JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valindrake
Alpha & Oméga

J'ai leadé les Hibs hier soir, peu importe quel Rk nous avons attaqué, lequel visé etc, qui sait peut être que nous étions juste en vadrouille ?

Merci à tous les joueurs Hibs qui ont su tenir une soirée complète en masse avec des renforts progressifs tout le long de la soirée.

Tout ce que je retiens c'est que 50 joueurs peuvent mobiliser 50 autres joueurs du même royaume dans la foulée.
Et surtout entre 300 et 400 joueurs des royaumes en face.

Les accords d'Emain sont morts, c'est ainsi que j'ai toujours vu les choses sur Daoc, mobilisation, combat, fun.

Les Rk ? Et bien... En a-t-on absolument besoin pour s'amuser ?
Si on en avait voulu une, peut être qu'on l'aurait eu, mais l'a-t-on voulu ?

<Usk passe et sème le trouble>

Merci à tous encore, à bientôt
Lien direct vers le message - Vieux
svorvas
Roi / Reine

bled 23h30
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

oulala ... j'ai bien fait de pas venir ... mon P3 650MHz aurait fumé mais ca devait etre bien marrant pour ceux qui y etaient
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de svorvas
bled 23h30
http://www.ifrance.com/fleaudenuit/mass.jpg
Ah la moi j'etais de l'autre cote a balance mes ddae pour essayer de stopper un peu le nombre de mids... ca a pas marche longtemps
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

moi aussi j'y etai , yavai tellement de monde que le tps que je selectionne un mec avec F8, il etai mort avan que j'arrive a le taper :/

faut dire je m'etai un peu enflamer sur la resulution
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
MonsieurA
Alpha & Oméga

Encore une belle soirée sur HW avec une excellente mobilisation des albs une fois l'alerte donnée.

Belle soirée apparemment sur Midgard où nous avons profité de la présence en masse des Hibs à Bled pour aller péter les 2 portes de Arvakr avec l'aide de Exca, Resu et l'OSG (je crois) juste avant de se faire nettoyer par une petite masse Mid qui devait revenir de Bled

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ereckevaii
Alpha & Oméga

je vous raconte pas le masse lag pendant le screen ( pour une fois qu'on me voit sur un screen vais en profiter: milieux a gauche a cote d'un mino suis en noir on devine le "Ereckevaii LeGrand" )

genre camera baissez pour voir que la texture de mon perso F8 + les lances mais les Hib mourraient telement vite que quasi impossible de caster

pour l'attaque d'arvark ce fut bien drole 1 groupe a reussi avant les cassage des portes au moment ou ils ouvrent les portes mass mid qui raboule et whipe dans le dos
Alpha & Oméga

doublon
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

vi vi je te voit ereck ^^
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
vi vi je te voit ereck ^^
j'espere qu'elle est au moins 30 ta healeuse vu que hier soir tu as reroll ^^
Bagnard

Mouarf Pappy Erecke

Si je vois bien t'es encore debout !!! Gratzzz !!!

Ah non je sais !!! C'est un fake !!! :bouffon:
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
oulala ... j'ai bien fait de pas venir ... mon P3 650MHz aurait fumé mais ca devait etre bien marrant pour ceux qui y etaient
Perso j'ai eu un vidage de la mémoire physique pendant cette bagarre, malgrès le Go de RAM

Mais j'aurais pas du y aller en effects all

Heureusement ca m'as fait deco sur la fin, j'ai eu le temps de m'amuser sur un barde et un druide
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

j'ai une petite question ... comment faire pour ne pas jouer en effects all quand tu es healer ... j'arrive pas a mez ou a stun sans effect all ... sans parler des surmez et cie ... alors soit je suis pas douée soit ya un truc ...
Lissea | Hugy
Bagnard

Hier en scout a Odin y'avait Minos , La Conf , Chant des Ténèbres et Lotus Noir je peut vous dire ... c'était d'un passionant fabuleux vers 22H/22H30 Aovial nous contacte (Lotus Noir) pour une prise de fort .... on dit ok comme c'est trop mort .... fin de compte on va a Bled pour les Béliers et le Cg Scout on remarque que c'est ecrit : EUh ... on nous signale 8fg o tp Hib et ca continue d'arriver (Merci au Mid qui c'est suicidé de nous avoir filé l'info .... en gros on a remarqué quz hib etait la avec un peu de chance )
Alors on etait fin de compte 5/6 fg a bloqué Hmg mais bon .... avec un lag pareil et une telle masse tu veut ffaire quoi .
Sinon superbe soirée mais ca nous a pas empeché de prendre Beno , Eras et d'avoir cassé la 1e porte de Bold sur alb vers 1H/2H du matin :bouffon: .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Superbe soirée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite