JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Nouvelles classes] Travail d'imagination RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yeril
Alpha & Oméga

Il y a de bonnes idées chez certains

Une qui m'est venue il y a quelques temps et qui pourrait se raprocher un peu de celle de Vaevictis :

Le "Parasite"

A l'état naturel, le parasite pourrait ressembler vaguement au prêtre d'arawn, c'est à dire sous forme brumeuse.

Capacité principale : possibilité non pas de charmer mais de prendre possession du corps d'un mob ou d'un ennemi . Lors de la mort du monstre possédé, le parasite réapparait avec 1 seul pt de vie. (la cible possédée devant reprendre ses esprits subit un mez dont la durée dépend de son int)

3 lignes de Sorts :
- Posséder une cible (avec une possibilité de résistance du possédé un peu comme le pet du ménestrel)
- Symbiose s'améliorant avec les lvls : capacité à se confondre avec les autres mobs de la même race (detaunt ou comment passer au milieu d'un spot d'aggros tranquille) ou au contraire dans le cas d'attaque d'un mob d'une race différente, capacité de donner des ordres à un voire plusieurs congénères de la même espèce : ça peut être sympa de maneuvrer un troupeau de mobs, mais le troupeau réagissant comme un seul monstre, et plus on prend de mobs, plus ils devront être de bas lvl (par exemple 1 orange avec gros risque de résist, 1 jaune, 2 bleus, 4 verts, 8 gris)
- Empathie avec sa cible : capacité à acquérir momentanément certaines des compétences physiques ou intellectuelles particulières de l'être possédé.

En RVR : capacité de charmer un ennemi (mais sur une durée beaucoup plus limitée que pour un mob, les résists et le temps de possession pouvant être basées sur l'int et ne devant pas dépasser quelques minutes). L'ennemi ne peut plus parler sur les CC mais le parasite ne sait pas parler la langue de l'ennemi (ce qui donne une chance à l'ennemi en lui mettant la puce à l'oreille). Seule possibilité de désenvouter un ami possédé : purge ou équivalent d'un demezz... ou la possibilité de tuer l'ami possédé (ça peut mettre l'ambiance sur le cc groupe lorsque le possédé retrouve l'usage de la parole )

Caractéristiques primaires : Int (logique, c'est un mago), Charisme (pour limiter la résist de la cible), Dext (plus facile pour imiter un mob ou un ennemi)
Lien direct vers le message - Vieux
SiroTeur
Alpha & Oméga

mimic ?

Possibilite de prendre l'apparence, attributs et autres de n'importe quelle autre classe tous royaumes confondus, a level-1 de son level ?
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SiroTeur
mimic ?

Possibilite de prendre l'apparence, attributs et autres de n'importe quelle autre classe tous royaumes confondus, a level-1 de son level ?
J'y avais pensé, mais à la reflexion dans mon idée je garde seulement la possibilité de prendre 2 ou 3 caractéristiques principales car ça doit être un peu lourd de refaire ses barres de macro toutes les 10 minutes
Vae [Kal]
Dauphin

Royaume: Albion
Classe: Glabrezu
Type: tank avec transformation, porte de la maille
Pts de comp: 2/lvl
Lignes de spé: contondant/estoc/tranchant/bouclier/2h/damnation
Base de comp: for/dext/cons

2h/bclier/arme ---> lignes classiques

damnation ---> ah enfin une ligne de transfo, pr Albion ... Transfo, de base, en démon (à cause du storyline Si), même timer que le nounours, bonus hâte et add dmg... La ligne offre en plus en spé un instant AeSnare timer 15sec, un instant stun 6sec timer 60sec, des self-buffs af/cons et un self speed (jusque speed3 au 50)

Une classe qui serait amusante à jouer, surtout en rvr solo ou petit comité. Et il y aurait enfin une classe transfo sur alb, miam

lol mis à par le nom qui risque de poser problème (voir avec les détenteurs du jdr dont c'est issu), cela me parait sympa effectivement.... maintenant je me demande si cela conviendrait à mythic de voir fleurir une horde démoniaque au pays d'Arthur ...
SiroTeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wadleight
J'y avais pensé, mais à la reflexion dans mon idée je garde seulement la possibilité de prendre 2 ou 3 caractéristiques principales car ça doit être un peu lourd de refaire ses barres de macro toutes les 10 minutes
Heu, peut on envisager aussi la recuperation des barres macro de la cible ?

Sinon, un vrai Tank Mago, un pur de dur, pouvant se teleporter ( ainsi que son groupe ) ayant la possibilite d'avoir des sorts self boucliers et add damage, lui permettant d'etre un tank destructeur ( sur albion uniquement bien sur ) ...
Les Drows seraient aussi les bienvenu pour Hibernia ( non, la je me suis pas fatigue pour l'imagination.. )
et pour Midgard Peut on rever de creatures volantes chevauchees par de petite creatures lachant des cailloux sur la tete des braves Albionnais ?
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Kikooo moi je verrai bien une classe du nom de réplican , sa fais un peu stargate mais bon :
ex:sun/replique
En rvr vous vous promenez vous rencontrez un ennemis vous le stunnez et faite le sort réplique rahh malheures votre ennemis vient de se multiplier en 5,6 fois lekel est le bon ?? ( au moindre coup, une réplique meurt , une réplique n'attaque pas c'est juste un effet d'optique , il peuvent incanter pour incitez a dire que c'est le vrai mais les dd n'auront pas lieu encore une fois effet d'optique ) , ceci est surement trés dur a mettre en oeuvre mais sa peus servir en rvr comme trompe l'oeil pour attaquer ou pour run ( mais lekel visé yen a tellement ) ( bien sur les réplique durée limité 30s a 1 m ) ou pendant les prises de fort style fufu vous vous répliquez la question se possera : lekel pa si je me trompe je suis mort
voila c'est un peu bidon mais c'est moi
Silx
Alpha & Oméga

un nouveau type de classe qui me ferait triper ça serait l'avaleur d'esprit.
Royaume mid (tant qu'a faire)
En Xp c'est un perso type mago ki envoit des sorts type esprit il a root etc enfin les truc basique d'un mago.
En rvr, c'est là que ça devient tres drole, il a la possibilité de se transformer en esprit (fufu) et envahir l'ame d'un de ses adversaire pendant 5 minutes.
En gros tu envahi l'esprit d'un pbae tu va au tp et paf surprise c'est moi !!!
Vae [Kal]
Dauphin

Pour le glabrezu (cf plus haut), on peut remplacer la transfo démon en transfo dragon ou lion, pour faire plus proche du royaume
Roi

Citation:
Provient du message de Lexus
la seconde classe je la vois plutot hibernienne, ca serra le sayan, ou je c pas koi j ai pas de nom.
ca serrais un guerrier en tissu mais avec des *buff* d absorbsion assez elever, qui le rendrais tres resistant. Il aurras comme style des coups de cac, mais il aurrais aussi une ligne de magie lui permettant de balance des boule de feu (bolt).
cette classe aurrais la possibilitee de se transphormer pour augment ses degat-resistance encore plus, mais cette transpho utiliserai de la mana et des ke y a plus de mana : redevien normal
il pourras aussi a haut niveau *fusionner* avec un autre de la meme classe que lui et il partagera les attaque avec l autre, permetant d attaque plus vite par exemple ( chaque joueur donne un coup, donc c deux coup en meme temps )
( je suis fan des dragon ball :P ) [/i]
héhé y'a qu'a regarder mon avatar pour voir que ton idée me plaît
Perfeekstard
Alpha & Oméga

/em Se rappel avoir crée un poste similaire il y a longtemps , se souviens que tout le monde lui avait rigolé o nez...

M'enfin les mentalités semblent avoir évolué .
J'avais "crée" la classe "Archer militaire", un archer en maille qui fait moins mal que l'archer actuel etc etc ...
Gris
Roi

Royaume:Midgard
Classe:Lycanthrope
Classe de départ:combattant

Une sorte de mélange entre le berserker et le guerrier et le sauvage. C'est un guerrier normal, maille, bouclier, arme... mais a beaucoup moins de point de vie que le guerrier (autant qu' un fufu, voire même qu' un mage) Il peut se changer, pour autant de temps qu' il veut, et une fois toutes les 30 minutes, en lycanthrope. Il devient alors bien plus fort, et bien plus résistant. Il a des styles de combat spéciaux, mais en contrepartie, ne peut plus utiliser ses armes, ni son armure jsuqu' à ce qu' il se retransforme. Chaque transformation fait perdre de la cosntitution (récupérable normalement en allant voir un guérisseur)

les spés normales d' un guerrier, mais avec une ligne de plus "Domination de la Lycanthropie."

D' un point de vue RP, il s ' agit des guerriers d' un clan ancien qui ont réussi à dominer leur lycanthropie (qui affecte les anciens lans des ravins de Skona)
Ptitlu
Roi

Classe: Bandit

armure: cuir

ligne : tranchant,
ligne : contondant,
ligne : estoc,
ligne : furtivité
ligne : pièges: la seule classe à pouvoir poser des pièges: à effet de zone ou individuels. Les pièges s'achètent comme les poisons des sicaires et sont posés sur le terrain.
Ptitlu
Roi

Dans le même style....

Classe: Porteur d'Etendard

armure: maille
points de compétence: 2*level

Le porteur d'étendard est un personnage qui se place en tête des batailles et dont la présence motive les troupes.

- ligne: "arme étendard": il se bat avec son étendard (type estoc)

- ligne: "aura étendard": cette ligne donne des effets de motivation aux alliés dans la zone d'effet: hâte, meilleure temps de cast, meilleure absorption de degats. Le porteur d'Etendard booste également tous les sorts du ménestrel présent dans son groupe (par sa seule présence). Enfin bon, on peut imaginer des trucs marrants.

- ligne: parade
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

royaume : albion.
classe: mageWarriors.
classe de depart : Recrue.
comp de base : piete , force , dext.

3 fois le lvl.

competence : magie / arme / benediction
armure : plastron / gant / botte / heaume en plate , le reste en maille.

Magie : voie des flammes ( sort du thauma spe feu )
voie des vents ( sort du theur spe air )
voie des terres ( sort du thauma+theur terre )
voie des glace ( sort du thauma spe glace ss le zone )
benediction : voie des clerc ( bene de spe pour cleric)
voie des moine ( bene de spe pour moine )
voie des paladin ( cantique du palouch )
arme : arme a 2 main , baton, 2 - arme , tranchant,estoc,cont,bouclier)
(a noter que les degat ne sont pas variable comme pour les ma spe hast et les pala 2 main qui doivent se spe aussi en tranc/cont/estoc)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Nouvelles classes] Travail d'imagination

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite