JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > une animation...over tendance² RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Milly
Impératrice

C'est une blague cette anim ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milly Arf
C'est une blague cette anim ?
Oui, encore heureux
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Pas du tout Milly, tu peux aller voir par la pour te faire une idée.
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Les animateurs de ce serveur ont déjà l'air moins cons et plus compréhensifs que certains de Demios
cette anim le prouve ils sont super compétant, et la voix bleu qui flood en disant n'importe quoi le montre également.

enfin si ca se trouve ce n'etait qu'une anim test *essai de trouver une escuse*
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
d'ailleurs on se demande comment ces derniers ont pu "décrocher" un poste d'animateur/aide (cf. Visper, Bertime & Co)
Visper parce que Colombine (la conneordinatrice de démios) trouvait qu'il ressemblait à un nounous irl (véridique).
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

ben Berty a toujours bien joué son role d'aide je trouve.
Mais faut voir que bcp sur demios voyé les membres de la team comme des distibuteurs donc forcé ça peut prendre la tete a force.
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhakim
Visper parce que Colombine (la conneordinatrice de démios) trouvait qu'il ressemblait à un nounous irl (véridique).
Oui enfin il faut preciser que viscalp est ami irl de colombine, pour ça qu'elle la choisi surtout.
et heu pour les certains glands/simplet/seraf, les anims ont aussi le droit de s'amuser...²
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden le brown²
Oui enfin il faut preciser que viscalp est ami irl de colombine, pour ça qu'elle la choisi surtout.
et heu pour les certains glands/simplet/seraf, les anims ont aussi le droit de s'amuser...²
Merci pour ces infos rayden le seraf de chaos.

Et sinon je trouve que Bertime avait tout les qualités requises pour etre aide anims.. par contre viscalp...A part pour aider ses pote a scalpé, ou a les boosté, j'ai jamais compris a quoi il servait...
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
les anims ont aussi le droit de s'amuser...²
je suis bien d'accord, mais pas de cette manière, on ne s'amuse pas au détriment des autres joueurs, ca ne se fait pas d'abuser de son pouvoir à des fins personnelles, les flags anims ne sont pas fait pour flooder de message bleu du style "je suis la voix bleu, je vais me suicider, je m'emmerde trop blablabla" ni pour faire des anims qui leurs permetent de rassembler le plus de monde possible afin de savoir qui en vaporisera le plus.

Bien sur je carricature là mais bon les anims sont la pour faire plaisir aux joueurs en animant le serveur. Ensuite ils peuvent évidement s'amuser mais à ce moment la ils n'abusent pas de leurs flags ou alors ils créé un pj tout simplement...
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX
je suis bien d'accord, mais pas de cette manière, on ne s'amuse pas au détriment des autres joueurs, ca ne se fait pas d'abuser de son pouvoir à des fins personnelles, les flags anims ne sont pas fait pour flooder de message bleu du style "je suis la voix bleu, je vais me suicider, je m'emmerde trop blablabla" ni pour faire des anims qui leurs permetent de rassembler le plus de monde possible afin de savoir qui en vaporisera le plus.

Bien sur je carricature là mais bon les anims sont la pour faire plaisir aux joueurs en animant le serveur. Ensuite ils peuvent évidement s'amuser mais à ce moment la ils n'abusent pas de leurs flags ou alors ils créé un pj tout simplement...
Aucun des morts ne s'est plaint.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaelt
Aucun des morts ne s'est plaint.
Tous coupés ?
K ²
Bagnard

lol! C'est vrai que cette fonction était je crois celle qui était utilisé le plus souvent de facon abusive.
Me Rapele sur Démios Ou le copinage avec anim était roi de nombreuses anecdotes ou par ce que tu attaquais le pote de tel anims tu te fesais tout couper...
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX

c'est une béta, tu sais, j'y suis depuis le debut et je peux te dire qu'ils sont vachement la pour les joueurs, ils distribuaient des béné etc... car c'est une beta. ils deconnent aussi car c'est une beta. la ya un archi drake au pont gob, ils le font car c'est une beta. c'est tout...
maintenant, je prefere une voix bleu qui dis des connerie plutot amusante plutot qu'une colombine sur le cc rp qui dis: SHIIINNNNNNNNNNNNNN MES LASAAAAAAAAAAGNNNNNNES HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIH ET OUBLIE PAS LES BONBON HIHIHIHIHIHIHI ON EST DES CPI NOUS HIHIHIHIHIHIHI
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Tyanah >
Tous coupés ?
non, zont eu leur vengeance
et le grand vainqueur est quand meme bon joueur
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaelt
non, zont eu leur vengeance
et le grand vainqueur est quand meme bon joueur
moi?²²
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > une animation...over tendance²

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite