JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alt0156
Alpha & Oméga

ah zut je savais bien que c'était bien pr les mercos aiguilles d'honneur mais de là à slarracher jpensais pas, car moi je les jette tout le temps (doit m'en rester 2 en stock) donc si y'a des amateurs...
Lien direct vers le message - Vieux
norik
Bagnard

Citation:
Provient du message de cosmicgirl
ah zut je savais bien que c'était bien pr les mercos aiguilles d'honneur mais de là à slarracher jpensais pas, car moi je les jette tout le temps (doit m'en rester 2 en stock) donc si y'a des amateurs...
jetter!!! crime!!! jette en 1 chez moi et chez xav alors ... je kiff grave l'aiguilles d'honneur... j'en aurai jamais assez (enfin si m'en faut juste 6 puisque j'en ai deja une ) a part honneur sur batteuse ether y a rien de mieux mais alors la bateuse ether clean ou 5 trous.... faut la trouvé aussi......

(honneur sur batteuse normal c pas mal aussi mais moins bien)

moi quand j ai lus la liste c claire que j'ai flashé tt de suite sur ca
Alt0156
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norik
jetter!!! crime!!! jette en 1 chez moi et chez xav alors ... je kiff grave l'aiguilles d'honneur... j'en aurai jamais assez (enfin si m'en faut juste 6 puisque j'en ai deja une ) a part honneur sur batteuse ether y a rien de mieux mais alors la bateuse ether clean ou 5 trous.... faut la trouvé aussi......

(honneur sur batteuse normal c pas mal aussi mais moins bien)

1) tu veux les aiguilles que j'ai en stock? --> /w *lillustratriste, j'arrive ds un petite dizaine de minutes (même moins)

2)en parlant de batteuse, un type m'a donné une batteuse unique (flèche tempête) unid... mais voilà, pour vérifier la marchandise j'ai regardé avec maphack...en unid elle est L99 (si y'a des gens qui connaissent aussi cette technique qu'ils m'aident plz) et en identifiée elle est aussi L99 ...or on m'a dit que les L99 étaient des duped...peut être pas tous..vu la rareté de ce truc...? et puis je pense pas qu'on s'amuse à duper un objet comme ça...il est bien mais franchement...y'a mieux
norik
Bagnard

Citation:
1) tu veux les aiguilles que j'ai en stock? --> /w *lillustratriste, j'arrive ds un petite dizaine de minutes (même moins)

2)en parlant de batteuse, un type m'a donné une batteuse unique (flèche tempête) unid... mais voilà, pour vérifier la marchandise j'ai regardé avec maphack...en unid elle est L99 (si y'a des gens qui connaissent aussi cette technique qu'ils m'aident plz) et en identifiée elle est aussi L99 ...or on m'a dit que les L99 étaient des duped...peut être pas tous..vu la rareté de ce truc...? et puis je pense pas qu'on s'amuse à duper un objet comme ça...il est bien mais franchement...y'a mieux
je suis au labo la ca va etre dure de me connecter a diablo
je te whips c soir sans faut si tu est la (17-18h et 21-01h)
pour la fleche tempete c une bug normalement ca (c lvl 70 normalement)

je vais laisser la l'aiguillon de aga a xav finalement je v bien les tiens :-)
je vais demander Lycander bow 175//6 et 1 Armure de soie mon lycander et serti nef et comme j use tout le temps clewgal.... j'ai envie de 1 serti shael
Alt0156
Alpha & Oméga

Citation:
pour la fleche tempete c une bug normalement ca (c lvl 70 normalement)
voilà ce que ça donne http://perso.wanadoo.fr/cosmicgirl/batteuse.gif

et ce soir je serais ptet là enfin pas sûr à 100% car demain je dois me lever tôt pr aller en allemagne mais j'essaierai de venir
norik
Bagnard

Citation:
voilà ce que ça donne http://perso.wanadoo.fr/cosmicgirl/batteuse.gif

et ce soir je serais ptet là enfin pas sûr à 100% car demain je dois me lever tôt pr aller en allemagne mais j'essaierai de venir
non c bon ca... c bizarl le L99 dessu ca a l aire clean c meme pas une perfect.... ca dechire c truc ... a ta place je demander a "mith" sur le forum...

tinquiete si t pas la ce n'est pas grave je ne suis pas pressé moi ce n'est "qu'un" jeu... tu va ou en all?? me dit pas que tu va a baden baden sinon je vais etre jaloux j'adore aller c c truc la moi apres le boulot le vendredi

hey!! dit moi... elle eest nul la date de ton aniversaire cf mon profile
Karsh
Roi

koi tu jette la meilleur arme pour merco !!
alors la tu commence mal sur le forum mdr
non serieux si t'en a en rab va y avoir des preneurs
et si tu need qq item demande on c jamais, je me met a garder les unid ( y'a tjr 2 arreat pour toi cab. si t'en veux tjr un )
Alt0156
Alpha & Oméga

bah justement c'est ce L99 qui m'intrigue...c'est dans les options de maphack ...) item levels toggle tu mets 1 ; -1 si je me souviens bien...et tu auras ces chiffres étranges..et ...(on m'a dit) que les L99 étaient des duped

sinon euh en fait je m'arrête d'abord chez mon oncle du côté de mulhouse et je c plus trop le nom de là où jvais en allemagne, mais c'est pas loin de la frontière

uep j'avais vu que t'étais né le 7 lol bon anniv bien en retard ma foi lol
norik
Bagnard

Citation:
uep j'avais vu que t'étais né le 7 lol bon anniv bien en retard ma foi lol
toi aussi

me dit pas que tu est né a 8h00 du mat sinon j'hurle de rire :bouffon:
Karsh
Roi

ouais c vrai que la pique tempete c le top mais bon pour la droper c un autre probleme pcq vu que meme baal la drop pas c pas gagner.
pour le lvl 99 c oas un bug c que c duper ca c sur j'ai jamais vu d'item legit avec ilel 99
Alt0156
Alpha & Oméga

Citation:
toi aussi

me dit pas que tu est né a 8h00 du mat sinon j'hurle de rire :bouffon:
dommage...8h25 du mat

sinon xaviar merci pr l'info je vais le mettre sur un compte spécial et voir s'il disparaît ou pas
norik
Bagnard

Citation:
dommage...8h25 du mat

sinon xaviar merci pr l'info je vais le mettre sur un compte spécial et voir s'il disparaît ou pas
mp
Alt0156
Alpha & Oméga

ton mp a pas grand chose à voir avec ça mais bon
Abominabilis
Alpha & Oméga

Slt,

Moi je need juste un Chène noir et une étoile naine

Merci

++
Sebaba
Alpha & Oméga

J'arrive peu etre un peu tard !! mais je voudrais pas nono plus abuser........

Si t'a enkor un titan, meme le plus vilain, ou gants ias, ben chui volontier preneur ! merchi
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > [SC] Dons d'objets

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite