JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cali ^^
Alpha & Oméga

Thumbs down

Pole

Voila, je me connect sur le serveur beta de Pole, j'entend qu'il y a une event, je vais voir, je fais ce qu'ils disent (Wisper son nom puis le dire en local, je le fais une fois), puis au bout d'un moment je me retrouve sans cris au local (je n'etais pas le seul a voir le main), tant pis, c'est pas grave...

Ensuite l'event va commencer, quelques heureux ont etaient choisi, les Gms summon des portails pour aller la voir, les portails ne fonctionnent pas, je le dis sur le main... Puis tout d'un coup, je vois un mass vaporize qui vap 2 ou 3 portails (il y en avait au moin 7 au meme endroit), et la je me retrouve vape dans le tas (avec d'autres a en juger sur le main...), puis je dis que je viens de me faire vap sur le main, et la paf, je suis kické du jeu... Je reviens, et je dis un truc genre: On me vap, et apres on me kick...

Et la, paf on me coupe les cris sur le main...

Donc je sais pas mais si c'est comme ça par la suite quand ça sera payant, ça sera sans moi

ps: je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est le meme admin qui me fait chier depuis le debut du serveur (genre coupage de cris sans raisons ou sans prevenir)
Lien direct vers le message - Vieux
Saïka
Alpha & Oméga

Eh beh, ça donne pas très envie d'y aller...
Sybela

Clair..*va continuer sur les serveurs ricains*
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Ca a l'air tip top Pole.
Satchette
Alpha & Oméga

Arf, pas cool ça... J'espère que c'était juste une erreure..
PtYODA
Alpha & Oméga

on a qu'une version de l'histoire... le probleme , c'est que les temoignages de ce genre se multiplient ...

on verra a la beta 2 , on pourra se faire une meilleur idée de leur capacités .
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Des sociétés sérieuses ne reprendraient pas un jeu comme T4C (a moins d'être désespéré ou nostalgique), Pole ca doit être des guignols.
Belmorgha
Alpha & Oméga

J'ai une deuxième version, j'y était:

Une trentaines de joueurs floodais sans arrêts, et quand je dit sans arrêts c'est sans arrêts, leur nom en local.
Ca m'a tellement fait lagué que j'ai planté deux fois...

Cali en faisait partis.

Je trouve que les animateurs et modérateurs furent bien aimables, a leur place j'aurais tout stoppé net.

Cali a quand même étés avertis plusieurs fois pour flood avant d'être coupé, donc quand il dit ne l'avoir dit qu'une fois, je rigole bien.
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Lol ca va etre copinage comme sur Goa
enfin esperons que non
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je pose juste une question : est ce qu'il se peut, comme on me le dit en privé, que des "sheaters" *pas sûr de l'orthographe* fassent ce genre de chose? Moi je pense que oui, car certains de ces imbéciles réussissent à par exemple renommer les Pnj ou les gens.
Bref, je crois que ça sent la fin de la bêta-test ouverte.
Sybela

Il y en a qui grâce à des programmes illicites arrivent à faire parler les gens à leur place...pour éviter cela il suffit de bouger assez souvent pour qu'il ne le fasse.

Et c'est cheater.
Jeska

Tu as peut être été pris dans la masse... :/

Yaura certainement moins de "boulets" à l'ouverture...
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lucain Ravage

Cali a quand même étés avertis plusieurs fois pour flood avant d'être coupé, donc quand il dit ne l'avoir dit qu'une fois, je rigole bien.
Tu n'as pas bien lu mon poste

J'ai bien fais ce qu'ils ont dit une fois, mais apparement ça repondait pas ni rien, donc j'ai dis plusieurs fois mon nom en local (comme beaucoup de monde, sans flooder, et avant qu'ils disent d'arreter de le faire), je repete bien, sans "flooder" (j'ai du dire mon nom 4/5 fois sur une assez longue periode, vu le temps que ça a duré)...

Et puis, si on m'a coupé les locals pour ça, pas grave, mais le reste...

Mais puisque tu y etais, tu peux mettre les logs si tu veux, moi ça m'embete pas
FlooZer
Dauphin

Dja Pôle jvoulai pa yallé car jvoulai pa payer pour un jeu , alors la..(Pôle ca sens le caca ^^)
Kaga
Alpha & Oméga

y'en a qui confondent peut etre caisse enrengistreuse et clavier.

"Ejecter! ... Bah le tiroir caisse ne s'ejecte pas.. j'comprends rien."
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pole

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite