[Ys] Coup de gueule envers les lv 50.

Répondre
Partager Rechercher
Aiya tous.
Certains me connaissent IG, d'autre non.
Voila ce qui m'amène a poster çàr je poste très rarement.
Je me suis monté une ombre il y a longtemps, m'amusant pleinement dans le val 20-24, j'ai du stopper ce val pr cause de limite rp donc, j'ai décidé de continuer à xp.
Mon ombre est maintenant lv 28. Le val 25-29 étant désert, je décide donc d'aller sur Uppland, oui oui, Uppland, parfaitement.
C'est un endroit très sympa pour RvR en tant que bas lv et en restant dans un meilleur cadre RvR comparé au val.
J'invite d'ailleurs tous les bas lv 25-30 voire plus à aller sur Uppland s'il désire RvR.
Malheureusement, Uppland est un endroit difficile d'accès pour plusieurs raisons:
- Camping de gate sur Odin's Gate.
- Qq mobs aggros ms sans trop de difficulté pour les éviter.

Mais le plus gros pb sont les hauts lv qui s'excitent sur le petit gris qui essaie d'aller passer un peu de bon temps sur Uppland.
Tuer un gris rapporte rien !!
Alors messieurs les hauts lv, Arreter de tuer les gris !!

Je suis arrivé à aller que 2 fois sur Uppland et à chaque fois, c'était la même chose.
J'explique: je me ballade tranquillement à la recherche de proie de mon lv vue qu'il y a que çà la bas. Mais apres avoir commis qq meurtres, des lv 50 sortent pour venir me tuer au lieu de laisser les bas lv me tuer ce qui serait bcp mieux. Car perso, je trouve aucun interet de tuer un gris qui tue des personnes de son lv, juste pr se faire 1rp, ouais, trop cool, me suis fait un rp d'autant plus que le chemin pr uppland est très long et très ennuyeux !!
D'autant plus je trouve que des personnes de même lv peuvent très bien tué n'importe quel autre perso du même lv donc, pas besoin qu'un haut lv vienne pr tuer le petit gris ( qui a une fufu misérable et qui se fait voir a 3000000000km d'un lv 50 ( que pr les classes: rôdeurs ça ))

Alors svp messieurs les hauts lv, arrêter de tuer les gris, ca vous rapporte rien et c'est pas eux qui vont vous voler une Relique alors laisser les bas lv entre eux. Ca sera bcp plus sympathique comme dans le bon vieux temps de Dark Age of Camelot ou personne étaient encore lv 50 et Apone et sa bande venaient dans les gorges pour RvR, ca c'était génial !! c'est plus comme maintenant ou le RvR se limite a farmer Emain, Odin et Mur d'Hadrien en tuant tt se que vous trouvez !!

voila, j'ai poussé mon coup de gueule en espérant avoir touché qq lv 50.

Sur ce, bonne soirée à tous
Namárië.

Ps: pour les réponses à venir, éviter le flood, autant faire un débat structurer et intelligent !
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
excuse nous mais tu as un royaume pour xp tranquille ,sinon en ZF faut s attendre a tout ,c est comme ça ..<hélas>
tiens sa me rappelle a midi je trainais avec mon grp ,non full,a emain ....on vois un chtit gris ..hop OS avec mon DD <ce devais pas être un gros>

kill un gris dans sa ZF c est mal ,a emain c est bien !!
lol

deja t'a du bol : y a que sur Upland que tu peux trouver de ton lvl a kill (des pti gris quoi).
un assassin Mid bas lvl ,jamais y trouve son lvl a FS ou gorges, y a nada, rien, jamais personne qui px dehors chez les autre realm.

donc faut pas non plus pousser,on voit une ombre, on frappe direct, on regarde la couleur apres
je suis asses d'accord avec toi mais connaissent JOL ils vont te répondre: tu a pas besoin d'aller a upp a ton lev c'est le risque.


vive jol vive ys .......
lol mais tu es en zone rvr ^^ donc tu t'expose au risque de te faire tuer par n'importe quel gars en rute , et bah oui, quand les mecs voient un ennemis ils foncent dessus sans regarder la couleur
les gars que tu tue sont tranquilement en train d xp pres du fort frontiere afin de si trouvé plus en securité

hors tu vien les tué ( ou xp kill tu precise pas ) alors qu ils pex trankilement

alors les lvl 50 vienne aider les bas lvl ki veulent xp trankilement


tu va a uppland pour rvr , mais contrairement au quartz , ceu ke tu tue ne vienne pas rvr ... et tu es en ZF donc il faut t attendre a tout

ton raisonement ne tien pa la route du fait ke les bas lvl xp ici pour la securité
Citation :
Provient du message de yulashh
excuse nous mais tu as un royaume pour xp tranquille ,sinon en ZF faut s attendre a tout ,c est comme ça ..<hélas>
J'xp pas en zone ennemie, j'RvR.


Citation :
tiens sa me rappelle a midi je trainais avec mon grp ,non full,a emain ....on vois un chtit gris ..hop OS avec mon DD <ce devais pas être un gros>
kill un gris dans sa ZF c est mal ,a emain c est bien !!
Je déteste ce genre de comportement. Vraiment Stupide !

Citation :
Provient du message de leNabo
lol

deja t'a du bol : y a que sur Upland que tu peux trouver de ton lvl a kill (des pti gris quoi).
un assassin Mid bas lvl ,jamais y trouve son lvl a FS ou gorges, y a nada, rien, jamais personne qui px dehors chez les autre realm.
Ouais, je suis d'accord avec toi et c'est dommage.

Citation :
donc faut pas non plus pousser,on voit une ombre, on frappe direct, on regarde la couleur apres
La, je te comprend pas, comportement stupide !
Citation :
Provient du message de rhelaa
les gars que tu tue sont tranquilement en train d xp pres du fort frontiere afin de si trouvé plus en securité

hors tu vien les tué ( ou xp kill tu precise pas ) alors qu ils pex trankilement

alors les lvl 50 vienne aider les bas lvl ki veulent xp trankilement


tu va a uppland pour rvr , mais contrairement au quartz , ceu ke tu tue ne vienne pas rvr ... et tu es en ZF donc il faut t attendre a tout

ton raisonement ne tien pa la route du fait ke les bas lvl xp ici pour la securité
D'une, j'xp kill pas sauf si c'est l'autre personne qui a presque plus de vie qui commence a m'attaquer pour aider son compagnon.
De deux, les lv 50 ? aider des bas lv .... je ne pense pas .... car bon, si une classe de même lv que moi n'arrivent pas a me tuer, il y a vraiment un pb, d'autant plus que je ne suis pas buffé et que j'essaie au moins de leur laisser une chance pr me tuer en attaquant 2personnes en même temps si c'est possible.
La plus part des personnes du quartz sont des tests de classes. Ils montent leurs perso lv 24, RvR et stop dèsleur limite rp est au maximum.
Non, les bas lvl n'xp pas en sécurité a Uppland. Perso, je prefere me faire tuer par un mec de mon lv ( en étant bas lv) que de me faire exploser par un foutu lv 50 qui me os. ( cf Hib qui vienne des fois tuer les gris ... )
tu sais sephiros , tu va en zone rvr il faut s'attendre a tous , y comprit a se faire buter par des 50.personnellement je pense que les lvl 50 qui bute un ptit gris en rvr ne doivent pas etre tres o lvl ( o nivo rp ) , je ne me considere pas moi meme comme un o lvl rp puisque je ne suis que 4L9 mais cependant je bute de moin en moin de ptit gris , encore aujourd'hui je suis allez a upp pout killer du troll solo,et j'ai vu un valkin qui pexé tranquillement , gt ptdr tellement ct inofensif cette tite bestoile la , apres l'avoir saluez je suis partit .imaginez vous lvl 50 lol la petoche que vous mettez au chtit lvl , me souviens moi meme que gt terosiser par les assassin car un jour ou gt bas lvl j'essayer d'aller visiter emain , et 10 fois d'affiler devant le tp alb y a un fufu vik ( V......m) qui m'a kill , bon depuis g l'instant mezz et je les fait manger l'herbe au fufu .

alor conclusion , buter des ptit gris c bien mais avec moderation
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je pex beaucoup en ZF avec mes reroll masi je suis pas facile à trouver et... je sais me défendre
Stun mezz avec ma méne.
Qc root avec ma theurg.
Pareil, j'xp aussi en ZF ( ms pas dans les gorges, hein, dans le mont collory ^^ ), un peu plus rarement car il y a pas trop de mobs pr le moment a mon lv ms des que j'en ai l'occasion, j'y suis tjs ms je suis en fufu.
Oui ba ya pas grand chose à dire , à part qu'en RvR avant le gris il y a le rouge ---> Elf Cosantoir

C'est donc F8 direct , ou click , puis DD , blast ou coup-qui-fait-mal .

Ce n'est qu'après que surpris , en regardant dans la fenêtre de santé , tu vois : Elf


Pour ce qui me concerne , même si j'ai le temps de voir que c'est gris , je lance mon DD , et ça tombe par terre direct c'est rigolo .




La seule chose qu'on puisse demander d'un lvl 50 , c'est qu'il attende que tu ais fini ton mob , ou que tu ais suffisament de vie pour pas t'xp kill ( donc plutôt te tuer au début de ton mob )

Mais toi tu le faisais ça à Uppland ?
Oui. car étant ombre, j'ai plus de facilité niveau attaque par rapport aux autres classes. Vu que le PA est très puissant, suivie de Garrot + Talon d'achile, généralement, la classe en face de moi survit pas.
Donc, j'attends tjs qu'il soit full vie pr qu'il y a un peu de plaisir dans le combat, c'est toujours amusant de se prendre des coups de LW ^^ ms pas trop, hein
Pour commencer en général je ne tue pas les gris (sa m'est arrivé de lâcher un DD un peu vite je l'avoue).

Tu est une ombre donc Hib tu va tuer des personnes qui xp a uppland, donc tu tues des Mid sur Mid.

Je me met a leur place, il suffit que tu fasse un peu trop de mort et que les dit gris appel a l'aide, il faudrait quoi ? que les 50 te laisse tranquillement tuer tout ce que tu veux car tu es gris.

Tu va en zone frontière de plus en zone ennemie il faut pas t'attendre a survivre longtemps (surtout chez Mid et leur défense bien connu).

De plus tu est furtif , donc un espion potentiel pour surveiller les arrivé de renfort en cas d'attaque RK ou forts.
Message supprimé par son auteur.
retournons le problème dans le sens inverse : 1 ou plusieurs personne attendent les gothis/duellent, bref font leur vie à Uppland, quand elles voient apparaître ton nom 1 ou plusieurs fois dans le log.

Certaines s'en fichent, d'autres décident d'aller bouter l'ennemi hors du terrain de chasse des plus jeunes.

Cette, ou ces, personnes te passent à côté, voi(en)t marqué en rouge elfe consantoir ( ou lurikeen consantoir ), spas le problème, f8-stick-macro coup ... et elle se rend compte après que tu es gris.

Et oui, c'est bien le problème, dans la précipitation d'un possible danger, on ne regarde pas la couleur de sa cible, couleur montrée dans une fenêtre souvent bien éloignée de ce que regarde les yeux à ce moment-là.

Donc à mon avis, pour la plupart, ce n'est nullement du sadisme, c'est juste un réflexe un peu trop rapide ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Arrak
Pour commencer en général je ne tue pas les gris (sa m'est arrivé de lâcher un DD un peu vite je l'avoue).

Tu est une ombre donc Hib tu va tuer des personnes qui xp a uppland, donc tu tues des Mid sur Mid.

Je me met a leur place, il suffit que tu fasse un peu trop de mort et que les dit gris appel a l'aide, il faudrait quoi ? que les 50 te laisse tranquillement tuer tout ce que tu veux car tu es gris.

Tu va en zone frontière de plus en zone ennemie il faut pas t'attendre a survivre longtemps (surtout chez Mid et leur défense bien connu).

De plus tu est furtif , donc un espion potentiel pour surveiller les arrivé de renfort en cas d'attaque RK ou forts.
Tu sais Arrak, les mecs que je tue sont de mon lv, je pense qu'il sont capables de me trouver eux meme et de me tuer. Je suis ombre, j'ai pas bcp de point de vie. Suffit que je m'attaque a 1 ou 2 personnes qui a un IH et je suis mort ^^ Je suis qd même pas invincible et j'ai pas une armure SC.
Re: Coup de gueule envers les lv 50.
Citation :
Provient du message de sephiros


Mais le plus gros pb sont les hauts lv qui s'excitent sur le petit gris qui essaie d'aller passer un peu de bon temps sur Uppland.
Tuer un gris rapporte rien !!
Alors messieurs les hauts lv, Arreter de tuer les gris !!

FAUX FAUX ET FAUX !!!!


Un gris raporte des rp !!! il pe raporter juska 200 rp !!! autant qu' un lvl 50 qui se fait tuer par la mass sicaire ki camp amg
enfin bon bref passons lvl 28 de ma connaissance de tueur de gris tu devrai raporter entre 20 et 50 rp !ce ki est tout a fai honorable !
Euh des membres de mon royaumes qui ne me viendraient pas en aide face a un ennemi ben ca serait de la non assistance a person en en danger, donc t'es un ennemi tu viens tuer des amis donc tu dois mourrir
En plus perso avec mon fufu j'ai commence a aller en zone RVR a partir du 35 et je killais des violets (bon ok que des magos) donc tu tues pas que de ton niveau et un mago de ton niv a autent de changes face a toi que toi face a un violet !
Y a que ds ta ZF qu'un ennemi violet devrait avoir le respect de pas te tuer
Re: Re: Coup de gueule envers les lv 50.
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
FAUX FAUX ET FAUX !!!!


Un gris raporte des rp !!! il pe raporter juska 200 rp !!! autant qu' un lvl 50 qui se fait tuer par la mass sicaire ki camp amg
enfin bon bref passons lvl 28 de ma connaissance de tueur de gris tu devrai raporter entre 20 et 50 rp !ce ki est tout a fai honorable !
lol
personnellement je ne tue pas les gris qd je rvr solo mais depuis les new code de couleur certain gris je les voi jaune o_O ( une foi OS le soit disan jaune je remarke kan clikan sur son corp ke c un gris .... ) ok pour les couleur tout jaune en masse pour eviter de taper les plus faible. mais en solo c un pe embetan( pour moi ) de killer un jaune ki né kan faite un gris ...

a mon avi les lvl 50 doivent te voir jaune et c pour sa k'il te tue a chake foi ... mais dun otre coter on es en rvr .. pas de pitier..
de toute maniere que ce que tu la ramene la


tu es 28 30 .? je ne sais plus a force de lire


tu veux kill des levels 17 22 qui pex ?

tu te fou de nous la moi je dis a mort les gris qui veulent pas mourir par les violets et qui veulent tuer du gris
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés