Assassin 0 concentration/libération, 100% passif

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai essayé de monter mon assassine comme ça par curiosité...

Actuellement lvl 38:
  • 20 en griffes (+111% dmg en attaque et +220% aux assauts)
  • 15 en parade (55%)
  • 6 en rapidité (+39% vitesse d'attaque, +45% vitesse de marche/course)

Vraiment très (trop?) simple à jouer, on fonce dans le tas, et de temps en temps click droit pour lancer rapidité (toutes les 180 secondes )

Point de vue puissance, sinon c'est vrai que ça déménage, du vrai dmg dealer en puissance, par exemple quand je suis arrivé à Andarielle en cauchemard (lvl 35-40), une simple potion normale a suffit au cas où.

Enfin si ça vous dit de tester ça je la mettrais sur un ftp.
fais quand même gaffe, ta parade ne suffira pas toujours...
et un assassin n'a pas bcp de points de vie. J'ai monté mon assa dual griffe semi corps-à-corps / piège, avec un max en vit jusqu'au niveau 69, mais je suis mort en cauchemar aux minos...
de même quand tu vas arriver en hell.
Ta config me fait peur aussi, tu as pensé aux resist? ça me semble ta faiblesse, la magie. il ne faut rien négliger...
j'ai terminé le mode normal avec 75-70-70-75 en resistances.

La en mode cauchemard, pour le moment:
  • 75% resist feu
  • 9% resist froid ( j'ai changé depuis ma fourrure nordique et ma reliure nordique (ça aidais pour les resists mais je craquais avec la ceinture à 8 emplacements , et sans la ceinture, la défense de l'armure n'évolue plus avec le lvl.) )
  • 47% resist foudre
  • 35% resist poison

Pas génial mais bon, au final la resist froid n'est pas si importante que ça pour le moment.
En 1.09 il vaut mieux avoir un mini de 50 à feu, froid, 75 eclair et 20 à 30 poison.
En 1.10, 50 à tout suffit, mais il ne faut négliger aucune résistance. Sinon si ta resist éclair est basse tu risques d'avoir des bricoles.
En hell, transparence ne suffira plus, surtout si tu ne le montes pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés