JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J'avoues qu'elle n'a vraiment pas été correcte. Elle n'a qu'à mettre ca clair des le debut, je crois bien qu'il aurait compris.

Non, j'ai pas de respect pour des fille de ce genre. :baille:
( )

D'après ce que j'ai lu, j'imagine le gars lourd : pourquoi tu veux pas ? Je suis un bon coup tu sais, je pourrais te rendre heureuse bébé...
Alors comme ça d'une elle se débarrasse de lui rapidement, de deux elle rigole bien avec sa copine (et moi aussi)
Lien direct vers le message - Vieux
-= Myrkaine =-
Roi

Re: Les allumeuses à deux balles
Citation:
Provient du message de PB For Ever
Arrivant chez moi, je ne tardais pas trop à composer ce numéro. Quelle fût ma stupeur d'entre un "Allo" grave ! Je réclamais alors à parler à Céline mais cette personne ne connaissait aucune Céline !

J'aime pas ces coups foireux, en tout cas c'est tant pis pour elle, elle vient de louper le meilleur coup de son existence! C'est lourdant ces "pseudo" allumeuses qui se déballent pour un rien!
EXCELLENT !!!! tt dans la finesse, cette fille je l'aime

Allez tu t'es pris un râteaux, c'est pas la fin du monde ...

http://www.rateaux.com/ inscris toi

C'est tout de même toi qui est aller la voir et lui parler, elle savait que tu allait prendre un rateaux .. toi non ... alors t'as qu'a ten prendre a toi plutot qu'a cette fille des plus remarquable lol, demain matin jen rirais encore
Mercredi
Reine

Je vois pas de quoi tu te plains, elle a été plutôt sympa de t'éviter une honte publique.
Quand je suis d'humeur joueuse, avec ce genre de gros lourd (parce que les gars dans ton genre on les entend venir de loin avec leurs sabots à grelots), j'accepte une invitation le soir et j'emmène mon copain (il trouve ça toujours sympa qu'on l'invite à boire un coup).
PB For Ever
Bagnard

Voyons, vous avez l'air de me confondre aux vulgaires brancheurs de pacotille, ils ne jouent pas dans même catégorie que moi ceux là. Je suis subtile, je nuance, je ne suis en aucun cas creux lorsque je m'intéresse à une tiers personne.

Vous blasphémez des propos qui ne reflètent en rien ma personne. Je ne suis pas lourd mais au contraire intéressant. Doté d'une savante culture, je ne me perds jamais lorsque j'entre dans des conversations atypiques, avec moi rien ne reste superficielle. C'est ce qui fait mon attractivité.
nefer-mâat
Reine

Citation:
Voyons, vous avez l'air de me confondre aux vulgaires brancheurs de pacotille, ils ne jouent pas dans même catégorie que moi ceux là. Je suis subtile, je nuance, je ne suis en aucun cas creux lorsque je m'intéresse à une tiers personne.

Vous blasphémez des propos qui ne reflètent en rien ma personne. Je ne suis pas lourd mais au contraire intéressant. Dopté d'une savante culture, je ne me perds jamais lorsque j'entre dans des conversations atypiques, avec moi rien ne reste superficielle. C'est ce qui fait mon attractivité.
hum ... ... chui po sur que sa marcherai avec moi .... trop sur de lui ...
Tragman
Alpha & Oméga

Niark, ça t'apprendra
Same player shoot again
Volgaran
Alpha & Oméga

Re: Les allumeuses à deux balles
Citation:
J'aime pas ces coups foireux, en tout cas c'est tant pis pour elle, elle vient de louper le meilleur coup de son existence !
Tu t'avances trop petit, je demande des preuves de ce que tu avances !
Lançons un appel à témoin, je sens qu'on va en voir se bousculer au portillon pour nous parler de ce grand séducteur
Citation:

Vous blasphémez des propos qui ne reflètent en rien ma personne. Je ne suis pas lourd mais au contraire intéressant. Dopté d'une savante culture, je ne me perds jamais lorsque j'entre dans des conversations atypiques, avec moi rien ne reste superficielle. C'est ce qui fait mon attractivité.
*montre du doigt* HAAAAAAHA ! © Nelson des Simpsons
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
... Dopté d'une savante culture...

- sans compter une orthographe d'une précision inouïe..
WWallace
Alpha & Oméga

[HUMF ne remets jamais ce lien!!! - NDB]
Citation:
Avec la description que tu nous en donnes, on ne que douter.
Un vrai n'irait pas ici raconter ses mésaventures ( Non pas qu'il aurait honte..mais..je me comprends.. )

Citation:
*montre du doigt* HAAAAAAHA ! © Nelson des Simpsons
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bah moi je la comprend, je fait pareil, faut dire que quand 100 jeunes filles viennent te draguer par jour ça devient lourd à force...
Et puis certaines se montrent ennuyeuse, font un scandale voir deviennent violente quand tu les jettes comme du poisson pourri, donc le coup du faux numéro de téléphone ça marche de suite et pas de scandale...

Enfin bon, moi ce que je voit c'est que tu en es resté au niveau de la drague, moi je joue un cran au dessus, je me fait draguer donc on ne peut pas se comprendre je crois...
Gylfe
Alpha & Oméga

quand une fille te file son numero, g appris une chose c qu'il faut le tester de suite meme en presence de la fille si elle le prend mal c qu'elle vaut rien, si elle te regarde le composer avec un sourire c un point de gagné
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- sans compter une orthographe d'une précision inouïe..
Tu remarqueras qu'il n'a corrigé que la faute que tu lui as montré, apparemment il n'a pas trouvé les autres, quel homme ce PB :bouffon:
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Tu remarqueras qu'il n'a corrigé que la faute que tu lui as montré, apparemment il n'a pas trouvé les autres, quel homme ce PB :bouffon:
Bof, y'en a d'autres...
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe
quand une fille te file son numero, g appris une chose c qu'il faut le tester de suite meme en presence de la fille si elle le prend mal c qu'elle vaut rien, si elle te regarde le composer avec un sourire c un point de gagné
Quel intérêt? je ne rappelle jamais de toute façon
nefer-mâat
Reine

Citation:
Provient du message de Gylfe
la je suis pas vraiment d'accord, si elle le prend mal ca veux pas forcement dire que c'est un faux, ca veux peut etre dire qu'elle a mal pris que tu lui fasse pas confiance.

pis si elle te regarde avec un sourir ca veut pas dire non plus que c'est le sien, mais peut etre celui de quelqu'un d'autre et que ca l'amuse.

faut pas nous prendre pour ce qu'on ai pas....
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite