JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Popa ... qui !?

Connais pas.

Sinon, moi aussi je suis adorable et pas buffboté en plus.
J'adore la nature, les fleurs, les pitits zozyos, les lapinous ...... mais surtout, j'aime taper.
Je suis sans pitié pour mes ennemis et un veritable dictateur dans guilde. Mais bon, tout le monde m'aime comme ca .....

Commenyt ca, OSF !?

Ah ben quoi !? c'etait pas un post d'autosatisfaction et de glorification du Moi !?
Lien direct vers le message - Vieux
Yshuya
Roi

moi je dis que popanise l a payer par ..... <regarde le poste actu people >
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Re: POPANISE
Citation:
Provient du message de Elleriel
Je voulais signifier a tous/toutes que Popanise est une ombre sans pitie pour les ennemis d'hibernia et qu'il utilise tous les moyens pour ca mais surtout que c'est un grand coeur et quelqu'un qui mérite d'etre connu pour sa gentillesse et qui aime aider les autres...
Mouais lol, ca se saurait.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Re: Re: POPANISE
Citation:
Provient du message de Asuras
Mouais lol, ca se saurait.

kil sont mechant en ce moment
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethannon Enya
mdr ce qu'il faut pas lire
Ben ne lis pas
Waraka
Dauphin

Citation:
Provient du message de Nehael Hawkeye
faudra que tu me la présente hein ?
j'aime les bonnes tartes =)
Me débrouille pas mal niveau tartes, me pv si intéressée
Gexx
Alpha & Oméga

OBLIGER D'ÊTRE SANS PITIE?
Popanise est quelqu'un de gentil.. est arreter de lui crashé systematiquement sur la gueule.. ca commence a bien faire... alors stop maintenant.. vous ne le connaissez que par ce forum pour la plupart.. vous ne lui avez peut etre meme pas parlé IG? ...
maintenant arreté ca.. si vous connaissiez popanise IG vous auriez su que c'etait quelqu'un de bien..
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hagenwolf
kazaam seul dans la vie mais pas dans la tete
Citation:
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Tu connais cette phrase ? apparemment non ... je vais donc demander à un modo de t'expliquer gentiment ce qu'elle fait là et à quoi elle sert...
Novakain
Alpha & Oméga

cest un second compte de popanise ?
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nova Antares
cest un second compte de popanise ?
j orai penser qu elle serait sortie plus tot celle la
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gexx
OBLIGER D'ÊTRE SANS PITIE?
Popanise est quelqu'un de gentil.. est arreter de lui crashé systematiquement sur la gueule.. ca commence a bien faire... alors stop maintenant.. vous ne le connaissez que par ce forum pour la plupart.. vous ne lui avez peut etre meme pas parlé IG? ...
maintenant arreté ca.. si vous connaissiez popanise IG vous auriez su que c'etait quelqu'un de bien..
sans meme parler de buffbot ou de skill, car ca je m'en fous, c'est son comportement in game qui lui vaut tant de mépris.
Ses posts sur JOL n'arrangent rien de plus et permettent de voir sa vraie personnalité quand il se lache un peu.

Il n'y a pas de fumée sans feu.

Tant mieux pour lui si certains l'apprécient, ca m'empechera pas de donner mon avis sur ce forum, c'est à ca que sert ce thread.
Liseanne [SM]
Reine

Moi, j'aime bien popanise
oui mais moi j'l'aime pas !
Oui, mais quand même il est gentil
nan spa vrai il est vilain

Sérieusement... c'était vraiment la peine d'ouvrir un thread pour dire que popanise est gentil ?
Surtout quand on sait la réputation qu'il a ....

En ouvrant un fil pareil tu lui fais toi même du tort !! c'était évident que tous ses détracteurs n'allaient pas venir poster en disant "ouais finalement tu m'as convaincue popanise c'est un chouette gars"
Donc franchement, tu dis soutenir popanise, ça c'est ton choix, mais penses-tu vraiment que tu sers sa cause en ouvrant un tel post ?
Gwad
Dauphin / Dauphine

Ah ben snif Bagnard a résumé ma pensée :°(
Quitte son manque de skill et le fait qu'il se bb ca permet juste de rigoler de temps en temps mais c'est pas forcément pour ca qu'on l'aime pas.
mais son comportement IG, sur les forums et meme dernièrement ircéen ne l'ont pas dépeind comme vous pensez qu'il est.
A la différence de bagnard qui comme ca ressemble à un boulay doublé d'un emmerdeur en fait c'est une creme super romantique et très doux.
Bagnard à Vie
Bagnard

ahah salope

edit :

@VoutVout / Fantome : refuser le droit à la parole à ceux qui n'ont pas le meme avis que toi, ca s'appelle du faschisme.
Et puis croire qu'un post concernant Popanise va etre exempt de critiques, c'est comme miser sur un cheval de labour pour le quinté de Vincennes
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

comme bcp l'oublient :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

mais bon, je comprends bien que c bcp plus simple de suivre la masse qui dit il est méchant lui
!! oui c vrai, mon copain dit qu'il est méchant, alors je penses qu'il est méchant !!!

chacun a droit a son opinion, mais il n'est pas obligé de le rapeller
a chaque fois qu'il voit un mot : Popanise

c un déclencheur? on vous apprends ca a l'ecole? dès que tu vois le mot Popanise, faut flammer et troller, et rappeler que c un méchant ?

vous l'aimez pas, tant mieux, laissez le tranquille, quand vous voyez un post avec lui, passez votre chemin.

A bon entendeur, salut
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les abysses du forum

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite