JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Arrak [SM]
Roi

Pour commencer en général je ne tue pas les gris (sa m'est arrivé de lâcher un DD un peu vite je l'avoue).

Tu est une ombre donc Hib tu va tuer des personnes qui xp a uppland, donc tu tues des Mid sur Mid.

Je me met a leur place, il suffit que tu fasse un peu trop de mort et que les dit gris appel a l'aide, il faudrait quoi ? que les 50 te laisse tranquillement tuer tout ce que tu veux car tu es gris.

Tu va en zone frontière de plus en zone ennemie il faut pas t'attendre a survivre longtemps (surtout chez Mid et leur défense bien connu).

De plus tu est furtif , donc un espion potentiel pour surveiller les arrivé de renfort en cas d'attaque RK ou forts.
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

donc en résumer vive les Crabes de Upp

Deamonis
Alpha & Oméga

retournons le problème dans le sens inverse : 1 ou plusieurs personne attendent les gothis/duellent, bref font leur vie à Uppland, quand elles voient apparaître ton nom 1 ou plusieurs fois dans le log.

Certaines s'en fichent, d'autres décident d'aller bouter l'ennemi hors du terrain de chasse des plus jeunes.

Cette, ou ces, personnes te passent à côté, voi(en)t marqué en rouge elfe consantoir ( ou lurikeen consantoir ), spas le problème, f8-stick-macro coup ... et elle se rend compte après que tu es gris.

Et oui, c'est bien le problème, dans la précipitation d'un possible danger, on ne regarde pas la couleur de sa cible, couleur montrée dans une fenêtre souvent bien éloignée de ce que regarde les yeux à ce moment-là.

Donc à mon avis, pour la plupart, ce n'est nullement du sadisme, c'est juste un réflexe un peu trop rapide ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arrak
Pour commencer en général je ne tue pas les gris (sa m'est arrivé de lâcher un DD un peu vite je l'avoue).

Tu est une ombre donc Hib tu va tuer des personnes qui xp a uppland, donc tu tues des Mid sur Mid.

Je me met a leur place, il suffit que tu fasse un peu trop de mort et que les dit gris appel a l'aide, il faudrait quoi ? que les 50 te laisse tranquillement tuer tout ce que tu veux car tu es gris.

Tu va en zone frontière de plus en zone ennemie il faut pas t'attendre a survivre longtemps (surtout chez Mid et leur défense bien connu).

De plus tu est furtif , donc un espion potentiel pour surveiller les arrivé de renfort en cas d'attaque RK ou forts.
Tu sais Arrak, les mecs que je tue sont de mon lv, je pense qu'il sont capables de me trouver eux meme et de me tuer. Je suis ombre, j'ai pas bcp de point de vie. Suffit que je m'attaque a 1 ou 2 personnes qui a un IH et je suis mort ^^ Je suis qd même pas invincible et j'ai pas une armure SC.
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

Re: Coup de gueule envers les lv 50.
Citation:
Provient du message de sephiros

Mais le plus gros pb sont les hauts lv qui s'excitent sur le petit gris qui essaie d'aller passer un peu de bon temps sur Uppland.
Tuer un gris rapporte rien !!
Alors messieurs les hauts lv, Arreter de tuer les gris !!

FAUX FAUX ET FAUX !!!!

Un gris raporte des rp !!! il pe raporter juska 200 rp !!! autant qu' un lvl 50 qui se fait tuer par la mass sicaire ki camp amg
enfin bon bref passons lvl 28 de ma connaissance de tueur de gris tu devrai raporter entre 20 et 50 rp !ce ki est tout a fai honorable !
Kamas
Roi

Ton coup de gueule ne changera rien, en zone RvR de quelle couleur que tu sois, tu es un ennemi, dc a kill
Mentat
Roi

Euh des membres de mon royaumes qui ne me viendraient pas en aide face a un ennemi ben ca serait de la non assistance a person en en danger, donc t'es un ennemi tu viens tuer des amis donc tu dois mourrir
En plus perso avec mon fufu j'ai commence a aller en zone RVR a partir du 35 et je killais des violets (bon ok que des magos) donc tu tues pas que de ton niveau et un mago de ton niv a autent de changes face a toi que toi face a un violet !
Y a que ds ta ZF qu'un ennemi violet devrait avoir le respect de pas te tuer
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Re: Re: Coup de gueule envers les lv 50.
Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
FAUX FAUX ET FAUX !!!!

Un gris raporte des rp !!! il pe raporter juska 200 rp !!! autant qu' un lvl 50 qui se fait tuer par la mass sicaire ki camp amg
enfin bon bref passons lvl 28 de ma connaissance de tueur de gris tu devrai raporter entre 20 et 50 rp !ce ki est tout a fai honorable !
lol
Juniper [FY]
Reine

personnellement je ne tue pas les gris qd je rvr solo mais depuis les new code de couleur certain gris je les voi jaune o_O ( une foi OS le soit disan jaune je remarke kan clikan sur son corp ke c un gris .... ) ok pour les couleur tout jaune en masse pour eviter de taper les plus faible. mais en solo c un pe embetan( pour moi ) de killer un jaune ki né kan faite un gris ...

a mon avi les lvl 50 doivent te voir jaune et c pour sa k'il te tue a chake foi ... mais dun otre coter on es en rvr .. pas de pitier..
warlix
Alpha & Oméga

de toute maniere que ce que tu la ramene la

tu es 28 30 .? je ne sais plus a force de lire

tu veux kill des levels 17 22 qui pex ?

tu te fou de nous la moi je dis a mort les gris qui veulent pas mourir par les violets et qui veulent tuer du gris
Bagnard

Citation:
Provient du message de warlix
de toute maniere que ce que tu la ramene la

tu es 28 30 .? je ne sais plus a force de lire

tu veux kill des levels 17 22 qui pex ?

tu te fou de nous la moi je dis a mort les gris qui veulent pas mourir par les violets et qui veulent tuer du gris
elle recherche des ennemi de sont lvl sur un territoire inconnu , a mon avis si elle pousse un coup de geule contre le tuage des chtit gris , c pas pour qu' il en tue lui meme n'es pas sephiros ?
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
elle recherche des ennemi de sont lvl sur un territoire inconnu , a mon avis si elle pousse un coup de geule contre le tuage des chtit gris , c pas pour qu' il en tue lui meme n'es pas sephiros ?
ba rechercher des level 17 20 qui pex tu appel ca comment ??

challenge ?

j appel ca /dismiss l ombre
Skyd
Alpha & Oméga

C'est vrai Deamonis, la 1ere fois que j'etais sur Uppland, il y avait 1FG de 50 sortie rien que pr moi et mon ami ,( ombre de meme lv que moi ) et ne savaient sans doute pas que ns etions gris, pr ns tuer mais ils etaient au courant que ns etions gris car ns avons peris une fois. Avec un barde caché pr nous rez, ns ns rezames puis ns sommes repartis a l'attaque donc, a ce moment la, les haut lv avaient conscience que ns etions gris donc bon ...
Ou alors d'autre personnes etant a coté de moi qq instant, donc, ils ont bien le temps de voir que je suis gris me tue, c'est plutot ca qui m'enerve car, je perds du temps monstre pr aller juste trouver un peu de plaisir comme au bon vieux temps

J'ai bcp apprecié le geste de Grosmechantpobo ( si je me souviens bien de son nom ), troll skald, il m'a OS avant, ne sachant sans doute pas que j'etais gris, car comme tu l'as dis Deamonis, il a du precipité a faire f8+stick + dd ms lui m'a applaudit a ma mort car je venais de tuer 2 personnes sous ses yeux sans être. Il devait sans doute etre assez loin de ma 1er attaque car je ne l'ai pas vu, sinon, j'aurais pas attaquer ^^
Son acte etait un reflex suivit d'un geste sympathique.
Ce comportement est sympa comparé aux autres qui font que ca pr le plaisir de se faire 1 pauvre rp.
Skyd
Alpha & Oméga

Premierement, ce n'est pas " elle " ms " il " ^^
Ensuite, je tue pas des lv 17-22 car les personnes a Uppland, sont bleus ( p-t 22 ) jaunes, oranges, rouges, violet.
Je laisse le violet et je tue le reste sauf les qq gris qui trainent par-ci, par-la.

Pour le point de Sephiros, mon main, il a un rp chaotiquement méchant, il tue tout ( oui, même les gris ) ms cela fait très très longtemps que je suis plus aller sur Uppland avec lui pr tuer les gris ^^.
Maintenant, je joue avec mon tank, dont le rp est l'honneur et la sagesse, il est loyal et tue pas de gris.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sephiros
Premierement, ce n'est pas " elle " ms " il " ^^
Ensuite, je tue pas des lv 17-22 car les personnes a Uppland, sont bleus ( p-t 22 ) jaunes, oranges, rouges, violet.
Je laisse le violet et je tue le reste sauf les qq gris qui trainent par-ci, par-la.

Pour le point de Sephiros, mon main, il a un rp chaotiquement méchant, il tue tout ( oui, même les gris ) ms cela fait très très longtemps que je suis plus aller sur Uppland avec lui pr tuer les gris ^^.
Maintenant, je joue avec mon tank, dont le rp est l'honneur et la sagesse, il est loyal et tue pas de gris.

dsl de t avoir froisse

pkoi tu oin oin pour dire a la fin que tu t en fou vu que tu joue plus ton ombre j ai du mal la

et comme tu le dis ton rp c est d etre mechant et de tuer meme les gris ben nous aussi :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Coup de gueule envers les lv 50.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite