JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Compte banni arrête d'utiliser la technique ennuyante et peu subtile du truc que l'on nommait Mandor.... Ce n'est plus "tendance" ni "in"
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Moi je trouve ça très fort la répartie "t'as pas de répartie".
Mais seulement 19/20, à cause de l'orthographe.
Calimero
Roi

Et vous trouvez ça drôle?
Sakura
Reine

PB For Ever, j'ai lu ton sujet, et bien je peut te dire que j'aurais faite pareil. Et oui! Parceque si t'es trop radin pour offrir une glace ou un truc à boire alors que vous êtes sur la plage, ça sera sûrement bien pire ensuite!
A la cantine, avec les copines, on accepte les garçons à notre table que s'ils donnent au moins leur dessert. Sinon c'est pas la peine, ils vont juste essayer de nous embêter.

Et dit pas que c'est pas vrais parce-qu'on commence à vous connaitre hein...

Elle a été bien sympa de pas te mettre un refoule devant tes copains. Parceque moi c'est ce que j'aurais certainement fait, rien que pour te faire prendre une bonne honte!
A oui alors, elle a été bien sympa.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo de T4C
Et vous trouvez ça drôle?
Moi oui.
C'est une façon très fine et intelligente de le remettre à sa place et de lui apprendre le respect.

Tu préférais qu'elle lui mette une claque ?
Rna

Citation:
Provient du message de Compte banni
T'as piqué la pertinence et l'intérêt de tes messages à Messer, avoue.

Je reconnais ma faiblesse à me laisser emporter en hors sujet , toutefois ce n'est pas moi qui ait commencé .
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
A la cantine, avec les copines, on accepte les garçons à notre table que s'ils donnent au moins leur dessert. Sinon c'est pas la peine, ils vont juste essayer de nous embêter.
Et j'espère qu'ils refusent tous, ne serait-ce que pour vous aider, toi et tes copines, à rester svelte

Et puis les filles qui ne sont intéressées que par les biens matériels des garçons c'est pas génial non plus
Marie Claire
Reine

Thumbs up
Citation:
Provient du message de bowakawa
Et j'espère qu'ils refusent tous, ne serait-ce que pour vous aider, toi et tes copines, à rester svelte
Sans commentaire ^^
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'avoues qu'elle n'a vraiment pas été correcte. Elle n'a qu'à mettre ca clair des le debut, je crois bien qu'il aurait compris.

Non, j'ai pas de respect pour des fille de ce genre. :baille:
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
PwNd !
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J'avoues qu'elle n'a vraiment pas été correcte. Elle n'a qu'à mettre ca clair des le debut, je crois bien qu'il aurait compris.

Non, j'ai pas de respect pour des fille de ce genre. :baille:
Oui, c'est vrai aussi.
Je suis partagé ; j'aime pas trop comme il considère les femmes et c'est pour ça que je trouve ça drôle et fin.
Mais d'un autre côté, de fait, elle pouvait agir de façon plus mature et lui dire franchement.
Compte banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Je reconnais ma faiblesse à me laisser emporter en hors sujet , toutefois ce n'est pas moi qui ait commencé .
Ha ça va alors.

Citation:
Compte banni arrête d'utiliser la technique ennuyante et peu subtile du truc que l'on nommait Mandor.... Ce n'est plus "tendance" ni "in"
Si Mandor est un truc pour toi, je me demande bien comment tu dois te considérer si tu as une vision objective de toi même, ça doit pas être beau.
Ligeia Zenox
Reine

Vi bon la fille n 'a pas été très correcte mais c'est le genre de bêtise que l'on fait à 15 ans, on va pas demander d'être mature à cet âge là et puis il y a aussi l'attitude du mec à tenir en compte. Un mec du genre à dire à ses amis "je vais me la faire" on le voit venir à 10 km Désolé mais à mes yeux il ne mérite aucun respect et il le mérite bien.
ulysse31
Alpha & Oméga

proverbe bien connu :

on n'attire pas les mouches avec du vinaigre.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Vi bon la fille n 'a pas été très correcte mais c'est le genre de bêtise que l'on fait à 15 ans, on va pas demander d'être mature à cet âge là et puis il y a aussi l'attitude du mec à tenir en compte. Un mec du genre à dire à ses amis "je vais me la faire" on le voit venir à 10 km Désolé mais à mes yeux il ne mérite aucun respect et il le mérite bien.
Et en plus il faut se dire que ce n'était sans doute que le 100ième mec de la journée à lui faire le coup
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite