Une cage dorée...mais a quel prix ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar

Mais POURQUOI les gens acceptent de vivre une tel relation??? Elle a déjà été marié avec le même gente de type, elle en a eu assez et elle est partie, comme si elle n'avait pas appris de la leçon, elle recommence avec un type identique a son ex

Faut croire que c'est ce genre de mecs qui l'attire.
Je me disais aussi, danser nue dans un bar et ne pas être folle de moi, y a un truc qui tourne pas rond chez elle !

(Ligeia, on n'a pas la même vision de ce qu'est une féministe, ça a pas changé, on va pas relancer ce débat qui mène nulle part ok ? )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais POURQUOI les gens acceptent de vivre une tel relation??? Elle a déjà été marié avec le même gente de type, elle en a eu assez et elle est partie, comme si elle n'avait pas appris de la leçon, elle recommence avec un type identique a son ex

Lady

- parce-qu'aussi étrange que cela puisse nous paraître, c'est peut-être le genre de relation qu'elle recherche... malgré tout...

seul un psy pourrait en trouver la cause, pas nous...
Citation :
Mais POURQUOI les gens acceptent de vivre une tel relation??? Elle a déjà été marié avec le même gente de type, elle en a eu assez et elle est partie, comme si elle n'avait pas appris de la leçon, elle recommence avec un type identique a son ex
Et oui c'est toujours comme ça pour les femmes victimes de mauvais traitements. Un psy pourrait en expliquer sûrement la cause. C'est difficile à comprendre, mais si je dis que je la plains c'est parce que pour moi elle n'est pas vraiment libre de son choix parce qu'elle est trop fragile du point de vue émotionnel.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Et oui c'est toujours comme ça pour les femmes victimes de mauvais traitements. Un psy pourrait en expliquer sûrement la cause.
C'est peut-être lié au syndrome de je sais plus quel nom (ville ?)
Où les victimes de kidnapping en viennent à aimer leur kidnappeur et à le défendre contre vents et marées après leur libération.
Sans dec ... je suis sur que seul 2 choses peuvent les sauver et leur permettre de comprendre. (parce que meme eux ne doivent pas comprendre) Un psy et un bon dialogue !

Apres ... le reste ce n'est que conjectures !
Citation :
on va pas relancer ce débat qui mène nulle part ok ?
Je ne t'ai pas demandé de me répondre

@ Lady: je trouve que c'est gentil de ta part de t'inquiéter de son sort, d'autres auraient pensé que ce n 'étaient pas leurs affaires ou qu'elle le méritait. J'espère sincèrement que tu arriveras à l'aider d'une façon ou d'une autre. Si elle t'en a parlé c'est peut-être qu'elle se rend compte qu'elle est malheureuse et que la situation est injuste. C'est déjà ça. Elle est seule et le peu de temps passé avec toi l'a sûrement soulagé plus que tu ne le penses

PS: Galogan, tu parles du syndrome de Stockholm je crois
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
C'est peut-être lié au syndrome de je sais plus quel nom (ville ?)
Où les victimes de kidnapping en viennent à aimer leur kidnappeur et à le défendre contre vents et marées après leur libération.
Syndrome d'Helsinki
Autant pour moi ... le syndrome D'Helsinki est dans la meme catégorie mais avec un detail pret :

Citation :
c'est aussi l'attachement d'un médecin pour son patient : syndrome d'Helsinki
Oué ... elle etais gynécologue pédiatre ...

Et nue sous sa blouse

Tiens galo ... quand t'auras validé ma demande d'ajout de ton icq a ma liste je pourrais te faire une psycoterapie de tes fantasmes medicaux en chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés