Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Va mourir
J y compte bien ........ d ici une centaine d annees

Jusque la, tu devras me supporter
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Aller ne soyez pas timides ........ racontez nous vos deboires amoureuses tous ceux qui ont poste ici

Je vous promets d etre aussi comprehensif avec vous que vous ne l avez ete avec PB
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
On ne juge pas Pb.

Certains se moquent de lui le considérant comme un menteur, ce qu'ils ne peuvent absolument pas juger rien que par des écrits comme il vient de le faire.

Moi et certains lui reprochons au contraire d'affirmer être un beau gosse.
Je me tape qu'il en soit un ou pas, il l'est sûrement un peu d'ailleurs ( avis perso ) mais il n'a pas à l'afficher comme ça.
Certains sont plus timides et en souffrent déjà assez pour qu'un dragueur de pacotille vienne leur rappeler qu'eux ils ne peuvent pas faire comme lui.

Pour moi il y a deux types de beau gosse :

Les p'tits PB qui ont la tchatche, le physique et tout..et le gâchent en se rabaissant à parler comme il le fait, à collectionner..c'est gâcher un potentiel que d'autres n'ont pas

Et les vrais beau gosses qui sont à la fois aimés des filles mais aussi des mecs car ils sont sympa, cool et d'eux émanent une aura de simplicité, ils sont naturels, on sent qu'ils ne se forcent pas..ils sont terribles..
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Et les vrais beau gosses qui sont à la fois aimés des filles mais aussi des mecs car ils sont sympa, cool et d'eux émanent une aura de simplicité, ils sont naturels, on sent qu'ils ne se forcent pas..ils sont terribles..
Comment tu me décris bien !
Citation :
Certains sont plus timides et en souffrent déjà assez pour qu'un dragueur de pacotille vienne leur rappeler qu'eux ils ne peuvent pas faire comme lui.
Mdr les pauvres ils doivent se dire:

- Bordel si un beau gosse (?) se prend des grosses vestes monumentales comme celle-ci, qu'est ce qu'on va prendre nous.
Citation :
Provient du message de Elric
Comment tu me décris bien !
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je trouve que Dreadskulo se distingue particulièrement des autres posteurs classiques, qui rabâchent sans cesse les mêmes propos à mon égard. Il est très lucide dans toutes ses interventions, et à vrai dire, j'aime ça : Il a le mérite d'attirer l'attention du lecteur que je suis, on constate qu'il a une certaine expérience et n'a pas de simples a priori comme beaucoup, ici.
Loin de moi l'idée de le flatter parce qu'il me soutient, même si ce n'est pas vraiment le cas, si tu notes bien.

Il a simplement des remarques percutantes que beaucoup n'ont pas. Qu'il penche ou non dans mon état d'esprit, je m'en contre fou, ce n'est pas vraiment important... lol
C est bien au moins tu te rends compte de ce qui est PB

Non c est clair je ne peux pas dire que je suis sur la meme longueur d ondes que toi ...... et a vrai dire, je m en felicite

Maintenant ca ne m empeche pas de rester objectif sur une situation donnee........ je ne doute nullement que tu es capable de plaire a beaucoup de filles, et on n attrape pas les mouches avec du vinaigre comme on dit

Donc tu dois etre tres different de ce que tu es ici quand tu essaies de te rapprocher de l objet de ton desir

Il en resulte donc une chose, si celle qui t as fait ce coup l a fait, c est qu il y a une raison ........ la raison logique, c est que tu lui a deplu et qu elle n avait pas envie de te revoir malgres ton approche certainement tres correcte

Maintenant si tu lui a deplu, elle aurait pu etre honnete et te rembarrer franchement

Elle ne l a pas fait, et personnellement ce manque de franchise me deplait
Maintenant il est clair que je n ai pas de compassion pour toi...... meme si je trouve agacant que tlm s acharne sur toi plutot que de repondre objectivement au final ( enfin quelque part, tu le cherches bien )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Maintenant si tu lui a deplu, elle aurait pu etre honnete et te rembarrer franchement
On résume :
Cette nana, mignonne mais timide se fait ouvertement fixer par un inconnu, lui et ses copains discutent en la montrant du doigt et en rigolant (Matte la meuf comment qu'elle est bonne ! Je vais la sauter les mecs, c'est dans la poche !). Pour échapper à cette bande de malades, elle décide d'aller prendre une douche et là, le pervers en chef décide de la suivre, il l'aborde lui dit qu'elle est "grave bonne" et enchaîne pour connaître son téléphone et savoir si elle n'aurait pas envie de sortir boire un verre ce soir (et accessoirement se faire sauter, voir plus haut).
Nan, vu comme ça, je comprends qu'elle ait préféré garder profil bas moi.
Citation :
Provient du message de Elric
On résume :
Cette nana, mignonne mais timide se fait ouvertement fixer par un inconnu, lui et ses copains discutent en la montrant du doigt et en rigolant (Matte la meuf comment qu'elle est bonne ! Je vais la sauter les mecs, c'est dans la poche !). Pour échapper à cette bande de malades, elle décide d'aller prendre une douche et là, le pervers en chef décide de la suivre, il l'aborde lui dit qu'elle est "grave bonne" et enchaîne pour connaître son téléphone et savoir si elle n'aurait pas envie de sortir boire un verre ce soir (et accessoirement se faire sauter, voir plus haut).
Nan, vu comme ça, je comprends qu'elle ait préféré garder profil bas moi.
T1 c est dingue comment tu sais tout ca ?? t etais sur la meme plage ??

Arrete de me faire rigoler stp ...... le schema que decrit PB, certes sur un ton assez exasperant, est tout ce qu il y a de plus CLASSIQUE comme approche correcte et courtoise

Mais bon, tlm se borne a croire ici qu il a ete la voir la bave au levres avec son "instrument" depassant du calecon

Ce n est pas en caricaturant ce que tu n as meme pas vu que tu reussiras a rendre ton point de vue credible et objectif ..... au contraire

Continues plutot de casser tout simplement PB comme tu le faisais avant, ca c est honnete au moins et credible :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bah!! le comportement de certaines filles est souvent : Oh!! Je suis jolie je test mon *attrape macros* cad, que le mec lui plaise ou pas elle vont tout mettre en oeuvre pour séduire, et souvent elles adorent ce jeu de la séduction, ce prouvé a elles même qu'elles sont jolies, attirantes, séduisante et tout et tout alors peut importe les yeux qui la regarde elles jouent le jeu.


D'autres vont joué a ce jeu qu'avec les mecs qui lui plaisent, même si c'est une rencontre sans buts, mais bon...


Si on regarde le jeu des mecs et des filles, souvent les deux se la jouent, le jeu de la séduction est souvent un besoin de se prouvé a sois même que l'on peu plaire, ces joueurs on souvent une grande confiance en leurs pouvoir de séduction et attrapent souvent des pauvres victimes dans leurs filets, mais...ils n'aiment pas mais pas du tout se faire attraper par contre. Oh!!! quelle frustration hein?

Quoi qu'il en soit, la fille sur la plage ne sais peu-être même pas pourquoi elle t'a regardé de la sorte, peu-être tout simplement parce qu'elle croyait que toi même tu lui faisais le jeu de TA séduction ? Et la, elle c'est dit : Hin hin hin j'vais lui montrer que son filet est troué



Lady
Citation :
Provient du message de Elric
On résume :
Cette nana, mignonne mais timide se fait ouvertement fixer par un inconnu, lui et ses copains discutent en la montrant du doigt et en rigolant (Matte la meuf comment qu'elle est bonne ! Je vais la sauter les mecs, c'est dans la poche !). Pour échapper à cette bande de malades, elle décide d'aller prendre une douche et là, le pervers en chef décide de la suivre, il l'aborde lui dit qu'elle est "grave bonne" et enchaîne pour connaître son téléphone et savoir si elle n'aurait pas envie de sortir boire un verre ce soir (et accessoirement se faire sauter, voir plus haut).
Nan, vu comme ça, je comprends qu'elle ait préféré garder profil bas moi.

pas mieux
Moi ce qui me gene plus ce que tu l'a traite de :

Allumeuse : parce que elle porte un deux pieces ... bein je sais pas je doute que ca soit forcement pour ce faire matter mais bon


Et

A deux balles : Parce que elle t'a pas filer son numero ( sans meme savoir si tu n'avais pas géné cette demoiselle auparavant même si tu avais Jugé que ça c'était bien passé ... )
@ Dreadskulo:

Citation :
Matte la meuf comment qu'elle est bonne ! Je vais la sauter les mecs
Il n'invente rien, PB l'a dit lui même (l'expression exacte qu'il a adressé à ses amis était je crois: "je vais me la faire", mais bon, ceci ne fait pas une grande différence, n'est-ce pas?)

Ben tu vois?, je suis incapable de regretter que quelqu'un capable de parler comme ça d'une fille (peu importe qu'il soit un gros lourd ou un charmant et raffiné séducteur) se prenne un bon râteau
Mais bon, tu aimes jouer l'avocat du diable et c'est ton droit, chacun s'amuse comme il veut
Comme on l'a déjà dit, elle n'a pas voulu lui dire non de suite pour éviter les gros lourds : allez, pourquoi tu veux pas ? Tu sais qu'on pourrait bien s'entendre, etc...
Ceux qui saoulent parce que tu as refusé, jusqu'à ce que tu la lâche.
Et d'après ce que j'ai lu (parce que moi je lis tout, oui monsieur, oui madame ), j'imagine bien PB comme ça.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ce n est pas en caricaturant ce que tu n as meme pas vu que tu reussiras a rendre ton point de vue credible et objectif ..... au contraire
C'est bien, tu sais reconnaître une caricature quand tu en vois une.
Néanmoins, "allumeuse", "in the pocket" et "je vais me la faire" (en parlant aux potes) je ne l'ai pas inventé.
Ce n'est pas parce qu'il l'a dit comme ça qu'il le pensait vraiment.

C'était peut être parce que de le dire de cette façon le rendait plus compréhensible pour ses amis et les faisait sourire.

Citation :
Ben tu vois?, je suis incapable de regretter que quelqu'un capable de parler comme ça d'une fille
Enfin, on ne juge pas que sur les paroles des gens.
Tu vas me dire que sur le forum, on n'a que les paroles.
N'empêche qu'on peut quand même discerner ce que la personne pense dans sa façon de le dire et voir s'il pense ce qu'il dit de la même façon qu'il l'a dit.

Faut savoir s'adapter aux gens et leur parler du mieux qu'ils le comprennent, surtout si ça peut les faire sourire de dire : "Attention bonnasse en vue !" plutôt que "Tiens , une jolie fille !"

Même moi j'aurais tendance à dire ça si je suis avec des amis alors que je suis rarement vulgaire et que j'en pense pas un mot vu que je respecte énormément les femmes.

Mais l'humour ça échappe à certains ?
Disons qu'il a pris l'habitude avec ses amis de parler ainsi, et alors, peut être qu'en face de gens qui parlent plus poliment il sait en faire de même et les faire rire avec un, je sais pas moi : " Pas la peine de vous retournez, si cette fille regarde vers nous c'est pour moi de toute façon"

On croirait que certains sont nés sans passer par la case "jeune" sans toucher leur 20.000 "fous rires et insouciances en tout genre"

[Kio, si tu me lis une ligne sur deux aussi..c'est sûr que là..
Il parle comme ça parce qu'il en a l'habitude, pas parce qu'il le pense.
Par exemple, le terme "bonne" est pas mal péjoratif, pourtant j'ai l'habitude de le dire ce qui surprend un peu la personne à qui je parle (jamais une fille hein ) mais quand je le dis, je ne le pense pas en mal, je le pense juste en tant que compliment sur les jolies formes de la personne que je qualifie ainsi, sans pour autant y voir le côté "pétasse" et on pourrait se méprendre en croyant que je parle des femmes comme de "choses" ( ce qui arrive souvent d'ailleurs quand je dis ça et j'ai le droit à des petites remarques) alors que c'est le contraire, je suis l'opposé d'un macho justement.
C'est juste que je n'y voit pas la même chose que les autres ]
Citation :
Néanmoins, "allumeuse", "in the pocket" et "je vais me la faire" (en parlant aux potes) je ne l'ai pas inventé.
et

Citation :
Enfin, on ne juge pas que sur les paroles des gens.
Bein qd c'est aussi redondant ...
De plus rien que le titre du thread

CQFD
Citation :
Enfin, on ne juge pas que sur les paroles des gens.
1)Disons que ça vient d'un mec qui se fait appeler Play Boy et qui se la pète de dragueur sur le forum depuis longtemps... sans oublier ses commentaires édités sur les photos des filles. Je te laisse deviner pourquoi ils l'ont été.
Un vrai exemple de respect pour la femme

2) Je ne me permettrais jamais de juger la personne derrière un pseudo pour ce qu'elle écrit sur un forum, je juge seulement son attitude (surtout sachant que bcp jouent un rôle qui ne correspond pas vraiment à la réalité).

Citation :
On croirait que certains sont nés sans passer par la case "jeune" sans toucher leur 20.000 "fous rires et insouciances en tout genre
Il se trouve que pour moi être jeune n'est pas forcément synonyme d'agir comme un macho parfaitement c***, ni de confondre les filles avec des poupées gonflables dont le seul but est de servir à défouler les ardeurs des mâles.

Quant à qualifier d'allumeuse une fille seulement parce qu'elle est en bikini sur la plage(je t'invite à relire l'anecdote, tu verras qu'elle ne joue pas son jeu)... C'est débile de considérer la femme comme responsable de la montée d'hormones d'un petit ado en manque. Enfin je ne devrais pas rire sur ce sujet, après tout, ça ressemble trop à l'attitude de certains qui disent quand il se passent des choses plus graves que c'est la fille qui l'a cherché parce qu'elle provoquait les hommes....
Justement, j'avais eu l'impression que pour une fois Playboy abandonnait son rôle stupide de Playboy et qu'il nous racontait pour cette fois son anecdote sans jouer son rôle, en étant comme il est en vrai..

La vie c'est comme un enfant face à un four.
On lui dit de pas le toucher car il va se brûler, et pourtant il va le faire, mais alors là, plus jamais ensuite il le refera.
Si on ne fait rien, on ne sait rien.
Pour tout savoir, il faut avoir tout fait, même les trucs les plus cons. ( Me sortez pas le viol ou autre chose.., il y a des limites aussi ).

Je ne crois pas que celui qui a toujours été sage, qui n'a pas bu, qui n'a pas fait ce genre d'âneries connaisse beaucoup de choses de la vie.
Il en connaitra certes, mais il lui manquera quelque chose.

Je suis d'accord que dire qu'une fille en bikini est une allumeuse, là il n'y a pas à discuter, c'est trop con comme réflexion..

Je te rappellerais quand même que si tu es bien une fille comme je le pense que tu ne pourras jamais comprendre le comportement d'un groupe de mecs, si tu n'es pas un garçon alors n'essaye pas de comprendre et dis toi si tu veux qu'ils sont bêtes mais déconner avec un groupe d'amis ( et même des déconnages graveleux la plupart du temps ) est quelque chose à ne pas manquer dans son adolescence .
Tout comme un homme ne peut pas imaginer l'orgasme d'une femme, tu ne pourras pas comprendre ce qu'on ressent "entre mecs"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés