JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [film] Charlie's Angel 2 : les anges se déchaines .. porte bien son titre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dae
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup aimé Charlies's Angel 2, je me suis bien marré, certains quiprocuo sont tordants. Un film à ne pas prendre au sérieux, un film à voir avec des amis
Lien direct vers le message - Vieux
Gordon Shumway

Citation:
Provient du message de Pensée
Enfin, de là à dire que c'est un mauvais film (ou une daube comme certains se plaisent à dire ), je rétorque juste qu'il en faut pour tous les goûts.
Au moins, de par sa bande annonce, il montre bien que ce film ne prétend pas être autre chose qu'un divertissement bourré d'effets. (plus ou moins bien fait, mais pas la peine de crier au meurtre )
[/COLOR] [/i]
Tout à fait d'accord. Mais là où je me réserve le droit de dire que je n'aime pas un film je ne dis pas que c'est une merde pour autant.
En effet il en faut pour tous les goûts et je ne suis pas égocentrique au point de me dire qu'un film que je n'aime pas ne peux pas avoir d'audience ni de succès.

Disons en tout cas que je me suis estimé floué par un titre qui appelait un genre qui n'est pas restitué. J'aurais préféré qu'ils le nomment carrément autrement et qu'ils le démarquent complètement de la série.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [film] Charlie's Angel 2 : les anges se déchaines .. porte bien son titre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite