JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

oui, vous fallai bien 3 reliques pour en arriver la...
cb de temps ca va encore durer ces mauvaises habitudes ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Logohen
On fait avec ce que l'on a hein, pour nous 10FG Hibs en ZF avec plus ou moins 5 Fg Mids ça nous suffit amplement.
Ca te suffit amplement ?

Moi ca me saoule que ce soit en permanence sur Emain depuis l'ouverture du jeu.

Alors maintenant, je sens les albionnais venir parler du squattage de leur ZF ... mOuahahaha j'en rigole d'avance ....

D'un autre cote, ca pourrait faire bouger les choses au niveau RvR, mais en fait non, y a toujours autant de bus a Emain :/
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freeza
180 alb non ano mobilisés sur HW vers 23h00 il me semble Très belle mobilisation
Au plus fort nous avons été 260 albionnais à défendre la ZF (sur la dizaine de who hadrien et who pennine que j'ai pu faire).

Un grand bravo à la fine équipe alb qui a repris Beno juste sous le nez de Hibernia
Voltar - Ratlov
Roi

Effectivement , soirée sympa qui aurait pu être géniale sans ce "censuré" de lag qui nous empêche TOUS de faire de jolis combats de masse ....

PS : Je sais bien que la vérité est ailleurs mais bon sérieux vous étiez combien les mids ? (déjà que les alb m'avait sidéré ...)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Dryxe [LCDH]
Alpha & Oméga

Talking
Superbe soire!! Vous nous avez bien fait flipper les hib, et la mobilisation de mid a etait enorme, je crois que tout le monde est parti a beno

J'ai jamais vu autant de mobilisation Et j'ai surtout jamais vu un lag comme ca J4ai rien compris.. Quand la mass mid a rencontre la mass hib, mon ecran s'est fige pendant au moins 30 sec..... J'ai tout loupe... Je suis arrive avec plein de rouge partout autour de moi... et apres le lag, que des morts lol....

M'enfin superbe soire!!

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Ereckevaii
Alpha & Oméga

c'est marant de voir tout midgard se suicider au tp hib sur HW pour foncer défendre nos reliks on etait telement à charger que Pyler en a profité pour tuer 2 ou 3 gothis qui teleportent

sinon je trouve que ca lag beaucoupo plus qu'avant pas vous ?

Citation:
Provient du message de morticiah
Un grand bravo à la fine équipe alb qui a repris Beno juste sous le nez de Hibernia
Peu être que notre objectif n'était pas de garder beno et que les hib qui venaient de le prendre étaient déjà reparti pour un autre
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Justement si elle dit ça c'est parce que quand la porte 2 était à 10%, 2 FG Hib (ou peut-être plus) ont INC en bas et il y a eu un combat sympathique du moins pour nous ^^

Bref à une minute près on le reprenait peu-être pas
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

j'avoue que je suis un peu perdu la ...
hier on nous a anonce qu'hib etait sur le rk mana mid, or ds ce thread on dirait ke la masse hib et mid dont tlm parle se trouvait sur hw ?

j'etais aussi a hw hier, mais j'ai broute svt du cote de hmg, donc g presque pas vu de mid hier, surtout une grosse masse hib.

donc hib a vraiment attaque le rk mana ?
si oui ca a donne koi ?
les masses hib vs mid c t a hw? ou sur odin ?
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Je sais pas ou était la masse Mid vs Hib mais en tout cas à 23H30 on est partit sur Odin à un FG et on c'est pris au moins 5 FG Mid à la gate Hib
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Gros combat vers 23h30 minuit entre hib et mid en bas de bleedmeer, une petite dizaine de fg hib, en face je sais pas mais beaucoup plus, meme pas eu le temps de replie sur bleed que l'on venait de prendre.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Hop je profite du tread pour saluer les fufus albs qui ont harcelés le notre TP sur hadrien

Nombreux (enfin c'est l'impression donnée), position avantageuse du terrain, organisés, avec des non fufus en soutien par moment...

C'etait bien sympa!

tit souvenir...

voyant une finelame sortir guillerette du tp, je la suit, informé e la presence de furtif albionnais dans la région et fort d'un groupe de rangers en soutien...
Ca ne manque pas, un eclaireur la prend pour cible.. Aussitot, direction latérale opposée, sur qu'un autre va pop (technique du jokari )
Gagné! Je fonce sans pitié, arf un second!
Bon pas grave
Oups je passe dans la dos de 2 sic...
Trop tard mieux vaut PA...
Le combat s'engage, vite fini pour l'éclaireuse mais pas pour moi, me faut fuir... Impossible, ca a pas plu aux sicaires que je tue leur copine...

En gros j'ai fais du kill and release Quoique pas mal de release tout court

C'est bien stress de voir pop plein de fufus ennemis alors qu'on s'approche de sa cible
Je repasserais dans le coin!
dsl j'ai pas retenu les noms
Slif
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Serafel
Gros combat vers 23h30 minuit entre hib et mid en bas de bleedmeer, une petite dizaine de fg hib, en face je sais pas mais beaucoup plus, meme pas eu le temps de replie sur bleed que l'on venait de prendre.
a ce moment la, 117 mid sur odin quand j'ai regardé... jamtland devait pas etre vide non plus.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slif
a ce moment la, 117 mid sur odin quand j'ai regardé... jamtland devait pas etre vide non plus.
Effectivement le who odin hib donnait 60 personnes, normal qu'on ait fini par brouter
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Effectivement le who odin hib donnait 60 personnes, normal qu'on ait fini par brouter
bah tu crois que Odin c'est un camp de vacances ?

en fait le message inc 10 full groupe hib nous à tous conduis a Odin et il y avait toute les guildes assez importantes qui sont orientées rvr

As Volsung - As Baldr - As Mino - La Conf etc... bref la grande majorité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite