JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Le pire rush de ma vie, vous connaissez ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebaba
Alpha & Oméga

Le pire rush de ma vie, vous connaissez ???

Horrible, scandaleux, jamais vecu ca !!!!

Je viens de vivre le pire rush ke g jamais fait, JE me fais gentillement aider par sniper pour passer l'act2.... vous savez combien de tps ????? 30min !!!!! Unvrai noob KE GT !! trop fort, il m'a meme fallu recreer un perso !! Rien compris !! la quest pour faire le baton n'a pas voulu s'allumer !!! Oui je sais, c dur a croire mais ct la 2° fois ke sa m'arrivais avec ce perso....
et je vous passe les détails sur le reste (cube, amu....*sniper:baille:* ).

enfin une vrai demonstration de noobisme... *Après le snobisme,voici le noobisme..!!!*

Mémorable
Lien direct vers le message - Vieux
Abominabilis
Alpha & Oméga

J'ai pas bien compris

Sinon un rush, à part le hell, c'est pas bien dur...
Donc ton prob c'était avec les quêtes? Bizare, normalement si tu rédémarre ton PC, ca devrait fonctionner.

++
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

need a translation Sebaba's language -> French
Sebaba
Alpha & Oméga

En décodé : g rencontre sniper sur jol ki m'a gentillement accordé de me rush en normal, et là, deux choses se sont passées : la premiere et ke la kete du baton horadrim a l'act2 n'etait pas activé n'y activable. impossible de faire. et ca mettait deja arrivé.
du coup g du recreer un perso.....
la deuxieme c ke g fait preuve d'un noobisme etonnant !!!
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

En gros impossible de faire la quête du baton avec le 1er perso et avec le deuxième, c'était laborieux (j'ai pas compter les allez-retour dans le couloir de la mort). On a commencé à 20h15 avec le 1er perso et à 21h15 je tuais dudu pour le nouveau. Sachant que normalement un rush en normal dure environs 10 min

Bah la prochaine on pourra que faire mieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Sebaba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sniper76
En gros impossible de faire la quête du baton avec le 1er perso et avec le deuxième, c'était laborieux (j'ai pas compter les allez-retour dans le couloir de la mort). On a commencé à 20h15 avec le 1er perso et à 21h15 je tuais dudu pour le nouveau. Sachant que normalement un rush en normal dure environs 10 min

Bah la prochaine on pourra que faire mieux

Ben là, on pourra pas faire pire !!!!!!:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
amanoth
Alpha & Oméga

faudra reemander a lolo et anya sur nos pires rush aussi.

c'etait indiana-nou qui nous rusher en HC et battle s'est amuser a me claquer 15 deconnection par heure.
Attetin quadn je dit 15 c'est pas pour gonfler la chose amis c'etait vraiment 15 deco de l heure looool
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
norik
Bagnard

Citation:
Provient du message de amanoth
faudra reemander a lolo et anya sur nos pires rush aussi.

c'etait indiana-nou qui nous rusher en HC et battle s'est amuser a me claquer 15 deconnection par heure.
Attetin quadn je dit 15 c'est pas pour gonfler la chose amis c'etait vraiment 15 deco de l heure looool
j'ai vu pire !!! Katerina 1 deconection tt les 2 minutes minimume (sans exagérer elle peu en temoigner je pense) sur un rush normal->hell a 5 (me et 4 rushé)... je te raconte pas... dingue
j'ai passer mon temps a attendre et a cliker sur p/invite qu'a rush
Anyanka

Citation:
Provient du message de norik
j'ai vu pire !!! Katerina 1 deconection tt les 2 minutes minimume (sans exagérer elle peu en temoigner je pense) sur un rush normal->hell a 5 (me et 4 rushé)... je te raconte pas... dingue
j'ai passer mon temps a attendre et a cliker sur p/invite qu'a rush
Ouai mais qui est venu tuer Baal quand t'étais en royaume hors-jeu hein ?
Citation:
Provient du message de norik
vivi et qui a refais act4-5 apres pour toi?
J'disais c'est bon, mais t'as insisté alors bon
norik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anya
Ouai mais qui est venu tuer Baal quand t'étais en royaume hors-jeu hein ?
vivi et qui a refais act4-5 apres pour toi?
Gersho
Alpha & Oméga

Lol je me rappel des rush galere :
*en hc un pote me rush jusqu'au blood nm et la lors de didi ..... il creve ! heuresement que didi est mort en meme tps sinon sa auré été comique pour le loot
*sinon un coup on a fait un rush 6 nb 2 aideur (1 seul sa passai pas ^^ et c'etait 2 pour les boss , pendant les zones avan on ramenai nos gb ) et bien juste apres avoir tué baal et donc commencé notre premier cow , timeout de la game on est tous les 6 mouru
Korgana.
Alpha & Oméga

Mon pire rush c'était mon premier perso haut lvl (7x) en hc classic. Un inconnu m'aide dans une partie et je l'aide en retour par un rush hell.
J'arrive a la prison de la haine niv 3, je fais pas trop gaffe...
Bam une poupée, me restait pourtant bcp de vie et de mana ; j'ai pas trop compris sur le coup

Depuis je me méfie comme de la peste des poupées, pis faut plus jouer à la poupée a mon age
Trouveur [[PL]]
Alpha & Oméga

De toute façon les rush c'est du n'importe quoi, si on se fait un perso c'est pour jouer avec toutes les étapes du jeu, sinon autant tout de suite tricher pour se faire un perso niveau 99 (remarqué le rush pour se dépécher de faire le niveau secret de la vache en boucle c'est limite de la triche, en tout cas du bel anti jeu).
enfin avec la 1.10 adieu les rush...
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trouveur
remarqué le rush pour se dépécher de faire le niveau secret de la vache en boucle c'est limite de la triche

Je vois pas où est la triche. Les devs de Blizzard eux-mêmes ont décidé d'inclure ce niveau dans le jeu, alors où est le problème ?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Le pire rush de ma vie, vous connaissez ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite