JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 925 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Dextérité pour sorcier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
J'ai 3 forces d'ogre en tout, donc je peux me permettre de m'en faire voler. J'ai 361 enc, je sais pas combien ça donne en force mais c'est déjà assez je pense.
j'ai aussi 360 encombrement par mes propres boost....170 force pure, instinct maj et force :/
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Je pense pas que la Dex influe sur la Parade ou alors il faut beaucoup de Dex.

Quand je dis beaucoup c'est plus de 180.
Dunaeth Gaïa
Roi

Vol... j serai toi je testerai... sachant qu'avec 75 dex pure et le sort dex, le brace immo et bien équipé tu peux monter à 200 dex boost... ça peut être utile ma foi...
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

hum elle agit sur les archers qui te volent :x
VampyrLeSombre-MdT
Roi

La dex influence l'esquive car j'avais vu à l'epoque de goa un thread sur ce forum ou un anim avait fait des tests avec le même score d'esquive (100) arrivé à un nombre elevé de dex il était intouchable alors qu'as faible dex il se fesait toucher.

Maintenant entre 35 et 100 dex la difference n'est surement pas flagrante. Elle doit influencer que tres peu mais ca peu ne pas etre negligeable. à voir...

Sur ton perso je monterai la force pour porter plus de popo à moins que tu puisse passer un pallier d'int (avec les boost) en montant ton int.
Legolas / Leador Elw
Roi

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
part dire "wé moi je suis le pote a Peter Pan"
[HS]
D'abord c'est moi le pote a Peter Pan!
[/HS]

Je crois que la dex influe pas mal l'esquive, pour parade je sais pas... Après, c'est à toi de voir si tu veux faire un tank génial qui tape avec une petite cuillère ou un burst de lvl 35 ou bien un mage assez costaud (300end c'est quand même pas mal ) qui tape avec un burst très puissant ou une bonne flamme...

Armand Laenor
Alpha & Oméga

Un archer à 5 en dext et 500 esquive (En exemple car 5 en dext >_<) aura deux fois plus de chances de se faire toucher qu'un archer 10 en dext et 500 esquive...
C'est moins vrai avec un archer 100 dext et un autre à 200 dext.. Ca serait de 1.5 fois.

Enfin dans T4C tout fonctionne par courbe, et pour le dext qui influe l'esquive, ça répond à une courbe comme le reste (Puissance et autre)
Pour ton perso, (J'aurais le même montage dans quelque temps d'ailleurs) 100 dext pour voir une différence serait le début de l'intéressant, juste 50, un peu court.

Pour la parade c'est évident, la dext l'influe, comme quasiment tout les compétences.
Nalim
Alpha & Oméga

360 encombrement c'est beaucoup oui, a mon avis inutile de mettre plus de points en force
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Dextérité pour sorcier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite