JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > GForce 4 ti 4200 bugerrai t'il avec direct x 9 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Myrddwin
Invité

Question

GForce 4 ti 4200 bugerrai t'il avec direct x 9

J'ai un affreux doute ma carte graphique est naze et je pensais que c t parce qu'elle chauffait trop mais en réalité je me demande si ça vient pas du fait que j'avais direct x9. J'ai lu quelque part que les TI 4200 ne supportait pas le direct x 9.

Vous pensez que ca vient de là ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

ils ne supporte pas DX9 dans le sens qu'il ne sont pas optimisé pour

sinon , non moi g bien DX9 et une 4800 se .. ca tourne nickel
Grim
Alpha & Oméga

Re: GForce 4 ti 4200 bugerrai t'il avec direct x 9
Citation:
Provient du message de Mari Gold/Jane
J'ai un affreux doute ma carte graphique est naze et je pensais que c t parce qu'elle chauffait trop mais en réalité je me demande si ça vient pas du fait que j'avais direct x9. J'ai lu quelque part que les TI 4200 ne supportait pas le direct x 9.

version courte : non

version longue : non, c'est encore une rumeur des anti amd cette histoire de non support de directx 9.
Si il y a une fonction de directx qui n'est pas supporté par ta carte, c'est le processeur qui s'en occupe, c'est le but (ceux qui ont connu les API propriétaires en savent quelque chose ).

Bref, j'ai dx9 et une ti4200, no problemo
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

bah g une Geforce 4 Ti 4200 ... et j'ai installe dirextx 9 y a qlq jours et ça a l'air de marcher.. bien que j'ai tres peu joué
Acalon
Alpha & Oméga

Re: GForce 4 ti 4200 bugerrai t'il avec direct x 9
Citation:
Provient du message de Mari Gold/Jane

J'ai du installer direct X 9 et ca a bien marché avec une msi 4200 ti T sur de toi? Ca serait quand meme un scandale
Romuald
Alpha & Oméga

J'ai Direct X 9 depuis qu'il est sortie en téléchargement, et un Gforce 4 ti4200. Jamais eu de problème sur des jeux qui demande des ressources.
Nathas
Bagnard

j'ai le même problème ; j'ai l'impression de m'être fait arnaquer (environ 250euro ) .... En plus je suis censé avoir une 4200 optimisée pffff ^^ ....
Nathas
Bagnard

200 euros pardon )
La Fouine [Mrd]
Roi

tout à fait.
Nalim
Alpha & Oméga

Jamais eu de problème non plus avec ma ti
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > GForce 4 ti 4200 bugerrai t'il avec direct x 9

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite