JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Le pire rush de ma vie, vous connaissez ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sgt.Yann
Bagnard

10 minutes le rush......

Fo qd meme pas abuser c fais vachement court meme avec une sorc teleport c tres limite(moi je dis po possible)fo le temps que le nb bouge assemble le baton se balade dans tout lut gholein coure au tp act 3 nettoyer chez diablo et que baal se decide a invoquer ses bestioles

A moins de filer aucun wp au type c po faisable
Lien direct vers le message - Vieux
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt.Yann
fo le temps que le nb bouge assemble le baton
personelement j'avai (delete des 3mois ) des duriel gaters (perso avec le baton assemblé et utilisé mais duriel pas tué)
sinon pour rush en 10 mins il utilise [censured] je suis sur !
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

J'ai oublié de préciser que ce temps venait de l'époque où je jouais encore à d2c.
Quand au wp, si c'est un rushé professionnel tu l'attend jamais c'est plutôt l'inverse.
Quant à mh, je l'utilisai en effet pour les rushs avant (a force de rushé, faut bien aller plus vite, c'est chiant à la fin de rush tt le temps).
J'avouerai même que je l'ai resorti avec sebabe tellement ct long pour deux raison:
- Mon compte sc doit être archi dupé du fait de nombreux trade sur battlenet donc si blizzard le ferme, c'est pas grave.
- Je risque de toute façon de voir ma clé cd banni puisque mon père continu de l'utiliser

Mon compte hc étant 100% legit (à moin que lolo me trade du dupe depuis le début mais j'en doute), je m'amuserai pas à le voir fermé par blizzard. et puis tout l'intérêt du hc disparai si on utilise mh

Sinon, c'est sure que sans mh, un rush prend à peu près 30-45 min suivant la chance que tu as. Avec norick, on a fais tout le niv 3 avant de trouver le niv 4 pour tuer andariel en cauchemar
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
Bah si t si fort pkoi tu me rush pas huhu

*gratte l'amitié*
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

J'ai une meilleur idée, pourquoi tu finirai pas le jeu sans rush pour une fois
Sgt.Yann
Bagnard

Angry
Pour une fois??!!!

Je pense que c'est une critique pour info g joué sans rush avant ( c loin je reconnais)
norik
Bagnard

Citation:
10 minutes le rush......

Fo qd meme pas abuser c fais vachement court meme avec une sorc teleport c tres limite(moi je dis po possible)fo le temps que le nb bouge assemble le baton se balade dans tout lut gholein coure au tp act 3 nettoyer chez diablo et que baal se decide a invoquer ses bestioles

j'ai lus le reste du post et je tien juste a te dire que perso avec [auto censure] et avec mon amazone mixt pvp/pvm je fais l'act 2 sans probleme en 10mn avec les 3 wp principaux (si je parle pas, que tu ne me suite pas et que tu te limite a prendre ton wp et a mettre le baton dans le trou)
et certaines personnes du forum l'on deja vu, je vais presque aussi vite qu'un soso teleporte voir meme plus vite dans certaine endroit.

maintenant si t arrive pas a suivre, a prendre un tp le wp puis rentrer et a assemblé un baton+une amulette en - de temps qu il me faut pour courrir du wp a l'endroit ou faut mettre le baton c que t un newbit et que forcement tu est un boulet qui traine la patte

NB : vu que je commence a avoir peur de la cloture de compte pour [auto censure] j'ai viré definitivement ca me ferrai trop #{[@@ù$ de predre un acc pour un avantage aussi petit que de pouvoir rush (j'utilisé jamais en game c t juste pour les rush)
Sgt.Yann
Bagnard

Je disais pas l'acte 2 mais la totalité du niveau de difficulté

Faudra que je me chronometre avec mon assa je dois qd mm aller vite
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour une fois??!!!

Je pense que c'est une critique pour info g joué sans rush avant ( c loin je reconnais)
C'est pas une critique, je te connais pas, je sais pas comment tu joue mais je sais que certaines personnes à force d'être rusher ne connaisse plus le plaisir de finir le jeu "à l'ancienne" en faisant tout les coins et recoin des maps.
Plaisir que j'ai moi-même redécouvert en hc avec la crainte de mourir
Korgana.
Alpha & Oméga

Citation:
10 minutes le rush......

En normal, a d2c, avec un ouvreur pour duriel (et avec mh ) je met 5 minutes a tout casser. (soso bien sur )
Et le rush norm-cauch-enfer j'ai déjà vu en moins d'une demi-heure.
AstharoZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de korgana
En normal, a d2c, avec un ouvreur pour duriel (et avec mh ) je met 5 minutes a tout casser. (soso bien sur )
Et le rush norm-cauch-enfer j'ai déjà vu en moins d'une demi-heure.
5 min pour le normal et 30 pour tout ??
j'ai du mal a croire qund meme ..ca te faire environ le cauch en 10 et enfer en 15 ..
Korgana.
Alpha & Oméga

Moins de 10min pour le cauch
Avec une soso teleport et mh faut pas chercher a réfléchir, on fonce sans s'occuper des monstres, on nettoie juste le niv 4 act1, pis andariel. Ensuite on recréere et pareil on tue aucun monstre, juste dudu. Meph c'est encore plus rapide. Idem acte 4 on se téléporte direct au sceaux. Tout ça met moins de 5min en cauch.
Après quand je parle de rush complet en moins d'une demi-heure, c'est pas un rush seul, en général a trois : une soso pour andariel, pendant ce temps la un baba commence dudu dans l'autre game avec une ama qui vide le cs (c'est un exemple mais a mon avis c'est la combinaison la plus efficaces).
Avec ca on peut faire le rush en 15min ; le plus long en fait c'est le cs, le pb c'est que quand andariel est morte dans la partie 1, le cs est loin d'être vide (a moins que l'ama soit vraiment un gb ). Donc le baba enchaine sur meph, et quand le cs est vide les rushés arrive. C'est parfois ce qui prend le plus de temps, car les impatients sont partis faire un cow ou un mf run en attendant :bouffon:
AstharoZ
Alpha & Oméga

ah oki je comprend mieux maintenant ....
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Le pire rush de ma vie, vous connaissez ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite