Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin bon ya pas mort d'homme non plus, le coup du numéro, tout le monde se l'est déjà pris, ça fait aussi partit du jeu, je pense.

De toute maniere à partir du moment ou on va séduir, il faut s'attendre à se faire "bacher" de quelque manière que se soit. Et il est souvent plus évident pour une femme de donner un faut numéro que de dire "Non, t'es pas beau" et de subir les lourdeurs de l'homme virile à la fierté brisée.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus
ça te dit un dîner ?
Mais avec plaisir


Je ne vois pas vraiment aucune raison pour elle de donner un faux numéro.

Mim..Playboy-Beau-gosse-Trop-mignon-Craquant a dit lui même être quelqu'un de très respectable, courtois..bref.

Vu de ce point de vue, la réaction de cette demoiselle est vraiment étrange, face à l'Hommo-Supremus qu'elle avait en face, il paraissait évident qu'il n'allait pas l'embêter jusqu'à ce qu'elle cède et donne son numéro.

Quelles sont donc les mystérieuses raisons qui ont poussées cette charmante demoiselle ( Blonde aux yeux bleus de surcroît, c'est plus que charmant ! ) à lui mentir ?
Citation :
Provient du message de Chapel
Enfin bon ya pas mort d'homme non plus, le coup du numéro, tout le monde se l'est déjà pris, ça fait aussi partit du jeu, je pense.
Moi jamais, on me donne toujours les bons numéros Faut dire je ne les réclame pas, généralement ce sont eux qui me les donnent
*esquive les pierres*
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Moi jamais, on me donne toujours les bons numéros Faut dire je ne les réclame pas, généralement ce sont eux qui me les donnent
*esquive les pierres*
C'est normal, tu es tellement ... *gros soupir* ... craquant
Je rejoindrais l'idée de Dreadskulo sur ce point, partiellement. Imaginez que ca vous arrive à vous (Bon ok sauf pour les demi-dieu de la drague à qui ca n'arrive pas, dsl ), pour un motif Y et sans forcement avoir été un gros lourd.

Ca fait pas plaisir et j'irais même jusqu'à trouver ca relativement méchant.

Qui est cette nana pour vouloir donner une leçon à quiconque ? Le playboy a deux € est-il plus répréhensible que la bimbo-des-plages ?

Ce n'est pas parce qu'elle s'habille sexy et qu'elle est blonde que c'est forcement une bimbo certes, mais ce n'est pas parce qu'il aborde une nana très directement que c'est un sale playboy non plus.

Bon ceci dit c'est vrai qu'un rateau pareil c'est ridicule Mérité je ne sais pas (On y était pas et il y a probablement des détails qui échappe à PB), mais très drôle sois dit en passant :bouffon:
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
*esquive les pierres*
Une pierre ??
Mais non voyons
C'est un roc !...c'est un pic !...c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?...C'est une péninsule !

*lance une péninsule sur Laya*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est normal, tu es tellement ... *gros soupir* ... craquant :rougit :
Dire qu'avant c'était moi


***

Hep les amis (je pense en particulier à Serafel et Dread pour le coup), pas la peine de continuer sur cette lancée, ce post ainsi que tout le bar peut très bien s'en passer je pense
Et j'aimerais que tu m'exprimes ta théorie sur la propension de certains à ne pas recevoir d'avertos Serafel, en PM
Sur ce, essayons ensemble de ne pas trop dévier et évitons de faire dégénérer ce post en prises de têtes merci
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Une pierre ??
Mais non voyons
C'est un roc !...c'est un pic !...c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?...C'est une péninsule !

*lance une péninsule sur Laya*
Aïe, celle là elle va la sentir passer..

Allez je suis sûr que je peux mieux faire

[@Patum : Désolé, je ne peux pas vérifier sur les ordis de chaque utilisateur si mes liens vont les faire planter.
Et effectivement, je ne pensais pas que tu l'avais si mal pris ]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
et évitons de faire dégénérer ce post en prises de têtes merci
En effet, dans le sujet initial il n'était pas question de prendre la tête.

Désolé.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
C'est normal, tu es tellement ... *gros soupir* ... craquant
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai perverti la petite fille sage et gentille que tu étais... Pauvre enfant !

PB, tu as de la concurrence avec moi, méfie toi
*sourire pepsodent avec la petite étincelle qui éblouit*
Citation :
comme apparemment tu mets un certain temps à comprendre, je n'ai guère trouvé ça drôle..
Pareil. T'aurais au moins pu mettre un averto "Ne clickez pas sur ce lien", on se serait fait avoir quand même mais au moins, ca aurait été de notre faute
Si on passe outre la frustration du premier message avec toujours dans le sujet une remarque a vomir (ici allumeuse qui assume pas alors que ce n'est pas forcément le ças).
Pour information après avoir demandé a des amies elles m'ont répondues que le coup du faux téléphone elles ne le faisaient que sur le gros lourd dont elle ne connaissaient pas la réaction en cas de refus de leur part (parce qu'un gros lourd même en cas de non ca insiste fortement).

Maintenant d'autres le font tout le temps et Pb est peut être tomber sur l'une d'elle.
Il y'a aussi l'amalgame maillot de bain sur la plage = allumeuse (là je cherche toujours à comprendre où ceux qui ont dit ça veulent en venir) qui m'a fait réagir.

Mais si PB vient raconter ça c'est qu'il se délecte a l'avance de nos réactions, nous être si primitif au niveau de la drague (et il aurait raison je ne drague pas), c'est un moyen simple il se tourne peut être en dérision mais il espère que cela vaudra le coup au vue des réactions pouvant le rendre hilare et mieux faire passer cet échec (qui j'en suis sûr n'est pas le premier et ne sera pas le dernier).
Finalement tout le monde s'y retrouve car dans les deux cas il y'a moquerie assez bête et méchante il faut l'avouer.
Enfin c'est comme ça que je le vois.
Bien fait.
Ca t'apprendra a draguer tout ce ki pourrait te passer sous la main, sans prendre un minimum de précaution.
une nana ki donne son phone a un parfait inconnu, c louche.
Et de plus c toi ki la traite de pseudo allumeuse.
Elle n'a fait qu'envoyez paitre un enieme mec ki ne lui plaisait sûrement pas.
Tu en verras d'autres. j'espère pour toi.
C comme cela ke l'on apprend.
Et bravo a la fille elle a plutôt bien joue.
Sois heureux, regarde a quoi tu as échappé :

Lui: Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle: C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

Lui: M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle: Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui: Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle: On a dû me donner votre part !

Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs !

Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle: D'accord, veuillez sortir s'il-vous-plaît !

Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle: Pourquoi, vous partez ?

Lui: Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle: Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

Lui: Puis-je avoir votre nom ?
Elle: Pourquoi, vous n'en avez pas ?

Lui: Est-ce que cette chaise est libre ?
Elle: Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez!

Lui: J'irai au bout du monde pour vous...
Elle: Mais promettez-vous d'y rester ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés