JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 656 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dérive anti-arabe sur Internet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gorne
Roi

Des fois je me demande ...
Les idées que vehiculent ces sites , en quoi ca peu etre un danger ...
J'ai toujours cru que les gens étaient capable de se faire un avis seuls avec ou sans site il y aura des extremistes non ?
Enfin vous comprenez ?

Citation:
Premierement, quand un jeu de guerre permet de tuer des Russes/Palestiniens/Irakien, personne ne trouve ça choquant, pourtant quand c'est le contraire tu t'en sers comme argument, bizarre.
Deuxiement, ces jeux ne sont pas passé inaperçu, il y a eu assez de médiatisation dessus.
Oui ca depend comment c'est présenté !
Mais arretez avec les jeux , je suis quasiment certain que les jeux ou l'on affronte des Irakiens n'a aucun penchant ... c'est simplement pour correpondre a la veritée historique ... apres le choix du camps des americains est logique, ce sont eux qui ont gagné ... ce serait nul un jeu ou on est obligé de perdre ... (enfin ca ca se discute)
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Gorneryan Midbor

Des fois je me demande ...
Les idées que vehiculent ces sites , en quoi ca peu etre un danger ...
J'ai toujours cru que les gens étaient capable de se faire un avis seuls avec ou sans site il y aura des extremistes non ?
Enfin vous comprenez ?
Non

Ciao,
LoneCat
Gorne
Roi

Citation:
Provient du message de LoneCat
Non

Ciao,
LoneCat
Eh ben ... je vois pas en quoi un site en moin peu changer quelque chose ...
Les gens qui sont racistes ne le deviennent pas en visitant un site raciste ...
Grosquick
Alpha & Oméga

As tu déja entendu parler des gens influencables ?
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquick
As tu déja entendu parler des gens influençables ?
Euh tu plaisantes ou tu es convaincu que ce soit THE argument ?

Sincèrement, je crains que le problème du nationnalisme soit un peu plus profond qu'une simple influençabilité (là le correcteur va exploser), et que vomir sur ce type de cites malsains sous le seul prétexte des victimes influençables, c'est plutôt super risqué comme thèse.
Mais je ne doute absolument pas que tu vois pleins d'autres très bonnes raisons. Simplement, de mon point de vue, celle-ci n'est vraiment pas une bonne idée.

[auto-édite pour fautes multiples et : euh attention, je ne t'interdis pas de soutenir cette thèse, juste d'être bien préparé car tu tends un gros baton pour te faire battre. Et ce serait dommage. Libre à chacun de penser comme bon lui semble.]
Grosquick
Alpha & Oméga

Je ne te dis pas que parce qu'il existe des gens influencables il faut interdire ces sites.
Je réponds au post précédant le mien qui disait qu'une personne visitant un site avait deja son opinion. Ce qui est faux, car de nombreuses personnes sont tres fragiles d'esprits et plus enclin a avaler des theses extremistes.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Grosquick

Je réponds au post précédant le mien qui disait qu'une personne visitant un site avait deja son opinion. Ce qui est faux, car de nombreuses personnes sont tres fragiles d'esprits et plus enclin a avaler des theses extremistes.
Surtout lorsque ces "thèses" sont reprises dans des messages à caractère "informatif" sur des forums anodins. Ce n'est pas tous les jours que je suis d'accord avec Grosquick, ça s'arrose !

Ciao,
LoneCat
Grosquick
Alpha & Oméga

Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Je n'aime pas ce type d'infos complètement débiles et inutiles surtout provenant d'association comme MRAP etc... qui n'incitent les gens qu'à la haine raciale et rien d'autre.

Vivons tous en paix sans des associations inutiles qui foutent le bordel.
Le MRAP n'est pas un super exemple en effet...il as déjà tenu des propos plus que limite sur la France et les français...qui ferais passer l'ancien ministre du tourisme italien pour quelqu'un de diplomate...
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu

Le MRAP n'est pas un super exemple en effet...il as déjà tenu des propos plus que limite sur la France et les français...qui ferais passer l'ancien ministre du tourisme italien pour quelqu'un de diplomate...
Tu as oublié de citer ta source, c'est dommage parceque ça m'intéresserait au plus haut point de l'avoir.

Ciao,
LoneCat
Jerry Kan
Bagnard

[Edité par Mind : Trolling sur compte roturier]
Wainadra Altyo
Dauphine

[Edité par Mind : Merci d'éviter de nourrir les trolls.]
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Tu as oublié de citer ta source, c'est dommage parceque ça m'intéresserait au plus haut point de l'avoir.

Ciao,
LoneCat
Cela aurais pu être sympa en effet, mais vu que les articles sont devenu payant je te laisse te renseigner par toi même....
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

La MRAP, je ne sais pas, mais SOS RACISME est une des associations les plus magouilleuses et lamentables que j'aie jamais vu.

Heureusement, mise sous tutelle économique de l'état depuis janvier 2003, ça va éviter aux "potes" de continuer à s'en mettre plein les fouilles.
Wilhem Verheilen
Roi / Reine

haaa noooonnnn pas si fort la lumière sivouplé....

sont fragiles mes pauv's ptits yeux de gamer
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dérive anti-arabe sur Internet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite