JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une cage dorée...mais a quel prix ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rna

J'aime pas les poncifs à balle deux , mais j'ai pourtant très envie de sortir celui-là :

L'amour a sa raison que la raison ignore ...
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
.... j'ai les poils qui s'hérissent quand j'le vois c'est intérieur...j'arrive pas a exprimé ce que je ressent pour lui mais c'est pas beau

Lady

- tu.. as des pwalz à l'intérieur ?!?
diantre !

oui Cattleya, cela peut nous paraître révoltant mais...
elle semble avoir accepté tout ceci, jusqu'à donner ses chats, jusqu'à accepter toutes les conditions qu'il lui a proposé...

en toute honnêteté je ne la plains pas, elle a choisi sa condition comme le fait de sembler s'en plaindre.

merde, il ne lui a pas mis un flingue sur la tempe, non ?
alors je préfère relativiser et penser qu'elle y trouve son compte.

cela peut paraître dur mais ça ne l'est pas.
ils sont deux à être responsable de ça.

Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Tiens lady ... si t'as des photos de matous met les sur un post

Oui, j'le ferai

Citation:
merde, il ne lui a pas mis un flingue sur la tempe, non ?

Non, et sur un sujet que j'avais écrit l'hiver dernier : les murs on des oreilles, c'était d'eux qu'il s'agissait, engueulade, bagarre, et le matin quand je les ai vu, c'est lui qui avait les yeux noircis Elle lui avait mis sa droite dans la tronche, m'enfin bref, elle dit en avoir marre de cette situation, elle dit s'ennuyer de sa ville , ses amis(es) , de sa famille, mais elle l'aime , c'est ce qu'elle m'a dit

Lady
--------------------
Alpha & Oméga

- Lady, si elle est capable de lui éclater la tronche et qu'elle reste dans sa "cage dorée", je pense surtout que leur couple est bâti sur des valeurs qui nous échappent.

il faut quelquefois admettre que les gens fonctionnent d'une façon radicalement différente de la notre, c'est tout.

Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

C'est bien souvent le problème de ces femmes, la peur de l'inconnue, la peur de "L'après rupture".

Malheureusement tant qu'elle l'aura pas envoyer manger un char de ***de par elle même personne n'y pourra rien, et le pire c'est que si quelqu'un intervient dans son intérêt, elle lui en voudra à mort.

Je pense qu'elle devrait trouver ses marques de liberté, comme prendre un travail, une auto, histoire de pouvoir se créer un tissu relationnel dans Mtl.

Bon, ou alors tu demandes à un gars bien costaud d'aller expliquer gentillement au monsieur deux ou trois petites choses, comme par exemple les principes fondamentaux de la liberté. Après la deuxième phalanges cassées ils comprennent en général

Très sale histoire, mais d'un sens, c'est sa vie et elle la gère comme elle l'entend, même si c'est moche de se sentir impuissant face à ça, c'est son choix.
LoneCat
Invité

Re: Une cage dorée...mais a quel prix ?
Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar

Alors, peut-on aimer de cette façon ??? D'aimer une personne au point de la mettre dans une cage dorée pour la garder pour sois ???
Oui, et aussi surprenant que cela puisse paraitre cela semble convenir à certaines personnes d'être aimées de cette façon. En tout cas la réponse que j'ai eu les rares fois où j'ai été témoin de ce genre de relations, ça a été invariablement celle que tu as eue: "je l'aime".

Après, la façon dont les autres gèrent leurs relations de couple ça les regarde, et je n'insiste pas. Les deux fois ça s'est pas très bien terminé

Ha ben tiens, grillé par Patum

Ciao,
LoneCat
John Petrucci
Bagnard

Salut j'aimerais bien la photo de tes chats par MP.

Korny[PDGC]
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Ha ben tiens, grillé par Patum

Ciao,
LoneCat

- bien fait !
tu n'avais qu'à me laisser dans ton IL, vilain.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Je n'aurai qu'une chose à dire :

A mort les machos !

(non Dwelf, ce n'est pas de l'amour, ça a un nom bien précis : possessivité)

(Lady, je trouve que c'est un beau gâchis ; être encore capable d'aimer aussi aveuglément et le gâcher avec un gars qui n'a pas la moindre idée de ce qu'elle lui donne )
Ligeia Zenox
Reine

@ Patum: je trouve qu'elle est à plaindre moi, si elle accepte cette situation ce n'est pas qu'elle y trouve son compte c'est qu'elle n'a pas la force de briser cette dépendance. Pour moi elle n'est pas stable du point de vue émotionnel. A cet extrême là c'est que quelle chose ne tourne pas rond chez elle non plus.

@ Galogan: lol tu t'es converti?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- Lady, si elle est capable de lui éclater la tronche et qu'elle reste dans sa "cage dorée", je pense surtout que leur couple est bâti sur des valeurs qui nous échappent.

il faut quelquefois admettre que les gens fonctionnent d'une façon radicalement différente de la notre, c'est tout.

Chui tout a fait d'accord avec l'ours ...

a part qu'a mon avis, c'est plutot la peur de la vie apres qui lui fait peur.
S'ils sont marriés c'est peut etre le constat de l'echec qui lui fait peur, la peur du divorce, la separation des biens de l'enfant etc ....

C'est un chouia materialiste ce que je dis mais etant donné la circonstance .. a mon avis ça s'y prete bien ... de toute evidence ils ne s'ouvrent pas assez au dialogue.

S'il est maladivement jaloux et qu'elle est suffisement soumise pour rester dans cette situation alors qu'elle pourrait s'en sortir ... a mon avis une pesycotherapie leur ferait pas de mal. deja pour realiser leurs problemes, puis par la suite pour les etudiers et eventuellement, apprendre a vivre avec et avec l'autre.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
[i@ Galogan: lol tu t'es converti? [/i]
Oué et pourtant on lui avais appris les paroles de la chanson
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox

@ Patum: je trouve qu'elle est à plaindre moi, si elle accepte cette situation ce n'est pas qu'elle y trouve son compte c'est qu'elle n'a pas la force de briser cette dépendance. Pour moi elle n'est pas stable du point de vue émotionnel. A cet extrême là c'est que quelle chose ne tourne pas rond chez elle non plus.
C'est possible aussi, mais tu devrais être capable de le déceler assez facilement sans faire de rentre dedans.

Si c'est bien le cas, ce sera à elle de s'en rendre compte par elle même, et là bonne chance si tu veux la convaincre (comme pour toute dépendance, essaie de convaincre un adepte d'une secte pour voir .....).

Ciao,
LoneCat
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Oué et pourtant on lui avais appris les paroles de la chanson
'tin
me suis gourré
4 mots à retenir et j'en confonds un

mékechuicon

Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
A mort les machos !

ouais

Citation:
Lady, je trouve que c'est un beau gâchis ; être encore capable d'aimer aussi aveuglément et le gâcher avec un gars qui n'a pas la moindre idée de ce qu'elle lui donne )

Oui, mais bon, qui a dis qu'il y avais des règles en Amour??? ( J'ai lu ça récemment sur le forum mais me souviens pas ou)

La Dame en question était danseuse nue...oui, elle gagnait très bien sa vie et quand il l'a rencontré, elle dansait dans les clubs donc il avaient établit des règles, pas de jalousie, elle continuait a bossé, tout et tout, mais il n'a pas respecté les règles qu'ils avaient établit tout les deux.

Lady
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Une cage dorée...mais a quel prix ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite