JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Vidéo] Un GM nouvelle génération RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

J'avais décidé de laisser la vidéo et ce thread ouvert mais j'ai l'impression que ce fut une erreur.

Hormis le fait que celui-ci soit en rapport avec un programme illégal et que l'on puisse y voir des commandes censées rester confidentielles, ce thread n'a pas l'air d'avoir sa place sur ce forum.

Le but du thread est de "montrer aux modérateurs que ce programme n'est pas un prog de cheat" ?
Je crois que l'on avait compris que ce programme pouvait l'être ou non suivant qui l'utilisait et qui l'avait bidouillé.

A part faire la promotion de ce programme aux animateurs (qu'il serait plus judicieux de faire directement aux sysops de serveur), je ne vois pas quel but il reste à ce thread.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Vidéo] Un GM nouvelle génération

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite