JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Nouvelles classes] Travail d'imagination RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vae [Kal]
Dauphin

Message roleplay

[Nouvelles classes] Travail d'imagination

L'idée est de faire marcher votre imagination, d'inventer une nouvelle classe pour le royaume de votre choix...

Ce n'est pas un post pour parler des ups, feedbacks, de ce qu'il faudrait faire pour équilibrer certaines classes...

Exemple, pour Albion

Arpenteur
Mago, 1.5 points de comp/lvl, basé sur int/dext/empathie
Porte du tissu, utilise un globe(type boule de cristal) en arme
3 lignes de spé--->téléport/entropie/bénédiction

Béné-->la ligne de buff classique, pr permettre des template variés

Entropie--> ligne de sorts avec DD, Dot et AeDot... Particularité de cette ligne de spé, c'est que le sort lancé peut être substitué par un autre sort aléatoire -débuff, buff, aemezz, pop d'un mob lvl60, pull de ts les mobs dans une rangée de 1500, et d'autres sorts plutôt variés-. Le taux de sorts aléatoires dépend du niveau, du niveau du mob, du niveau en entropie, des stats... Elevés seront ces critères, réduites seront les chances de lancer un sort aléatoire à effet négatif(genre le pull des mobs à 1500)
Est associé à l'int.

Téléport--> ligne de sorts à effet téléport (self/ennemi/dégâts). 3 types de sorts:
-le self téléport, soit avec F5 sur zone plate, soit sur une cible, avec téléport derriere la cible. Permettrait de passer certaines zones, de passer derriere les lignes adverses ou se replier si cible sur un allié.
-le téléport ennemi, modifie le Z des coordonnées de la cible pour le faire chuter de haute altitude(Z=hauteur de la cible), plus le niveau en téléport est élevé, plus l'altitude sera élevée, provoque un stun( de 1 à 6 sec suivant le lvl). Pour éviter l'ubber, cap des degâts à 40% des pdv restants (dc impossible de tuer avec un téléport), durée d'incantation et coût de mana plus élevé que les autres sorts.
-le téléport dégâts, où on téléporte un élément sur la cible, type buissons, rochers, arbres et d'autres éléments naturels. Avec skin de l'élément qui tombe sur la tête de la cible, et possibilité de l' AeTéléport, genre volée d'arbres sur un groupe.
Les dégâts, la portée dépendent du niveau en téléport.
Est associé à empathie.

Je trouve que ce serait une classe assez fun à jouer, avec plusieurs templates possibles mais plutôt difficile à mettre en oeuvre (j'imagine les bugs associés à la ligne téléport )

Amusez vous bien :bouffon: :bouffon:
Alpha & Oméga

sympathiqe
c'est sympathique comme classe ca ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Nirina
Reine

En effet c pas bete mais le ligne de spé teleport amenerait trop de bug exploit je pense.
zed/dez
Roi

Bravo pour l'idée en tous cas
Compte #13723
Invité

du bon ça... ça rappel a peine ce cher entropiste d'add
Tu lances une bête main brûlante et hop, un démon du plan du feu qui appariait et atomise ton groupe c'est drôle.. j'adhère !! je change de royaume tout de suite.

Sinon, pourquoi pas une vraie classe de combat au corpss a corp avec coup de pied sauté et autre balayette manchette qui stun...
un vrai truc qui met des droites et des coups de pieds retourné te pas ce sauvage qui se contente de mettre des coups des droites :/ (j'ai rien contre les sauvage.. au contraire )
Fred.t
Alpha & Oméga

Hello

Très bonne idée ce post

Pour la classe que tu as décrite ça pourrai être amusant mais la téléportation serait trop abusé ainsi que les sorts aléatoires.

Les sorts de TP deviendraient trop puissant , tu tp le healer bien loin pour plus qu'il est son groupe en vue , tu TP le garde bot du pbaoe ^^ etc.

Sort aléatoire , tout est mezz , tu veux faire un DD Single et pouf un Ae Dot sort , ça risque de faire des problèmes

Je réfléchi pour une classe =)
Vae [Kal]
Dauphin

Lol Kro, allez go pour les classes jumelées sur DAoC:bouffon:

Le bordel que ce serait

/em veut devenir sic/ma hast en classe jumelée
Alpha & Oméga

Bouffon
: classe d attaque à distance avec objectif de gonfler l adversaire

Royaume albion

Classe de départ initié

1.5 points par lvl

Cha/dext/viva

armure : cuir ( habits de clochettes)
Esquive 5

ligne furtivité

équivalent ménes^^

Ligne jonglerie

attaque à distance à l aide de balles et autres objets pour jongler ( type de dégats contandants). Les effets des coups sont assez différents : sanre pour le coup " tarte à la creme", stun.

Ligne pitreries

Amnésie simple et de zone en insta ( timer 8 sec)
Snare de zone
Root de zone
Debuff de zone ( force et detx/viva)
invocation d'un pet ( petit singe )
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Mdr vos classes.
Vae [Kal]
Dauphin

Tiens une qui me passe par l'esprit

Pour Mid

Métamorphe
Fufu, 2 pts/lvl, basé sur for/dext/char
Porte du cuir clouté, peut utiliser les armes de base
3 lignes de spé----> furtivité/arme/morphose
esquive 3

fufu---> ligne classique

arme---> lignes classiques (épées, h, ...)

morphose---> ligne de métamorphose... Le truc c'est de permettre au métamorphe de se faire passer pour un mob, un rocher, un perso ennemi. Par ex tu cibles un palouf, tu active morphose et zboum tu ressembles a un palouf, si l'ennemi te cible il voit <vous ciblez [nom aléatoire] et il est membre de votre royaume>. Si tu te morphes en mob, il faut le cibler, puis tu adoptes la vitesse d'un mob (fodra éviter le zigzag par contre).

Cependant on peut toujours taper un perso morphé, même s'il est morphé en un membre de son royaume. Le morph peut disparaitre, un peu comme la détection de furtivité.
Avec fufu+morph on peut simuler un pop

:bouffon:
Compte #13723
Invité

j'adore l'idée...

Et pourquoi pas un metamorph bouffon qui met des dragon punch ? Parce que c'est trop fort...ha bon... ok, je sors
Exellentes idées en tout cas... dommage que mythic soit bouché
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Y a des traumatisé par les pokemons
Lusitano
Dauphin

Ninja :

Hmm un peu sur l'idée de Kronem je pense à un ninja (sur Mid bien sur ) ki pourrait porter du clouté, ses 3 spec seraient : Kick, Poing et Pieges.

Kick : spec permettant au ninja dutiliser plusieurs apt variés a base de coup de pieds

Poings : spec permettant au ninja dutiliser plusieurs apt variés a base de coup de poings

Pieges : spec permettant au ninja de poser des pieges (a une certaine distance de ladversaire bien sur sinon ç trop facile ten balance partout) et ki est a base de dommage elementaire.

Voila pr les connaisseurs de Diablo 2 : lord of destruction, je me suis BCP inspiré de l'assassin

p.s : basé sur dext / viva
Niki [Thana]
Bagnard

humph
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusitano
Ninja :

Hmm un peu sur l'idée de Kronem je pense à un ninja (sur Mid bien sur ) ki pourrait porter du clouté, ses 3 spec seraient : Kick, Poing et Pieges.

Kick : spec permettant au ninja dutiliser plusieurs apt variés a base de coup de pieds

Poings : spec permettant au ninja dutiliser plusieurs apt variés a base de coup de poings

Pieges : spec permettant au ninja de poser des pieges (a une certaine distance de ladversaire bien sur sinon ç trop facile ten balance partout) et ki est a base de dommage elementaire.

Voila pr les connaisseurs de Diablo 2 : lord of destruction, je me suis BCP inspiré de l'assassin

p.s : basé sur dext / viva
L'idée ets trés bonne ^^ mais j aurai plutot vu piege/fufu/arts martiaux^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Nouvelles classes] Travail d'imagination

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite