JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une cage dorée...mais a quel prix ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox

PS: c'est injuste de mettre dans le même panier les machos et les féministes. Tant que les premiers existeront les deuxième aussi Il faut se défendre.
Et inversément.
Finalement, les machos ce sont les chiens de garde de l'homme comme les féministes sont les chiennes de garde de la femme.
...

Ben qu'ils aillent s'accoupler ensemble !

-----------

Vivent les femmes pas féministes

-----------

Lady, je crois que tout ce que tu peux faire, c'est prêter une oreille attentive si tu en as la patience car, comme ça a déjà été dit, si tu critiques son mec, tu vas te prendre un retour de flamme tôt ou tard et elle risque de plus venir te voir du tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar

Comme disais mon grand père: Que l'on est bien dans notre merde, c'est chaud et rassurant
Je connaissais pas ça.
Tiens, je la ressortirai !

*note*
--------------------
Alpha & Oméga

Provient du message de Galogan An Qir :

oulala
tu prends des risques...
- oh je sais bien mais que veux-tu, on ne se refait pas..

Demander à la Vierge Marie de me pardonner.
- c'est le job de Kaga, ça.

Et écrire "j'aime Isabelle Alonzo" 200 fois.
- une chienne de garde ?
qu'elle crève.

Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Hooooooooooooooooooooo oui tu saurais !

Erf je sais pas si j'ai envie de savoir J'ai comme un mauvais pré-sentiment

Citation:
Lady, je crois que tout ce que tu peux faire, c'est prêter une oreille attentive si tu en as la patience car, comme ça a déjà été dit, si tu critiques son mec, tu vas te prendre un retour de flamme tôt ou tard et elle risque de plus venir te voir du tout.

Oui, pas trop l' choix

Mais POURQUOI les gens acceptent de vivre une tel relation??? Elle a déjà été marié avec le même gente de type, elle en a eu assez et elle est partie, comme si elle n'avait pas appris de la leçon, elle recommence avec un type identique a son ex

Lady
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
les machos ce sont les chiens de garde de l'homme
N'importe quoi lol, le mouvement féministe est une réaction face à la discrimination de la femme dans un monde patriarcal, mais il est impossible dire le contraire (dèjà ce serait faux du point de vue historique). Un type macho n'agit pas en fonction d'une cause, il croit en la supériorité de l'homme (les féministes demandent l'égalité) Il méprise les femmes et il ne les respecte pas, point. Les féministes défendent les femmes (et il n'y a qu'une minorité qui méprise les hommes, tant pis pour elles!)

Par contre ton conseil à Lady me semble sensé. Lady, si tu insistes trop elle risque de t'éviter. Ta réaction lors de votre première rencontre est normale, tu étais surprise, j'aurais réagi pareil. Mais là il faudrait peut-être rester prudente pour en savoir plus et pouvoir mieux l'aider...si elle se laisse aider
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:

Mais POURQUOI les gens acceptent de vivre une tel relation??? Elle a déjà été marié avec le même gente de type, elle en a eu assez et elle est partie, comme si elle n'avait pas appris de la leçon, elle recommence avec un type identique a son ex

Faut croire que c'est ce genre de mecs qui l'attire.
Je me disais aussi, danser nue dans un bar et ne pas être folle de moi, y a un truc qui tourne pas rond chez elle !

(Ligeia, on n'a pas la même vision de ce qu'est une féministe, ça a pas changé, on va pas relancer ce débat qui mène nulle part ok ? )
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:

Lady

- parce-qu'aussi étrange que cela puisse nous paraître, c'est peut-être le genre de relation qu'elle recherche... malgré tout...

seul un psy pourrait en trouver la cause, pas nous...
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Et oui c'est toujours comme ça pour les femmes victimes de mauvais traitements. Un psy pourrait en expliquer sûrement la cause. C'est difficile à comprendre, mais si je dis que je la plains c'est parce que pour moi elle n'est pas vraiment libre de son choix parce qu'elle est trop fragile du point de vue émotionnel.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Et oui c'est toujours comme ça pour les femmes victimes de mauvais traitements. Un psy pourrait en expliquer sûrement la cause.
C'est peut-être lié au syndrome de je sais plus quel nom (ville ?)
Où les victimes de kidnapping en viennent à aimer leur kidnappeur et à le défendre contre vents et marées après leur libération.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Sans dec ... je suis sur que seul 2 choses peuvent les sauver et leur permettre de comprendre. (parce que meme eux ne doivent pas comprendre) Un psy et un bon dialogue !

Apres ... le reste ce n'est que conjectures !
John Petrucci
Bagnard

Elle peut etre besoin de se faire matter, c'est peut etre la nouvelle copine de Diacre.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
on va pas relancer ce débat qui mène nulle part ok ?
Je ne t'ai pas demandé de me répondre

@ Lady: je trouve que c'est gentil de ta part de t'inquiéter de son sort, d'autres auraient pensé que ce n 'étaient pas leurs affaires ou qu'elle le méritait. J'espère sincèrement que tu arriveras à l'aider d'une façon ou d'une autre. Si elle t'en a parlé c'est peut-être qu'elle se rend compte qu'elle est malheureuse et que la situation est injuste. C'est déjà ça. Elle est seule et le peu de temps passé avec toi l'a sûrement soulagé plus que tu ne le penses

PS: Galogan, tu parles du syndrome de Stockholm je crois
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galogan An Qir
C'est peut-être lié au syndrome de je sais plus quel nom (ville ?)
Où les victimes de kidnapping en viennent à aimer leur kidnappeur et à le défendre contre vents et marées après leur libération.
Syndrome d'Helsinki
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Euh

Stockholm ou Helsin(s ?)ki ?
Ligeia Zenox
Reine

Lol un pays froid en tout cas
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une cage dorée...mais a quel prix ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite