JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalzaam
Alpha & Oméga

Des nouvelles !!

http://ryzom.jeuxonline.info

Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

Bah dis donc, il a fallu gueuler pour qu'ils bougent.

Bonne nouvelle en soi, s'ils s'y tiennent.
Akis
Alpha & Oméga

Chouette... Mise a jour chaque semaine et chat entre les devs et fan site tout les 15 jours...

Là, si on n'a plus de news, je comprend vraiment pas
Aëya
Alpha & Oméga

Maintenant, y'a plus qu'à mettre en place des outils pour aider à préparer ces devchats.

Un nième persistant renouvelé chaque quinzaine ou chacun met en vrai ses suggestions de question?

Un autre persistant qui fait le décompte de ce qui à déjà été posé comme question?

Voilà qui va encore faire pas mal de boulot pour les responsables de fan-sites, parce que réunir les suggestions en vrac de tout le monde, c'est pas toujours facile.

Aëya, Trykette dans l'expectative
nanoko
Alpha & Oméga

En tout cas ils sont forts pour parler dans le vide ,on ne sait toujours pas s'ils partent en vacances ,s'ils testent ou pas

Un chat sur la communication ,ben la semaine prochaine on saura tout sur la communication et toujours rien sur ryzom .

Comment ? j'émets des ondes négatives ?,bon d'accord en tout cas un résumé s'impose car tout le monde ne pourra pas y être ,

et pis poilu il n'aime pas les chats .
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

cool, on aura enfin des news.

pour une fois que votre sport national sert a qquchose.

P.S.: merci a ce qui on fait bouger tous ca.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
En tout cas ils sont forts pour parler dans le vide ,on ne sait toujours pas s'ils partent en vacances ,s'ils testent ou pas
Non ils travaillent pas. Ils sont partis en vacance depuis le mois de fevrier tu etais pas au courant ? Pour le moment ils se demandent s ils vont revenir en octobre ou en novembre...

Citation:
Un chat sur la communication ,ben la semaine prochaine on saura tout sur la communication et toujours rien sur ryzom .
Il y a communication ET beta test. Il ne faut pas oublier la moitie des phrases en route. Et puis il faut arreter de raler a chacun de leurs efforts, ils pourraient tres bien ne pas lever le petit doigt jusqu en novembre et faire une campagne publicitaire de masse pour remplir a coup sur leurs serveurs.
Leedle
Alpha & Oméga

cool des infos plus souvent !!

j'allais pas poster mais c'est juste pour donner tord a AsSaSsin qui pense que ca a coupé court aux flooders
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je rejoins nanoko dans le sens ou je reste aussi bcp dans l expectative (j attend de voir si il y aura vraiment des infos ou si cela restera une communication sur la communication )

ah oui ps quand même : bravo aux personnes qui ont pu faire "bouger" le staff de ryzom et les sortir de leur beta test
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Non ils travaillent pas. Ils sont partis en vacance depuis le mois de fevrier tu etais pas au courant ? Pour le moment ils se demandent s ils vont revenir en octobre ou en novembre...
Qu'est ce que j'en sais ,pas un mot depuis fin juin ,tu sais les vacances se déroulent sur deux mois en France

Edité par Usulla: pas d'attaque perso merci

Je tiens à signaler qu' il s'agissait d'humour lorsque je disais qu'assassin cirait les pompes de GOA ,je pensais que c'était evident .J' ai également dépassé le stade d'insulter des personnes que je ne connais pas dans les forums .

Apres l'edit modo je me sens obligé de faire ce propre edit afin qu'il n'y est aucun malentendu ni maintenant ni à l''avenir
bhalou
Roi

C'est cool les affaires vont reprendre hehe

Et merci aux bons samaritains qui ont eut l'obligeance de leur secouer un peut les puces

Bhalou, tout guilleret
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Espérons qu'enfin une communication sérieuse s'installe. Rendez-vous pris pour la semaine prochaine donc.
nanoko
Alpha & Oméga

Comme le dit mon ex-chef hulk ,ça va chef ? il y a une place pour vous au comptoir chef ce n'est pas de la communication sur de la communication ou plus sérieusement des discussions sur la pluie et le bon temps avec les fans sur un chat qui réveillera nos sites et les forums en train de mourir

Alors oui c'est la NDA je sais mais je suis persuadé qu'il y a des tas de petites infos a dire sur le jeu sans pour cela la dévoiler ,ou alors toutes les promesses de jeu complexe sont du vent .

Faisons les comptes un news intéressante par semaine et à disons 6 mois (prévoyons large) du test de charge , ça fait 24 petites infos ,ne me dites pas que c'est impossible

Pour conclure la pluie et le bon temps ,les videos et les captures c'est bien mais c'est des petites infos sur le jeu qu'il nous faut ou sur le background ou du RP officiel

enfin voilà ce que j'en pense.
patouc
Dauphin

En tout cas c est une bonne nouvelle.
Reste a voir ce qu ils voudront partager.
Il n arriveront pas a attirer des joueurs juste avec un bon graphisme.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Des nouvelles !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite