Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de PB For Ever
J'aime pas ces coups foireux, en tout cas c'est tant pis pour elle, elle vient de louper le meilleur coup de son existence !
Tu t'avances trop petit, je demande des preuves de ce que tu avances !
Lançons un appel à témoin, je sens qu'on va en voir se bousculer au portillon pour nous parler de ce grand séducteur
Citation :
Voyons, vous avez l'air de me confondre aux vulgaires brancheurs de pacotille, ils ne jouent pas dans même catégorie que moi ceux là. Je suis subtile, je nuance, je ne suis en aucun cas creux lorsque je m'intéresse à une tiers personne.

Vous blasphémez des propos qui ne reflètent en rien ma personne. Je ne suis pas lourd mais au contraire intéressant. Dopté d'une savante culture, je ne me perds jamais lorsque j'entre dans des conversations atypiques, avec moi rien ne reste superficielle. C'est ce qui fait mon attractivité.
*montre du doigt* HAAAAAAHA ! © Nelson des Simpsons
[HUMF ne remets jamais ce lien!!! - NDB]
Citation :
Voyons, vous avez l'air de me confondre aux vulgaires brancheurs de pacotille, ils ne jouent pas dans même catégorie que moi ceux là. Je suis subtile, je nuance, je ne suis en aucun cas creux lorsque je m'intéresse à une tiers personne.
Avec la description que tu nous en donnes, on ne que douter.
Un vrai n'irait pas ici raconter ses mésaventures ( Non pas qu'il aurait honte..mais..je me comprends.. )

Citation :
*montre du doigt* HAAAAAAHA ! © Nelson des Simpsons
Bah moi je la comprend, je fait pareil, faut dire que quand 100 jeunes filles viennent te draguer par jour ça devient lourd à force...
Et puis certaines se montrent ennuyeuse, font un scandale voir deviennent violente quand tu les jettes comme du poisson pourri, donc le coup du faux numéro de téléphone ça marche de suite et pas de scandale...

Enfin bon, moi ce que je voit c'est que tu en es resté au niveau de la drague, moi je joue un cran au dessus, je me fait draguer donc on ne peut pas se comprendre je crois...
quand une fille te file son numero, g appris une chose c qu'il faut le tester de suite meme en presence de la fille si elle le prend mal c qu'elle vaut rien, si elle te regarde le composer avec un sourire c un point de gagné
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- sans compter une orthographe d'une précision inouïe..
Tu remarqueras qu'il n'a corrigé que la faute que tu lui as montré, apparemment il n'a pas trouvé les autres, quel homme ce PB :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gylfe
quand une fille te file son numero, g appris une chose c qu'il faut le tester de suite meme en presence de la fille si elle le prend mal c qu'elle vaut rien, si elle te regarde le composer avec un sourire c un point de gagné
Quel intérêt? je ne rappelle jamais de toute façon
Citation :
Provient du message de Gylfe
quand une fille te file son numero, g appris une chose c qu'il faut le tester de suite meme en presence de la fille si elle le prend mal c qu'elle vaut rien, si elle te regarde le composer avec un sourire c un point de gagné
la je suis pas vraiment d'accord, si elle le prend mal ca veux pas forcement dire que c'est un faux, ca veux peut etre dire qu'elle a mal pris que tu lui fasse pas confiance.

pis si elle te regarde avec un sourir ca veut pas dire non plus que c'est le sien, mais peut etre celui de quelqu'un d'autre et que ca l'amuse.

faut pas nous prendre pour ce qu'on ai pas....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Voyons, vous avez l'air de me confondre aux vulgaires brancheurs de pacotille, ils ne jouent pas dans même catégorie que moi ceux là. Je suis subtile, je nuance, je ne suis en aucun cas creux lorsque je m'intéresse à une tiers personne.

Vous blasphémez des propos qui ne reflètent en rien ma personne. Je ne suis pas lourd mais au contraire intéressant. Doté d'une savante culture, je ne me perds jamais lorsque j'entre dans des conversations atypiques, avec moi rien ne reste superficielle. C'est ce qui fait mon attractivité.

blablabla le "brancheur de pacotille" dirais la mm chose ... hallucinant comment t'es de mauvaise fois, la fille ta mis donner un mauvais numero faut pas chercher midi a 14h ...elle ta pris pour un co* et t'es tomber dedans maintenant si tout le monde fait comme toi a creer un post pcq il s'est mangé un rateaux .... on est pas sorti lol
Ce que je comprends pas c est que tlm ici semble etre totalement satisfait de la maniere dont ca s est passe

PB a ete voir une fille, et je ne doute pas qu il sait etre parfaitement poli et correct lorsqu il prend contact avec une

Maintenant elle n a pas ete correcte

MAIS parce que c est PB, tlm se dit "bien fait pour sa gueule"

Et si c etait a un type que tlm considere comme "bien" ici que ca etait arrive ....... vous auriez reagi comment ???

Moi personnellement je n ai qu une chose a dire, cette fille a ete totalement malhonnete et je deteste celles qui se foutent de la gueule des gens comme ca
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Et si c etait a un type que tlm considere comme "bien" ici que ca etait arrive ....... vous auriez reagi comment ???
Ben je me serais autant marré parce que c'est délirant ce genre de mésaventure (quand c'est pas nous la "victime" bien-sûr).
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ben je me serais autant marré parce que c'est délirant ce genre de mésaventure (quand c'est pas nous la "victime" bien-sûr).
Oui mais toi ca compte pas ........ tu es un abruti fini qui rigole sur tout

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ce que je comprends pas c est que tlm ici semble etre totalement satisfait de la maniere dont ca s est passe

PB a ete voir une fille, et je ne doute pas qu il sait etre parfaitement poli et correct lorsqu il prend contact avec une

Maintenant elle n a pas ete correcte

MAIS parce que c est PB, tlm se dit "bien fait pour sa gueule"

Et si c etait a un type que tlm considere comme "bien" ici que ca etait arrive ....... vous auriez reagi comment ???

Moi personnellement je n ai qu une chose a dire, cette fille a ete totalement malhonnete et je deteste celles qui se foutent de la gueule des gens comme ca
Moi je deteste les playboy et ceux qui se la jouent et ca me fait marrer de les voir se planter, meme si c'est peut etre un fake.
Chacun ses detestages
Ah oui sous pretexte qu'une fille discute avec toi a la plage si elle te file pas son numero de portable elle est malhonnete ... quelle bien belle idee de la femme tu as
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je deteste les playboy et ceux qui se la jouent et ca me fait marrer de les voir se planter, meme si c'est peut etre un fake.
Chacun ses detestages
Ah oui sous pretexte qu'une fille discute avec toi a la plage si elle te file pas son numero de portable elle est malhonnete ... quelle bien belle idee de la femme tu as
T aimes m agresser ou c est une impression ??

Deja elle n a pas refuse de donner son numero ........ ca aurait ete HONNETE

Elle lui a donne un numero totalement bidon en disant "A ce soir", elle a ete totalement MALHONNETE

Tu saisis la difference ou bien c est une IDEE qui te depasse ??

Alors maintenant avant de me repondre tu seras gentil d elever ton niveau de comprehension ......... j ai horreur qu on essaye de me faire passer pour un macho detestable, et c est exactement ce que tu viens d essayer de faire la
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Serafel
Ah oui sous pretexte qu'une fille discute avec toi a la plage si elle te file pas son numero de portable elle est malhonnete ... quelle bien belle idee de la femme tu as
le probleme est qu elle a donne un faux numero non ?
c quand meme vachement different que rien donner (ou la le playboy sait a quoi s en tenir)
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
T aimes m agresser ou c est une impression ??

Deja elle n a pas refuse de donner son numero ........ ca aurait ete HONNETE

Elle lui a donne un numero totalement bidon en disant "A ce soir", elle a ete totalement MALHONNETE

Tu saisis la difference ou bien c est une IDEE qui te depasse ??

Alors maintenant avant de me repondre tu seras gentil d elever ton niveau de comprehension ......... j ai horreur qu on essaye de me faire passer pour un macho detestable, et c est exactement ce que tu viens d essayer de faire la
C'est malhonnete ou c'est par securite par rapport a un mec qui cherche a "serrer" une "meuf" sur la plage et dont elle ne connait pas la reaction si elle lui dit "non" ?

Sinon oui j'aime bien te titiller, tu pars au quart de tour. Et comme tu ne risque pas d'averto, c'est assez drole

*eleve son niveau de comprehension, mais c'est dur *

Citation :
le probleme est qu elle a donne un faux numero non ?
c quand meme vachement different que rien donner (ou la le playboy sait a quoi s en tenir)
Et playboy, il lui a dit qu'il aimait bien faire mal au debut et qu'elle crie "encore" a la fin ?

A nouveau, je serai une fille, je rencontrerai un gros lourd avec des copains a lui sur la plage, je suis pas sur que je reagirai pas pareil plutot que de supporter sa pression si je dis "non je ne te donnerai pas mon numero"
Citation :
Provient du message de Serafel
Et comme tu ne risque pas d'averto, c'est assez drole
On peut savoir d ou te vient cette idee totalement erronnee ??

Si je n en risque pas, c est que j essaie au maximum de respecter les regles de la charte et pour aucune autre raison

Mais peut etre peut tu nous expliquer le fond de ta pensee ??

Citation :
Provient du message de Serafel
Et playboy, il lui a dit qu'il aimait bien faire mal au debut et qu'elle crie "encore" a la fin ?

A nouveau, je serai une fille, je rencontrerai un gros lourd avec des copains a lui sur la plage, je suis pas sur que je reagirai pas pareil plutot que de supporter sa pression si je dis "non je ne te donnerai pas mon numero"
desole mais c est pas marque sur sa tete ....... et moi des filles faisant un coup pareil a des mecs bien sous tout rapport, j en ai deja vu .......... alors maintenant je considere que cette reaction generale est juste une attaque perso massive contre PB

Mais apres tout ........ pq se gener ??
PB ....... c est un peu le paillasson de JOL, tlm s essuie les pieds dessus et personne n y trouve a redire
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
On peut savoir d ou te vient cette idee totalement erronnee ??

Si je n en risque pas, c est que j essaie au maximum de respecter les regles de la charte et pour aucune autre raison

Mais peut etre peut tu nous expliquer le fond de ta pensee ??
Le fond de ma pensee c'est qu'il y a des gens qui prennent des avertos facilement et qu'il y en a d'autres (dont toi) qui en prennent moins facilement, pour le meme genre de paroles.
Enfin en l'occurrence ici ce n'etait pas le cas.

Pour finir sur le sujet, un mec qui intitule son sujet : allumeuses a 2 balles ne meritre rien d'autre que ce que playboy a recu
Citation :
Provient du message de Serafel
Pour finir sur le sujet, un mec qui intitule son sujet : allumeuses a 2 balles ne meritre rien d'autre que ce que playboy a recu
Je zappe ton sous entendu falacieux pour me concentrer sur le sujet......

Non c est pas fini

Le sujet n est pas l auteur, mais bien la situation ou des filles sont malhonnetes

Alors maintenant demain, toi tu discutes gentiment avec une fille que tu viens de rencontrer et elle te fait ce coup la ........ tu trouves que tu l auras merite ??

Qu elle aura ete honnete ??

Que finalement tu n etais qu un gros lourd qui l aura bien cherche ??

C est un peu facile de s acharner sur PB ....... mais de repondre vraiment au sujet, ca c est deja plus dur pour certains apparemment
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Serafel

A nouveau, je serai une fille, je rencontrerai un gros lourd avec des copains a lui sur la plage, je suis pas sur que je reagirai pas pareil plutot que de supporter sa pression si je dis "non je ne te donnerai pas mon numero"

Bof, si tu arrives à te faire payer une bière..

J'avoue avoir sourit en lisant l'anecdote, tout en étant conscient que ce n'était pas drôle. En même temps, je n'ai pu observer la séduction terrible de PB, ni son charme pierre richardesque, ni son regard bovin hébété en découvrant que Céline (qui s'appelle en fait Roger, toute l'astuce est là) s'était moquée de lui. J'ai donc loupé le plus comique de l'histoire!

Saucer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés