JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

-Aucun Lag :

Attends que les 5 sevreurs soient en place avec 200 joueurs.

-Pas de cheater :

TTP et ses plugins fonctionnent là bas, meme les anims se font spoofer.

-Les modérateurs : Bah kikoooooo et autres ..
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
-Aucun Lag :

Attends que les 5 sevreurs soient en place avec 200 joueurs.

-Pas de cheater :

TTP et ses plugins fonctionnent là bas, meme les anims se font spoofer.

-Les modérateurs : Bah kikoooooo et autres ..
Techniquement chaque serveur peut contenir 600 joueurs, alors tes 200 ça risque de faire rigoler les bécanes

Quand les boulets en auront marre de payer 7 € pour tricher et qu'ils se feront locker en boucle il ne recommenceront plus.
Bolthorn
Alpha & Oméga

Citation:
C'est une beta, mais c'est pas une raison pour kicker, couper les cris sur les CC sans raisons...

C'est leur serveur, c'est eux qui décide, c'est une betta, c'est pas payant...
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de :Amour:lomnad
Techniquement chaque serveur peut contenir 600 joueurs, alors tes 200 ça risque de faire rigoler les bécanes

Quand les boulets en auront marre de payer 7 € pour tricher et qu'ils se feront locker en boucle il ne recommenceront plus.
Sur papier Oké. En 1.23 Oké.
Mais en 1.25 in game ? après 15h de jeu (anims comprises) ? avec le Colisé On ?
Cali ^^
Alpha & Oméga

Re: Re: Pole
Citation:
Provient du message de Orion Ystralia

Citation:
Provient du message de Lucain Ravage
J'ai une deuxième version, j'y était:

Une trentaines de joueurs floodais sans arrêts, et quand je dit sans arrêts c'est sans arrêts, leur nom en local.
Ca m'a tellement fait lagué que j'ai planté deux fois...

Cali en faisait partis.

Je trouve que les animateurs et modérateurs furent bien aimables, a leur place j'aurais tout stoppé net.

Cali a quand même étés avertis plusieurs fois pour flood avant d'être coupé, donc quand il dit ne l'avoir dit qu'une fois, je rigole bien.
Les logs devraient trancher ce genre d'incompatibilités.

Je m'en fiche un peut d'avoir etait coupé (comme beaucoup de monde) en local, vu que tout le monde disait son nom ça devait etre lourd, donc je contredit pas ce qu'il/elle dit, mais par contre ce qu'il s'est passé apres...

(mais quand j'entend "Une trentaines de joueurs floodais sans arrêts" ça me fait un peut rire, certaient floodaient, mais la plupart ont dit leur noms 2/3 fois et ont quand meme etaient coupés)
Aylian Antares
Bagnard

Alors tu t'es fait couper , tuer , recouper et kické sans AUCUNES raisons ? Permet moi de douter car je pense pas qu'ils aient que cela à faire de s'acharner sur leurs futurs clients
Manaloup
Alpha & Oméga

Pour reprendre un responsable de Pôle (argh je ne sais plus son nom ! , Aylan c'est ca ?)

Il n'y aura pas de tricheurs

sinon ca devais etre le test de réaction d'animateurs face a une équipe de boulet
Marie Claire
Reine

Pareil qu'Oshyn. Je pense que Pole n'a absolument aucune raison de s'en prendre envers ses clients. Le but c'est pour eux d'avoir assez de clients pour gagner de l'argent et en tous les cas ne pas en perdre.

Donc?

Donc il doit y avoir une autre histoire derrière ce qui est raconté là.
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

Une beta, c'est pour tester.

Donc si les anims s'entraînent, ce que je comprends parfaitement, je ne vois pas où est le mal.

La en l'occurrence, un lag provoqué par un certain nombre d'agités, et une situation assez vite maîtrisée.

Forcément tous les joueurs n'ont pas la même vision du jeu dans T4C, certains agitateurs devront donc prendre leur mal de foutre la merde en patience.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manaloup
Pour reprendre un responsable de Pôle (argh je ne sais plus son nom ! , Aylan c'est ca ?)
C'est Aylian, et il est responsable des forums de Pole, c'est pas pareil que responsable de Pole.

A moins que j'ai mal compris la hiérarchie de Pole.
Deus Irae
Empereur

Par définition une beta est là pour tester les serveurs.
Des anims ont testés leurs commandes aussi, il y a eu incompréhension entre eux, d'ou des problemes.
Maintenant, ils proposent des animations sur un serveur beta, et quand ca se passe mal vous ralez...
Vous préféreriez qu'ils ne fassent rien et se fassent la main sur les vrais serveurs quand ca va ouvrir ? Laissez-les aussi faire leurs tests.

Rappelez-vous le but d'une beta et regardez combien coupent le cc bug ou le main en arrivant...
Princesse Hilda
Dauphine

Déjà on ne connait pas les faits exacts.. Et il suffit d'un petit post pour que Pole devienne un serveur detestable, cheater, copinage anim ect... ??!

Ca va ce n'est qu'un béta, attendons la suite pour juger

Rahhhh puis je sais pas moi SOURIEZ C 'EST L' ETE !!!!!

tss z'etes jamais content :-p

KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

je veux pas etre celui qui cherche la merde ou qui defends pole, mais p-e que tu a une part de responsabilité...

Si il t'on kické tu est sur que tu a pas insulté ou truc comme ca ?
Tu est sur que tu n'a aucune part de responsabilité dans ce qu'il t'es arriver ?

Avant de juger coupable quelqu'un faudrait p-e entendre ce que a a dire Pole.

++
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Seleno Poetic Lover
Lol ca va etre copinage comme sur Goa
enfin esperons que non

Y avais du copinage sur Goa
Alpha & Oméga

Moi ce qui me choque le plus dans tout ça , c'est pas le fait de quelques anims par ci par la , a tord ou a raison , c'est le nombre croissant de plaintes et de remarques .

Et en reponses , soit a ces plaintes , soit a de simples interogations , on a une communication agressive , de dieu supreme , immature au possible , et limite hautaine .
J'ai bien envie de rejouer a T4C et de venir tester leurs serveurs , faire un truc bien role play et sympas , mais leur façon de communiquer me donne envie de mettre 3 paires de baffes : si ce n'etait que moi , je me dirait que je dois avoir un probleme affectif ou pas assez de recul , mais bon , j'ai constaté ne pas etre un cas particulier , parmis des gens tout ce qu'il y a de plus intelligents et responssables .

Et puis un truc : les eternels defensseurs , et les eternels attaquant sur le sujet pole , ça commence a bien faire , faudrait depasser cet etat et passer a un peu plus d'objectivité : ils sont en test , c'est vrai , quand ils font un truc bien , il faut leur dire , in game ou sur forum , quand c'est un bourde enorme , faut le dire aussi , in game ou sur forum .
Et la on avancera peut etre , si ces chers "amis du joueur" font un effort de remise en question et de respect .
Le respect marche dans les deux sens (personnes en charge a joueurs et vice versa : l'un n'a pas autorité sur l'autre , et les abus doivent etre sanctionner )

J'espere comme tout le monde que tout les problemes d'ambiances , d'anims , de moderateurs , de cheaters , de joueurs , seront amoindris voir reglé en beta 2 , et qu'on pourra "jouer" : c'est tout de meme le but .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pole

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite