[Donjon] Cavernes de Marfach

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un guide et tous les renseignements nécessaires pour aller y faire un tour, qq1 aurait ça quelque part ?

En gros je cherche le parcours à faire, les effectifs à prévoir, qui drop quoi, etc...
Et bien, mon alliance s'est amusée à vider les 3 donjons il y a quelques jours, je n'étais pas présent mais apparemment à 5 FG ca passe sans problèmes, bien que les invocateurs prennent pas mal de temps...

Nieau loot, et bien on m'a offert une couronne tissu AF 49 +19 Int +19 Dex +8% esprit +8% tranchant (si je me souviens bien), bref que du bon. Si tu cherches, il y a le post summoner qui dit qu'aprés la 1.62, les invocateurs devraient looter des pierres de pespec realm

Sinon un petit lien avec entre autre la carte de Marfach : http://home.iprimus.com.au/fraggle/maps/marfach.GIF
5 FG quand même !
ça en fait du monde

Je suis aussi très intéressé par toutes les infos disponibles sur ce Donjon, notamment sur La Dame Noire et les Invocateurs :

existe-t-il des techniques connues pour les aborder en douceur ?
des choses à ne surtout pas faire ?

La seule contribution que je peux apporter est sur la dame Bleue.
Dans ma folle insouciance, avec un groupe, on est allé voir ce qu'elle avait a dire de beau : tous mort !
Elle a la fâcheuse habitude d'invoquer des armes pour la protéger, je ne me souvient plus du nombre, mais ce devait être 5 ou 8.
En 30 secondes, on avait comprit...
Donc, à moins de se sentir particulièrement en confiance, il vaut mieux la laisser de coté.

Quand au champion, il ne pose pas de problème particulier, il se bat loyalement (comme tous les champions) et meurt en silence (comme tous les champions... heu, non, un champion ne meurt pas ! )

J'aurais plus d'information la semaine prochaine...
Hier soir on a tente la Dame Noire, apparemment elle esquive les attaque qd elle reste dans sa salle, il faut l amener en bord de salle et la taunter au pet Enchanteur(Aura de taunt) surbuffé et healé, sa vie descend correctement, nous n avions qu un enchanteur, et nous sommes morts au repop des gardiens de derrière.

L histoire est a retenter avec deux ou trois enchanteur et peut être aussi sur les autres dames.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
A la dèrniere sortie, je n'ai pu voir que l'invocateur hib (à patir du PC d'un pote). Ce petit saligaud se transforme 2 fois arrivé à un cetain niveau de vie. Au passage, il se heal complètement bien sur, sinon ce n'est pas drôle
Les nommés ont la fâcheuse habitude de ne rien looter là bas, peut-être qu'à force de trop mourir ils n'ont plus rien à donner .
Les cinq FG étaient nécessaires pour le summoner (et éventuellement les invocateurs), le reste se fait à beaucoup moins que ça. En tout cas, avec autant de monde les dames ne tiennent pas longtemps .
Avec ma guilde on a fai a 1.5 FG oui (1.5 je fume pa ) les 3 dames et l'invocateur.
Pour les dames techniques simples :
bleu fau la rush et mezz les epees.
rouge la rush aussi les add gerés par mago
Noire un taunter (fort comme moi ) ac un prto shield en garde sur lui et les LW en style de coté saignements long mais facile

Pour l'inoc je vs dirai pa on s'est fai chier a trouver

Et le summoner a 1.5 FG c un pe dur lol

Sinon pour les loots une LW laser ouah trop belle mais qual 92 et des brasars colliers etc....
Compte 15 a 20 min par invocateur

Pour le Grand invocateur compte 30 a 45 minute

sinon j'ai eu un chouette anneau +3 voie du soleil, +3 voie de la lune et encore d'autre truc.

Les loot son assez cool
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés