JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Dextérité pour sorcier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manaloup
500 int j'avais ça level 80

Donc oui monte l'int ...

Pour l'instant tu est une "chose avec beaucoup de PV et une grosse armure" comme beaucoup de monde

Ses stats sont pure donc 500 int pure lvl 80 à moins d'etre X 10 c'est po possible
Lien direct vers le message - Vieux
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
Ses stats sont pure donc 500 int pure lvl 80 à moins d'etre X 10 c'est po possible

et en x10 tu fais comment pour avoir 500 int pur au lvl 80 ? -_-

Citation:
Provient du message de Manaloup
500 int j'avais ça level 80

Donc oui monte l'int ...

Pour l'instant tu est une "chose avec beaucoup de PV et une grosse armure" comme beaucoup de monde
j'avais pas saisi , une chose :lol:
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
Meme en 10x faut etre lvl 87 pour avoir 500 int pure et sans avoir rien monté à coté...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Dès que je t'ai vu j'ai compris.
Pourtant tu n'avais pas l'air...

De toute façon, le chapeau de Madrigan je le trouve joli moi...
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Pourtant tu n'avais pas l'air...
Je suis souvent incompris.

Citation:
De toute façon, le chapeau de Madrigan je le trouve joli moi...
C'est moche, sa sert a rien.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
C'est moche, sa sert a rien.
Tu devrais plutôt dire qu'il ne te plaît pas et que tu ne lui trouves aucune utilité.

Tu vois, moi, je le trouve joli et je pense même qu'il peut être utile, dans un cadre roleplay par exemple, ou même pour un archer qui ne peut rien porter de mieux...

Chacun a son opinion, mais ça ne sert à rien d'être aussi catégorique et de brouiller l'avis d'autrui par de telles affirmations, en manque d'argumentation.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

J'ai 96 dext boostée avec le sort, jafo, bracelet immortel, épée de la nuit.

Hier j'ai testé avec des items pour avoir 35 dext de plus, et ça change pas grand chose. Je crois que je vais continuer à monter l'intellect et me convertir en nécro. (j'ai surtout mes points en feu donc j'utilisais surtout inferno, météor, ou burst en HE ). Donc intellect à fond, mais j'aurai eu au moins la confirmation que la dextérité influence l'esquive. J'aimerais bien voir un archer arc HE avec 2k esquive boostée.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska

Tu vois, moi, je le trouve joli et je pense même qu'il peut être utile, dans un cadre roleplay par exemple, ou même pour un archer qui ne peut rien porter de mieux...

Bien..soit..., je le trouve moche, et certains le trouve beau..
Mais l'utilité dans le roleplay.... j'en doute part dire "wé moi je suis le pote a Peter Pan" j'vois pas trop l'intérêt Rp.

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
J'aimerais bien voir un archer arc HE avec 2k esquive boostée.
j'en avait vu un lvl 179 reroll bah sa eskive a donf o_O
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Mais l'utilité dans le roleplay.... j'en doute part dire "wé moi je suis le pote a Peter Pan" j'vois pas trop l'intérêt Rp.
On ne doit pas avoir la même notion du roleplay...
Fedreya
Alpha & Oméga

moi je mettrais plutot les points en force, car tu en as peu donc un peu de force te permettra de porter beaucoups plus de potions et dfans les duels ca n'est pas négligeable... ceci dit... peut etre que chez vous les duels se font sans popo, dans ce cas j'ai rien dit a part... met en int
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seleno Poetic Lover
lol kou kou Ekaitz et Lyn
On se connait ?
Bon sinon, pour en revenir au sujet, met plutot en intelect
Isen
Roi

vu que t'as presk 100 de dex boostée, 5 pts en plus changerais pas gd chose, donc je te conseille force (juska 100/200 5 pts ca donne bcp de popos en plus) ou int si tu veux effectivement nécroter fo bcp d'int et de boosts nécro sinon c pas valable
Lyn CherchCoeur
Reine

Citation:
Provient du message de Seleno Poetic Lover
lol kou kou Ekaitz et Lyn
Pareil que Ekaitz, je crois pas qu'on se connaisse, en tout cas, on a pas élevé les sardines ensemble :/ (sik)

En fait, une legere impression de deja vu dans ton pseudo, mais de là à savoir ou, et qui, je n'en ai aucune idée.

Pour les points, si tu as moins de 200 de force boostées, alors en force, si tu as plus, en intelect.

Jusqu'a 150 de force, l'encombrement augmente beaucoup pour un point de force, mais jusque 200, l'augmentation n'est toujours pas negligeable, alors je dirai force si moins de 200 de force boostée.

Apres, si sur ton serveur l'azur est disponible/facilement trouvable, c'est peut etre plus aussi primordiale, pareil, si le bracelet de force d'ogre est facile à avoir ou pas.
En gros, plein d'item peuvent booster ta force, en passant par une full azur (selon les serveurs) un bracelet de force d'ogre, le bersek (activé tant qu'à faire), le lion (plus 10 en force aussi si je ne me trompe pas) plus bien sur le fort force de la terre...
La force peut deja monter tres haut avec un tel equipement, donc ça depend si il est trouvable ou pas sur ton serveur, si oui, met en intelect, si non (et que tu n'as donc pas plus de 200 de force boostée) met en force.

Pourquoi j'ecris toujours des pavés, alors qu'il me suffirait de dire
si plus de 200 de force -> int
si moins de 200 " " -> for

Allez savoir :/
Gersho
Alpha & Oméga

le perso en question est sur chaos , il est possible d'avoir les items classique (mais aps l'azure) , de memoire il a un force d'ogre mais bon personelement j'eviterai c'est un coup a se le faire voler mais bon de toute facon je dirai int moi (65 force 'cest deja pas mal )
Volrath Raven
Alpha & Oméga

J'ai 3 forces d'ogre en tout, donc je peux me permettre de m'en faire voler. J'ai 361 enc, je sais pas combien ça donne en force mais c'est déjà assez je pense.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Dextérité pour sorcier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite