JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Nouvelles classes] Travail d'imagination RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Mage Guerrier [Hib]

1,5 x son lvl baser sur Force/constit/dex/int
Armure/robe de cuir
Arme : Baton, Epée 1H, masse 1H, perfo
Lige de sort: soleil, Lune, Rappel.

Des style de combat pour les arme citer
Voie du Soleil : DD self/zone, Debuff DPS, Force/constit
Voie de la Lune: Ae DoT, Dot self, Mezz, Nearsight, regen Mana
Voie de Rappel: Pet ayant des durer de vie limiter et lancant plusieur type de proc, Rez

bon je c , c bo de rever
Lien direct vers le message - Vieux
Amhron / Makswell [FY]
Alpha & Oméga

hibernia

le metamorphe

1 competence de base : parade
atout de la nature ( buff spéciaux, principalement af )

3 competence de spé : - transformation en dragon , atout majeur les attaques a distances ( genre boules de feu ) , aptitude correcte au CaC.
- transformation en "creature avec 6 bras genre sheeva " , atout majeur attaque de mélee, defense correcte
- transformation en ankylosaure : atout majeur la defense, moyen au CaC, possibilité d'attaque a distance mais porté limité.

Chaque competence de spé apporterais des styles de combat et des niveaux de transformation.

Possibilité de se transformé toutes les 10 secondes, durée de la transfo 4 secondes mais instoppable, degat infligé sur le metamorphe maximisé lors d'une mutation.

Bon j'ai pas reflechis aux inconvenients spécifiques a chaque transformation, alors donnez vos idées
Vae [Kal]
Roi

Après un passage à la cantina de Mos Eisley

Royaume: InterRoyaume
Classe: Bounty Hunter
Accès: Accessible à n'importe quelle race
Type: furtif tourné vers le pk, porte du cuir
Points de comp: 2.5/lvl
Lignes de spé: furtivité/poison/pièges/assassinat/arme/détection

fufu, poison, arme --->les lignes classiques, pr l'arme dépend du royaume de départ

assassinat ---> ligne de combat avec lanière de cuir (avec stun), AS et PA

pièges ---> ligne avec des pièges de zone avec du snare, du dot, du stun et du debuff

détection ---> mode de recherche particulier avec timer permettant une recherche de la cible de plus en plus précise suivant le lvl

Quelques précisions: en PvE, le BH sera aussi puissant que les autres fufus (hum), ce qui change vient du PvP...
Houlà on est pas sur camlann diront certains! Ok alors on va calmer le BH---> tant k'il est en zone non frontière il est considéré comme membre du royaume où il se trouve, tant k'il est en ZF il est considéré comme un membre de son royaume de départ, à noter que les gardes des TP seront neutres envers lui...
Il devient ciblable dès qu'il passe en mode attaque...
Il ne peut pas parler aux membres des royaumes où il ne se trouve pas...
Il n'a pas accès au /where <nom de perso>, mais doit recourir à la ligne detect...
Les contrats se font par l'entremise d'un pnj -clic sur un pnj et ajout du contrat au journal de quête- avec choix aléatoire d'un perso du lvl du BH à travers les 3 royaumes, 3 contrats pouvant être effectués en même temps. Les Pj peuvent donner un contrat à un BH en passant par le pnj pré-cité, de la facon<commanditaire clique sur pnj et donne le nom, et les 3 prochains BH du niveau à interagir avec le pnj se voient attribuer le même contrat>. Pour les contrats issus du pnj, de l'xp et de l'argent seront attribués à la mort de la cible, après remise de l'oreille de cette dernière en guise de preuve(loot auto quand mort), pour les contrats issus d un pj, modalités à voir lors du contrat
La cible a accès à des avertissements de sa qualité de cible et reçoit des messages le prévenant de ses déplacements avec un timer déterminé, sauf quand le BH pénètre dans une zone "frontière" (ex la cible est dans pennine, elle ne recoit plus de nouvelles dès que le BH est à HW ou FS)
La cible a un délai de déco plus important quand le BH est dans la même zone.
La cible détecte le BH avec plus de facilité.
La cible, une fois tuée, ne peut plus être cible pendant une semaine de temps irl, pour éviter les abus

Une classe surtout pour le roleplay, pour ceux qui voudraient d'un serveur coop, pour ceux qui aiment les voyages...

SWG powaa, vivement sa sortie EUR
Alpha & Oméga

Puisqu'on parle de lycan, voyons de l'autre coté du miroir: un type de vampire !!

Royaume Mid
Classe hybrid, 1.5 XP/ lvl
Porte le cuir cloutée
2 lignes de spé en arme tranchante et armes articulée(type fléau)
2 lignes de sorts: un type contrôle(charme) et debuff et l'autre en buff perso et drain life

Et avec un super chouette skin, s'il vous plaît !!!!
Skiold [GN]
Roi

wé bon , je sais qu'on a deja le berseker sur mid mais moi j'aurrais bien vu un BARBARE , un vrai à la Conan ^^

Il se bat en slip fourure , pas d'armure du tout !
il esquive comme un malade, il a bcp mais alors bcp de pts de vie
tape tres fort et bien resistant a la magie.
Les seuls objets magiques qu'il pourait avoir serai les bijoux / coliers/bracelets/anneaux

J'pense que ca pourrait etre rigolo un truc bien extreme ^^

Par Crom et Mitra !
Einheijar [Allia]
Bagnard

classe : Esprit superieur
Royaume : TOUS

Accessible o lvl 50 ayant atteint 10L10 étant legendaire en artisanat et comptabilisant un certain nombre d'heure de jeu a DAOC ( bcp pour limiter le nombre de gens avec cette classe )

==Cas des MAges==
- Skin se modifie pour ressembler a un mage avec longue barbe et tou de blanc vetu ( ca me fai penser a un livre ça..)
Le tout legerement transparent

==Cas des Guerriers==
- Nouvelle skin, Cheveur long et barbe blanche.
Augmentation de la taille et de la carure.
LE tout legerement transparent.

Personnage equivalent a un lvl 60.
mais tapant comme un lvl 50 ( avec sort ou teknik de lvl 50)

mais la particuliarite : plus dure a tuer ( 5 fois le nombre de poin de vie )
+ 1 sort UNIQUE !!

Pour le mage : un PBAE d'une porte ENORME ( x 10 la porte habituelle ) et qui ONe shot tou le monde utilisable tous les 12 heures.

Pour le guerrier , une sorte de FURI bersek, qui permet de taper tou les ennemi otour et les oneshotan !!! utilisable toout les 3 heure puisque porte reduite
fire666
Roi

et une RACE avec plusieurs bras?
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
classe : Esprit superieur
Royaume : TOUS

Accessible o lvl 50 ayant atteint 10L10 étant legendaire en artisanat et comptabilisant un certain nombre d'heure de jeu a DAOC ( bcp pour limiter le nombre de gens avec cette classe )

==Cas des MAges==
- Skin se modifie pour ressembler a un mage avec longue barbe et tou de blanc vetu ( ca me fai penser a un livre ça..)
Le tout legerement transparent

==Cas des Guerriers==
- Nouvelle skin, Cheveur long et barbe blanche.
Augmentation de la taille et de la carure.
LE tout legerement transparent.

Personnage equivalent a un lvl 60.
mais tapant comme un lvl 50 ( avec sort ou teknik de lvl 50)

mais la particuliarite : plus dure a tuer ( 5 fois le nombre de poin de vie )
+ 1 sort UNIQUE !!

Pour le mage : un PBAE d'une porte ENORME ( x 10 la porte habituelle ) et qui ONe shot tou le monde utilisable tous les 12 heures.

Pour le guerrier , une sorte de FURI bersek, qui permet de taper tou les ennemi otour et les oneshotan !!! utilisable toout les 3 heure puisque porte reduite
Si c'est de l'humour c'est pas drôle, par contre si ça en est pas , là c'est drôle
Alpha & Oméga

Moi je pensais a un archer mage .
D'ailleur j ai ete dessus d apprendre ke ca existait pas kand j ai commencé a joué
Genre un archer elfe sans fufu qui balance des sorts genre pluie de glace etc
c stylé
Einheijar [Allia]
Bagnard

Citation:
Si c'est de l'humour c'est pas drôle, par contre si ça en est pas , là c'est drôle
C pas de l'humour , et je voi po ce kil y a de stupide.......
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

classe : pestiféré
realm : albion
1.5 points
arme : flexible
peut utiliser le bouclier sans l'entrainer ( petit bouclier )
porte du clouté

ligne maladie vitale il lance des sorts comme l'animiste, c a d des creatures qui se precipitent sur l'enemi et explose.
( base ):
un pet qui rush et explose, sans AOE ( tres tres petit )
un pet qui rush et root, sans AOE
un pet qui rush et AOE maladie
( spé ) :
un pet qui rush et explose en elevant 35 % de la vie RESTANTE de l'enemie, sans AOE
un pet qui rush et enleve 25 % de la vie restante de l'enmie AOE
un pet qui rush et AOE debuff force/constit/viva
un pet qui rush et AOE ROOT

ligne maladie mentale :
(base ):
un pet qui rush et dot, sans aoe
un pet qui rush et mez, sans aoe
un pet qui rush et AOE perte de mana over time
(spé ):
un pet qui rush et explose en enlevant 35 % de la mana restante, sans AOE
un pet qui rush et enleve 25% de la mana AOE
un pet qui rush et debuff AOE dex/acuité/constit )
un pet qui rush et enleve TOUT les effets magik de la cible ( buff, dot, tout tout )
un pet qui rush et AOE MEZ

ca doit etre ... lol
Sybil
Alpha & Oméga

Moi je verrais bien dans la continuité du bandit: classe d attaque à distance avec des armes de jets

1.5 points par lvl

Cha/dext/viva

armure : cuir normal ou clouté Esquive 5

ligne furtivité

Armes de jets types petites haches couteaux shurikens voir des cailloux en attaque a distance
Avec des competences du genre 'jetee de sable' pour rendre aveugle/stun ladversaire
etc...

Et pourquoi pas une competence pour le ninja de se dedoubler (comme un pet, un deuxieme moi voir plus)
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cedex
Moi je pensais a un archer mage .
D'ailleur j ai ete dessus d apprendre ke ca existait pas kand j ai commencé a joué
Genre un archer elfe sans fufu qui balance des sorts genre pluie de glace etc
c stylé
Ta trop jouer a T4C
Fubinx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Ta trop jouer a T4C
lol c'est vrai que l'idee vient de la mais bon je n'ai pas pu jouer a T4C tres longtemps avant son extinction... raison du serveur full 99 % du tps
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Le mangeur d'ame.

Armure tissu

A la capacité d'agir sur la cible en lui faisant faire des mouvements aleatoires. C'est bete, mais l'idée de foutre le bordel dans les barres de macro de ses ennemis me fait pisser de rire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Nouvelles classes] Travail d'imagination

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite