JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Dextérité pour sorcier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Disons avec 75 dext de base au lieu de 35, on esquive mieux selon vous?
Avec 300 de dextérité tu verrais la différence... 75 ou 35, tu ne la verras pas, autant continuer à monter l'intellect.
Lien direct vers le message - Vieux
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Tout à fait , continue à monter l'int , ou bien monte là à 50 pour vol ( j'ai entendu dire que Vol était aussi un peu influencé par l'int )
Nalim
Alpha & Oméga

Sache que tu prend vol tu volera des archers au long sans aucun problème (bon t'as pas les points alors...)

Moi je mettrai en inté.
Manaloup
Alpha & Oméga

500 int j'avais ça level 80

Donc oui monte l'int ...

Pour l'instant tu est une "chose avec beaucoup de PV et une grosse armure" comme beaucoup de monde
Nerach
Alpha & Oméga

Moi je mettrais en dex juste pour pouvoir répondre a la question à la quel personne ici n'es capable de répondre pour le moment

A part Talis mais bon heu... comment dire avec une stat comme ça en dex ont peut pas franchement dire que ce soit une réponse très utile pour les joueurs puisque 65k en dex c'est une caractéristique impossible a avoir en faisant sont xp normalement.

PS : Pourquoi apprendre Vol alors que sur Chaos il suffie de templer un gars ou deux pour avoir tout ce dont ont peut avoir besoin.
Soumettateur

Tu peux monter la dex pour vol.

Avec ton perso tu pourras voler tranquille.

Pour Manaloup : 500 int lvl 80 ? WaoooW t'es fort toi de commencer avec au moins 100 int de base !
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Un pote avait fais sa.en mage tank feu (nephi)..Bah sa sert a rien en pvp
Mais sa sert a une chose a voler et c'est bien marant ;p
Tu m'as compris!!!
Mothra

la dex, puisque tu as decidé de faire un mur qui ne fait pas mal fais le bien. Avec la dex tu seras increvable.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Tu m'as compris!!!
Dès que je t'ai vu j'ai compris.
Gersho
Alpha & Oméga

Par simple curiosité tu a combien de dext boosté a l'heure actuelle ?

sinon je dirai dext mais tu devrai demander conceil a Aziz car il avait monté la dext dans ces dernier lvls de sorcier sur aphra et pourra te dire si sa changai vraiment
Lyn CherchCoeur
Reine

Personellement, ayant fait quelques tests à l'époque ou j'avais des pouvoirs gm, sur un serveur test justement, je peux affirmer que l'esquive est influencée par la dex.

Il suffit deja de voir qu'un archer avec ses 15 d'eskive, ne se fait presque plus jamais touché au pont gob à partir du poulie en nb, c'est assez flagrant quand on joue un archer pur.
A partir du vipere, à vrai dire, les gobs, les orcs, serpents et autre bestioles pas trop fortes ne vous touchent plus du tout (jusqu'au guerrier gob, les lieutenants touchent encore relativement souvent eux) et ceci, toujours en ayant gardé les 15 d'eskive de base.

En pvp, un archer au long des etoiles, avec 500 d'eskive pur, 500 de dex boostée (par annos) sans sort boostant ni l'eskive, ni la dex, esquivait un coup sur 3 d'un guerrier avec 1200 d'attake pure (boostée ensuite par son +3 de viperine,et par son berserk qd il s'est enclenché)
Bien sur, l'archer n'etait pas enchevétré, car sinon, le guerrier touchait à coup sur par contre.

La dex influence donc bien l'esquive, meme sans avoir 65k de dex. Par contre, le passage de 35 à 75 de dex, je sais pas si il est significatif.
Juste une chose, dans une ancienne version de T4C, on ne pouvait pas mettre plus d'esquive pure que sa dexterité fois 10 (ou 15, pas sure pour le multiplicateur associé) il y a donc surement un lien entre les 2, et surement un lien avec ce fameux multiplicateur.

Par contre, conseil, met les points soit en force, soit en inteligence, porter un peu plus de popo, ou faire un peu plus mal, c'est un choix à faire là.

Pour Torgan, manaloup parlait sans doute d'inteligence boostée, du moins, je l'ai compris comme cela moi, meme si à l'origine, le post parlait de stats non boostées.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pour être passer de 30 en dext à 50 (madrigan etc...), ce peu de dext (bon, c'est sur, c'est trop peu pour etre fiable) ne m'a rien apporté de vraiment visible aussi bien au niveau de la parade que de l'esquive (j'avais 1K en esquive boostée et parade à 100 avec comme toi surement une épée de la nuit).
PS: Mes tests ne sont pas fiables, ils ne sont qu'une impression de joueur donc, je dirais juste que pour que cela soit efficace, il faut la monter assez haut...
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

lol kou kou Ekaitz et Lyn
Isen
Dauphin

Citation:
Provient du message de Manaloup
500 int j'avais ça level 80

Donc oui monte l'int ...

Pour l'instant tu est une "chose avec beaucoup de PV et une grosse armure" comme beaucoup de monde
lol 500 d'int pure full boost il doit etre a presk 1K d'int mais bon effectivement ca doit pas etre gd chose ...

une "chose"? lol t'as l'air d'avoir de la rancoeur envers les tanks, frustré?

PS : vi et moi j'avais 900 int pure lvl 34 g galéré mais g reussi
Nessie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyn CherchCoeur
Il suffit deja de voir qu'un archer avec ses 15 d'eskive, ne se fait presque plus jamais touché au pont gob à partir du poulie en nb, c'est assez flagrant quand on joue un archer pur.
A partir du vipere, à vrai dire, les gobs, les orcs, serpents et autre bestioles pas trop fortes ne vous touchent plus du tout (jusqu'au guerrier gob, les lieutenants touchent encore relativement souvent eux) et ceci, toujours en ayant gardé les 15 d'eskive de base.
Ayant joué une archère pure avec 445 dex et 15 esquive je confirme cela.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Dextérité pour sorcier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite