JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de AvengerT
Je ne vs salus pas....
Certains ont tendance à confondre RP (ROLE PLAY) et IRL
Pour ma part je connais popa ig/irl....le fait que son rp soit tel qu'il est n'influe pas sur sa vie irl....et Bagnar and co qd on connait pas on se tait ca vaut mieux des fois ...surtt pour dire des c...... com' ca .
et je suis entierement d'accord avec Gexx...

Et cessez donc de pleurnicher parce qu'il vs tue sans pitié....c'est quoi la pitié?épargner un alb pour qu'il appelle ses amis pour vs tuer et vs insulter?alors non je peux dire que je suis sans pitié aussi....plutot tuer un ennemi que de mourrir sans avoir un cadavre a mes pieds....Notre honneur est là contrairement à certain...
Serait-ce la jalousie?l'envie ou la betise qui font mouvoir votre seul muscle capable de servir et de raconter des idioties sur le dos de quelqu'un???Ou alors seriez-vs intolerant?mais intolerant vis a vis de quoi? d'un rôle qu'on se donne?
Le RP n'excuse pas tout non plus ... a propos de l'intolerence n'inverse pas les roles stp. Ya jamais eu de fumee sans feu.
Lien direct vers le message - Vieux
akranok
Alpha & Oméga

lol de lol
Bah on aura tout vue sur Jol

Un post sur un furtif ki tue des gens par derriere et kon dise kil est gentil LOL ... non bien sure je plaisante, mais bon on a le droit de dire de kelkun kil est gentil car surement ke Popanise a un coeur charitable et aime bien servir son prochain ... c comme avoir des BB (aucun rapport mais bon ...) sauf ke la, je trouve kun fufu BB n'a aucun merite et aucune gloire dans c actes de tueries sauvages et donc gagne des rp sans aucun /clap de ma part...

A quand les MA BB
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
flood, avertissement.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
pas possible les vik sont toute belle
T'es l'exception qui confirme la règle
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
T'es l'exception qui confirme la règle

la bave du crapo ( golum?? ) n atteint point la blanche colombe
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
flood, avertissement.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les abysses du forum

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite