Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
1) Au risque de me répéter, je ne suis pas un gars lourd.

2) Premier abord, elle était sur la défensive, puis s'est progressivement détendue en appréciant faire la causette avec moi.

3) Les sourires coulés à flot.

4) Elle avait franchement l'air de me trouver séduisant.

5) Je pensais qu'elle était in the pocket.

6) J'ai été surpris de tomber sur un mauvais numéro.

Comme quoi rien n'est jamais acquis, retenez bien cette moralité les joliens.

Je ne peux pas expliquer ce qui c'est passé, mais si je vous en ai fait part c'est un peu pour vous faire rire car ça ne m'est pas souvent arrivé de prendre de tels vestes, et aussi pour vous montrer que les femmes peuvent être de vilaines chipies, parfois.

Donc restez toujours dominant face aux femmes incertaines, sinon elles vous croquent tout cru. lol
Citation :
Provient du message de PB For Ever
1) Au risque de me répéter, je ne suis pas un gars lourd.

Je te fais confiance , si tu le dis


Citation :
2) Premier abord, elle était sur la défensive, puis s'est progressivement détendue en appréciant faire la causette avec moi

3) Les sourires coulés à flot.

Toujours d'accord , ce sont des faits objectifs on peut te faire confiance .



Citation :
5) Je pensais qu'elle était in the pocket.

6) J'ai été surpris de tomber sur un mauvais numéro.

La je te trouve moins sincère , à ta place ou bien j'aurais été en rage , ou bien j'aurais mis ma fierté de côté et me serais bien moquer de moi avec mes potes .

Citation :
Comme quoi rien n'est jamais acquis, retenez bien cette moralité les joliens.

La tu ne pourras pas t'attirer la sympathie de ton auditoire . Le fait de donner des conseils non sollicités fera sourire ceux qui sont sûr d'eux et enervera ceux qui ne le sont pas .



Citation :
Je ne peux pas expliquer ce qui c'est passé, mais si je vous en ai fait part c'est un peu pour vous faire rire car ça ne m'est pas souvent arrivé de prendre de tels vestes, et aussi pour vous montrer que les femmes peuvent être de vilaines chipies, parfois.

Donc restez toujours dominant face aux femmes incertaines, sinon elles vous croquent tout cru. lol

Tu as donc tout à nous apprendre des femmes , dis-moi .

Si tu retires de la fierté à accumuler les aventures , cela froissera ceux qui voudraient être comme toi et qui n'en ont pas autant , et amusera ceux qui en ont plus , qui pourront aisément se moquer de toi .

Les autres n'en auront cure .

Je pense que tu en est au stade où , fierté mise à part , faire l'amour n'est pas différent de la masturbation .

Tu passeras peut être ce stade et tu découvriras autre chose , ce que je te souhaite .

Amicalement .




@Compte banni : tu es un type très intelligent mais tu ne t'en sert que pour provoquer les conflits et avoir raison . C'est dommage . Mais peut être que je me trompe et que tu as un boulot qui te plaît , des amis sincères et une femme charmante .
Citation :
Compte banni : tu es un type très intelligent



Tient, une qualité cachée



Lady
Message supprimé par son auteur.
N'importe quoi ce message (le premier, j'ai pas lu les autres, 10 pages de flood sûrement ).
Il n'y a rien de plus chiant que les lourdauds qui viennent draguer avec les copains par derrière avec qui ils ont fait le pari de se "taper la bonasse". Sans parler du fait que tu demandes à tes copains de la mater, c'est sûr: toutes les femmes adooorent se faire dévisager comme de vulgaires bouts de viande....

Mon pauvre, je crois que tu n'es pas prêt de te trouver une copine si tu considères ainsi les femmes....
En tout cas la réaction de cette jeune fille ne m'étonne pas du tout, beaucoup aurait fait pareil je crois...
Message supprimé par son auteur.
Ce fil est toujours pas mort ? Bah, je vais y poster, juste pour remarquer que ceux qui râlent contre le coup du faux numéro ont le même profil que ceux qui changent de téléphone portable pour ne plus être joint par la fille qu'ils ont largué la veille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
ceux qui changent de téléphone portable pour ne plus être joint par la fille qu'ils ont largué la veille.
Cela doit revenir cher pour ceux qui larguent souvent.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Cela doit revenir cher pour ceux qui larguent souvent.
La technique consiste à faire des largages groupés
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ce fil est toujours pas mort ? Bah, je vais y poster, juste pour remarquer que ceux qui râlent contre le coup du faux numéro ont le même profil que ceux qui changent de téléphone portable pour ne plus être joint par la fille qu'ils ont largué la veille.
Desole mais je m insurge ...... pas encore violemment mais si tu continues ca peut s arranger

Je rale contre ce coup la, et je suis bien le dernier qui utiliserait le stratageme que tu decris

Je trouve que la fille aurait simplement pu le rembarrer, ca aurait ete honnete justement et c etait certainement pas marque sur la tete de PB qu il avait de mauvaises intentions
Donc je ne peux m empecher de me poser cette singuliere question : quelle reaction aurait eu les Joliens si ce n etait pas PB mais une personne "bien" qui avait raconte cette mesaventure ??

Tout ceux qui osent aborder une fille ne sont pas d immondes salauds
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Non mais ceux qui se plaignent des "allumeuses à deux balles" en parlant de filles qu'ils ont dragué et dont le seul tord est d'avoir un beau corps et d'être en maillot de bain à la plage, peuvent entrer dans la catégorie "salaud".

Citation :
Ouf...heureusement que tu as précisé entre parenthèses, je voulais pas avoir rédigé tout ça pour voir ce genre de réponses
Désolée, je n'ai rien compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Non mais ceux qui se plaignent des "allumeuses à deux balles" en parlant de filles qu'ils ont dragué et dont le seul tord est d'avoir un beau corps et d'être en maillot de bain à la plage, peuvent entrer dans la catégorie "salaud".

Il me semble bien qu aloisius parlait de ceux se plaignant uniquement et simplement du coup du faux numero, toute autre consideration etant ecartee

Et je le repete, le coup de filer un faux numero comme ca c est malhonnete

Desole mais y a pas d autre mot quoi, me dites pas que c etait franc de jouer un tour comme ca et que y a des excuses

Mais je sais bien que toutes les filles vont me repondre que "si, un salaud elles le voient venir a 3 km" et que donc c etait justifie
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Je la dévisagea comme il se doit, une belle plante aime que l'on pose son regard sur elle.
http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/mouarf.gif

C'est sur que se faire soupeser du regard comme un quartier de viande, c'est d'un romantique.
Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Elric
[C'est sur que se faire soupeser du regard comme un quartier de viande, c'est d'un romantique.
C est sur que soupeser le visage uniquement..... ca doit pas faire grand chose a bouffer comme viande

J adore comment tlm croit que PB est un mec totalement lourd IRL lorsqu il drague

Des dragueurs "pro" j en connais crois moi, et bien que lorsqu ils parlent des femmes, ils peuvent arriver a etre detestables, ils sont des plus courtois, polis et respectueux lors de leur approche

Mais bon, comme c est PB, forcement c est bien fait pour sa gueule quoi.......... finalement personne ne repond au sujet a part moi et quelques rares personnes, le reste se contente tout simplement, comme d habitude, de lapider ce personnage devenu un classique du genre qu est PB

Il fallait une tete de turc, JOL en a une officielle

J attends juste de voir certains d entre vous se ramener ici pour parler de leurs mesaventures dans le meme genre ...... je me delecterais de dire que "c est bien fait pour votre gueule...... et que la fille a eu raison"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Mais je sais bien que toutes les filles vont me repondre que "si, un salaud elles le voient venir a 3 km" et que donc c etait justifie



Non, car on ne juge pas un crapaud a le regarder sauté




Lady
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés