JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Gluriurl si fort que sa? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saskia Willer
Alpha & Oméga

@bella, on ira ensemble avec Kylia, elle aussi doit y aller, et je crois bien que même si on est 3 X 1 On réussira à le péter! Enfin j'espere

Vous en pensez quoi ? Sachant qu'on est une pretresse ( lvl 125 ) une Battlemage ( lvl 131) et moi, mage feu tank (lvl 134)

Mais juste a mon avis c fesable car j'étais aller avec Sinistre quand j'étais lvl 115 environ, ( mais lui au moins 155 )
Lien direct vers le message - Vieux
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Un groupe de guerriers a t'il déjà essayé de se le faire ?

Genre 6 à 8 guerriers avec une 401 minimum et à la limite un pretre pour Mass healing ?

Parce que je vois la vitesse à laquelle la liche prend un billet sur Nissus Airways face à un tel groupe et j'ai du mal à croire que le dieu de la corruption ne puisse pas prendre le même chemin, même si c'est plus lent.

Tord Glands j'ai eu une coupure de cris de 1800 minutes ² record à battre et demain je fais le bernardo ²

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation:
Envoyé par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saskia Willer
Vous en pensez quoi ? Sachant qu'on est une pretresse ( lvl 125 ) une Battlemage ( lvl 131) et moi, mage feu tank (lvl 134)
Vous allez péter , la pretresse n'aura plus de mana avant qu'il soit mort ^^
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

t'as 800 int boost tu le tues seul au burst si tu l'as plague.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Vous allez péter , la pretresse n'aura plus de mana avant qu'il soit mort ^^
Marf!
Enfin vais quand même essayer!
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
t'as 800 int boost tu le tues seul au burst si tu l'as plague.
Je crois pas non
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
@bella, on ira ensemble avec Kylia, elle aussi doit y aller, et je crois bien que même si on est 3 X 1 On réussira à le péter! Enfin j'espere

Nahhh pas besoin d'attendre apres moi... j'ai qqun pour venir avec moi demain........

Mais bon je crois pas qu'on peterais avec Gluglu... ma guerriere humaine lvl 65 l'a tenue 10 minutes seule avec une soixantaine de popos (ok il est resté vert lol), donc en x1 avec 3 personnes qui ont pleins de lvl de plus, si on essayait je suis sure qu'on vaincrait ahah!
Squall Khaen
Bagnard

J'ai pu le tuer au lvl 129 X3 avec mon burst à 76 int de l'époque (guerrier mage), j'étais accompagné de 2 mages humains lvl < 70. Alors une équipe de 3 séraphes mages lvl 100+ ça doit pas poser de soucis. (il en faut un qui encaisse pendant que les autres le dégomme de plus loin).

Juste avant, j'ai essayé de le tuer au cac avec la 401, me suis vite rendu compte que c'était même pas la peine d'y penser par contre ^^.

Une fois la quête terminée, Gipsy donne les 3 objets : grosse amulette de régen de vie, la même pour la mana et les quivers of stability (flèches spéciales).
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:

Mais juste a mon avis c fesable car j'étais aller avec Sinistre quand j'étais lvl 115 environ, ( mais lui au moins 155 )
Je l'ai tué level 69 accompagné de Helbion level 86, alors a 3 level 100+, c'est sans aucune difficultés Saskia
Ark Ownzor
Roi

Bouh j'aurais du aller tuer Gluglu avant de renaitre guerrière..
Melcianor
Bagnard

Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Je l'ai tué level 69 accompagné de Helbion level 86, alors a 3 level 100+, c'est sans aucune difficultés Saskia
J'avais essayer de le tuer quand j'étais lvl 53 et ....

Je suis mort
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melcianor
J'avais essayer de le tuer quand j'étais lvl 53 et ....
Je suis mort
Quelle classe ?
Melcianor
Bagnard

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
Quelle classe ?
Archer Pur !
JOL Peyton
Alpha & Oméga

T'es un kamicaze toi ?!
Melcianor
Bagnard

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
T'es un kamicaze toi ?!
Non, pourquoi ?
J'ai l'habitude d'xp avec un archer pur aux senti, alors j vois pas pourquoi gluriul ca n'aurais pas pu marcher ...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Gluriurl si fort que sa?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite