JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 823 (sites) | 1552 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > est-il possible de gelé sont compte?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
luctail [PM]
Dauphin

est-il possible de gelé sont compte??

Slt a tous et merci a se qui repondront,
Je voulais savoir si il était possible de "gelé" son compte???genre je n'aurait la possibilité de m'en servir selement 2mois dans l'année???
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

En payant deux mois par an?
Roi
Bagnard

ton perso est sauvegardé 6 mois sur le serveur à partir de ta résiliation/arrêt abo ca te va comme réponse ?
luctail [PM]
Dauphin

bah ouais...et sansque sa me detruise mes perso...
Mandrin32
Alpha & Oméga

j'ai demandé à la FAQ pour savoir si je pouvai le gelé mon compte pendant mes 15 jours de vacances et donc, que cette durée soit reportée à la fin de mon abonnement.

J'attends toujours la réponse

Je te la posterai ici dès que je l'aurai
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de samche
j'ai demandé à la FAQ pour savoir si je pouvai le gelé mon compte pendant mes 15 jours de vacances et donc, que cette durée soit reportée à la fin de mon abonnement.

J'attends toujours la réponse

Je te la posterai ici dès que je l'aurai

je doute fort que cela soit possible

En revanche, tu peux comme indiqué plus haut résilier ton abonnement (et donc annuler la reconduction automatique), tes personnages seront stockés pour un maximum de 6 mois.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Je confirme 6 mois avant que t'es persos soit détruit , sinon aucuns risques pour 15 jours
Borus
Alpha & Oméga

pour les 15 jours, ils le feront jamais, ils seraient surcharges sinon avec toutes les vacances...
Elhan
Alpha & Oméga

D'après Goa aucun personnage n'aurait été supprimé depuis le lancement DAoC - Europe...
Borus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
D'après Goa aucun personnage n'aurait été supprimé depuis le lancement DAoC - Europe...
J'ai un doute, a moin que cela ne concerne que les personnages sur les comptes abandonnes.

Car pour les persos delete, c'est pas la meme chose.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Sans rire, ton compte a plus de risque d'être détruit pendant l'abonnement actif (par un hacker ou un méchant bug) que pendant une période inactive : dans les faits les comptes ne sont pas détruits même après 1 an d'inutilisation.

Les comptes ne sont pas automatiquement supprimés après un certain temps d'inactivité, il faudrait que GOA fasse une action pour les supprimer. Et tu pour ne rien faire, ça tu peux compter sur GOA, tu peux être sûr qu'ils ne feront rien. Alors ne paye plus simplement, et ça roule.

(pour les persos deletés c'est un peu différent car il peut y avoir des problèmes avec les nouvelles versions patchées : il n'est pas toujours possible de restaurer un perso deleté dans une version ancienne)
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Je peux confirmer en citant une personne qu'on avait pas vue depuis un an et qui est revenue hier
Lexus
Roi

j ai deja demander pour deplacer des semaine ou je ne pourrais jouer et les mettre en fin de mon abonnement actuele, ils ont dit que c etait techniquement pas possible et donc il ne pouvait m aider
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lexus
j ai deja demander pour deplacer des semaine ou je ne pourrais jouer et les mettre en fin de mon abonnement actuele, ils ont dit que c etait techniquement pas possible et donc il ne pouvait m aider

Traduction : on a autre chose à fouttre, bonnes vacances.
Calvin
Bagnard

Citation:
Provient du message de Niki
Traduction : on a autre chose à fouttre, bonnes vacances.
Erreur d'un autre sujet
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > est-il possible de gelé sont compte??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite