

C'est dû au patch je-sais-plus-combien qui a réhaussé les bonus dit "commun" par rapport aux loots aléatoires.

Le séparateur "brillant" n'est donc plus trouvable mais vu sa qualité à 25% osef, à part pour les collectionneurs (j'en vends un 25pp ).

Le séparateur tout court est droppable donc à barrows comme l'était l'ancien mais c'est malheureusement un drop rare et, qui plus est, un drop recherché car c'est un baton jedi que tout le monde peut porter.
Or il se trouve que les clercs aiment bien les batons jedi pour faire les kakous, donc la plupart des séparateurs finissent dans le keepeur d'un clerc vu qu'il y a plus de clercs que de moines ingame...

Bref pour faire simple, c'est un drop très rare (on peut le drop si on a de la chance, mais les habitués de barrows savent qu'il drop rarement comparé à d'autres loots) et souvent pas échangeable car déjà squatté dans un keepeur.

Si tu le veux :
- squatte barrows très longtemps (il peut drop partout où tu trouves des mobs jaunes)
- trouves un clerc un peu moins craneur que les autres et qui a le baton et qui s'en fout et qui peut le filer...

PS : pour la liste des batons jedi j'y travaille :x
il a du fumer ou boire des truc pas clair genre champignons rouge hein ^^ ...

le separateur est a barrows, spe moine, bonus 25%

a ne pas confondre ( comme EO ) avec le sceau des fractures

avant le patch, il etait juste sceau des fractures, avec les meme stat maus bonus de 25%.

voila ^^

pour la liste, je t'en met deja 2 autres

et

Koko
Roi

jawina : l'ambre consumante se drop ou ?
Alpha & Oméga

Princesse me semble ...
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koko
jawina : l'ambre consumante se drop ou ?
princesse de df
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Cherche baton pr moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite