Pour les personnes de jeu online !!! erreur dans vos pages !!!

 
Partager Rechercher
hum impossible de trouver un email où vous contacter mais une erreur c'est glissée dans la page du dieu Neutra l'entité engendrée n'est pas la bonne c'est Coccifera, la mère des végétaux animés et non Maam, mère des mammifères qui est pour agnar ( allez un copier coller trop rapide ) mais je dois reconnaitre que c'est pas facile ... ( siflotte en pensant au 2h qu'elle vient de passer a corriger les fautes de son site )
http://perso.wanadoo.fr/dl.korrigans/
en plus j'aime bien jol vous avez plein de bonne idée
Merci je m'oqp de ca desuite et je vais foueter celui qui a fait neutra ^^

=ps=
pour nous joindre ya nos mails quand tu clique sur nos pseudo des news, mais je vais les rajouter sinon sur le site.

Pis en effet en dernier recour les mp

Sinon on efface jamais les posts sauf a la demande de l'auteur.


je viens de comprendre l'erreur, en fait le tableau est a moitié celui de neutra et a moitié celui de Agnar, d'ou certaines erreurs que l'on peut y voir.

je m'en oqp desuite
Merci d'avoir souligné cette petite erreur (difficile de gérer convenablement toutes ces infos et à vouloir faire trop vite...).
Et je m'aperçois qu'il y a quelques erreurs d'affichage avec IE. C'est décidément un navigateur pourri. *sort sa pancarte* Utilisez Mozilla !! (ou à défaut Opéra, qui est très bien aussi ).

Sinon, pour nous contacter, il est possible d'utiliser le liens "proposer une nouvelle" qui pointe en fait vers nos mails (ou directement à artemus@jeuxonline.info, c'est facile à retenir). Et il reste effectivement, les MP. J'essai toujours de les vider régulièrement pour rester joignable.



*plonge dans les corrections, pour faire plaisir aux utilisateurs de IE*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés