JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Exal Thean
Alpha & Oméga

avec le nouveau code couleur ca fait des lustres que je n'ai vut de gris .. donc a mon avis on voit jaune et on tape enfin c'est sque je fais et de plus l'arrivée du spelcraft n'arrange rien vut que les épiques sont mise au placard au détriment d'armure banalisée

pit d'abord c'est la guerre
Lien direct vers le message - Vieux
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

un p'tit lv qui viens rvr n as pas a se plaindre qu'on le "kill"
pourquoi,alors ,on ne ferais pas une immunité par lv !!
Mrlee [TdO]
Roi

t en zone RvR donc la réponse a ta question est la =)
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
lol

deja t'a du bol : y a que sur Upland que tu peux trouver de ton lvl a kill (des pti gris quoi).
un assassin Mid bas lvl ,jamais y trouve son lvl a FS ou gorges, y a nada, rien, jamais personne qui px dehors chez les autre realm.

donc faut pas non plus pousser,on voit une ombre, on frappe direct, on regarde la couleur apres
/clap

wééé top ca comme réponse...

T'as oublié de dire que vous frappiez a 8 sur 1 gris....
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mrlee
t en zone RvR donc la réponse a ta question est la =)
dire que t'est en zone RvR n'est pas un pretexte pour tuer tout ce qui bouge ( et surtout les ptits gris qui risque pas de nous faire du mal)

Combien de fois en me balladant seul...( ben oui seul ca arrive encore)je ne touche pas au ptits gris , un /wave et je continue ma route.

Bon d'accord droit après je me prends le bus de 2 fg...c'est top ...

Ca doit donner l'impression d'etre fort de tuer UN SEUL ET UNIQUE personnage a SEIZE
Cacahuete
Roi / Reine

faut pas etre aigri pasque vous vous faites OS quand meme huhu
on regarde le realm avant la couleur mais meme un gris ca peut etre sympa a tuer ... ya des realms qui cassent les portes d'autres juste pour les ennuyer ou qui campent les tp pour faire chier, on peu trés bien tuer les gris dans l mem but
RUUT [odj]
Bagnard

Salut je ne suis pas lvl 50 mais en rvr je tue les gris first, c est rapide sa rp un max et c est un ennemis de moins.
De plus avec mon teg terre ou mon cleric heal c est les seuls que je peut tuer
donc j hesite pas
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Mdr faut rester Zen !
Y a deux jour mariage en ZF hib, j'etait un peu a la bourre mais la difficulté de traversé emain j'ai tenté 3 fois, 1 fois kill par un 50 en duel (je suis 42) j'ai un peu merdé j'aurais pu lu mettre plus de degat avant ma mort :P, 2eme fois un full grp un peu dégouté mais ca vo pas un ouinouin on sait tres bien ce que l'on risque, et perso sa m'exalte (3eme fois tuer par un mob ).
Tu vas en ZF tu vas rencontrer des gentils et des tueurs de gris et c'est pas un post sur jol qui vas changer les choses, et puis bientot beryml pour toi a ce que j'ai compris, et ca sera bcp plus fun pour toi y a que des gens de ton level
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de casius
dire que t'est en zone RvR n'est pas un pretexte pour tuer tout ce qui bouge ( et surtout les ptits gris qui risque pas de nous faire du mal)

Combien de fois en me balladant seul...( ben oui seul ca arrive encore)je ne touche pas au ptits gris , un /wave et je continue ma route.

Bon d'accord droit après je me prends le bus de 2 fg...c'est top ...

Ca doit donner l'impression d'etre fort de tuer UN SEUL ET UNIQUE personnage a SEIZE
pas d accord
un gris c est chiant
sa tue mon theurgiste terre sans pb, sa interupt mon cleric.
j aime pas les gris et sa casse bubulle pour que les achets me one shoot
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

tsss faut pas venir a uppland ! car tati Llazybones et tati Yummi sont la et protege nos malheureux bas lvl qui xp alors on tue tous se qui les agresses on est agro desole
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

vi méfiez vous des gris :P
je rvr en ZF avec ma méne 33 je mezz beaucoup stun DD etc et speed 4.
Un gris ça peu servir
Ipse
Bagnard

quand on tue un gris c'est excitant : petite sensation jouissive de puissance. Si en plus il vient se plaindre sur JoL c'est encore mieux, le but est triplement atteint : plaisir personnel, plaisir de se montrer dans les logs, plaisir de faire râler.

Continuez à venir pleurer ici les ptits gris, c'est toujours agréable.

Ceci dit je tue pas toujours les gris. Enfin pas quand je cours apres un jaune et qu'il me tape pas koi ^^. Pis un gris faut s'amuser un peu avec avant de le tuer, qu'il se demande : Me tuera, me tuera pas, me tuera, me tuera pas. Pis quand apres un dernier bow et un petit wave on se retourne il fait Ouuuuuf. C'est le moment de le OS paske LA et LA seulement il va etre dégouté et hurler sur sa chaise ENF*** de M*** et ça c'est la récompense ultime. (je mets des petites étoiles pour ces grossieretés qui ne choqueraient personne sinon Alvi va encore me coller un avertissement, hein ma chérie ;p )

Allez y, flammez
Cacahuete
Roi / Reine

wouik ca fe pas L33T, c'est w34K qu'il faut employer dans ta signature :x
Skyd
Alpha & Oméga

Gros, je sais que j'ai xp kill le vik ms il m'a attaquait. Si tu m'as vu, ma 1ère attaque était sur le troll assis, le vik m'a foutu 1-2 coups de claymore par la suite, j'ai faillis y rester j'ai eu de la chance de le tuer ms le malheur de l'avoir xp kill.

Ensuite, je joue plus bcp sephiros, ms mon tank. Mon tank étant 50, le RvR de masse farming Emain ... j'aime pas trop ca, c plus du bourrin que de la tactique ^^
Donc, je monte une ombre a coté pr m'amuser un peu

Je recherche le plaisir du bon vieux temps DAoC car là, DAoC me lasse de plus en plus, le RvR se limite à la masse, plus personnes xp dans les ZF ( sauf mid ms je parle Hib et Alb ) et les prises de forts faites étant bas lv, c'était bcp plus marrant et sympa que maintenant.
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rizla
wouik ca fe pas L33T, c'est w34K qu'il faut employer dans ta signature :x
mw4!$ j'|-|é$!t3 ... Y'3|\| 4 k! r!$]<3|24!3]\[T D3 |_3 pr3]\[Dr3 O $é]2!3u><
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Coup de gueule envers les lv 50.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite