"problème de mise a jour"

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous


Un problème est survenu, après une mise a jour qui s'est effectuée lundi dernier. ( download automatique au lancement de daoc, et plus précisément au lancement de SI. ) Depuis lundi, je suis obligé de désinstaller le jeu et de le re-installer pour pouvoir jouer , car une fois la mise a jour effectuée, lorsque je souhaite me connecté, le message qui s'affiche dit : "mot de passe invalide". Devant ce petit soucis et ne sachant que faire, je me retourne vers vous, qui avez peut être subit le même problème, mais qui en aurait déjà trouvé la solution.

On m'a parlé d'un fichier ou d'une ligne de commande à rectifier, et que cela était propre à SI. exemple concret, mon frère n'a pas SI et sur daoc (normal) il n'a pas eu ce problème, ni même de mise à jour quelconque. Donc je me permet de croire que ce problème est propre à SI.

Dans l'attente d'une bienveillante réponse, je vous remercie par avance et vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée.

Asufell.
finelame sur Hib/Ys

ps : si pour pallier au problème, il faut trifouiller dans les fichiers du jeu pour apporter quelque rectification que ce soit, veuillez je vous prie m'expliquer cela avec précision et point par point, car la communication humain => Pc, est encore pour moi un mystère de l'histoire du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés