Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
SAITRAIMAL, sinon écrit CAITRAIMAL c'est comme si tu écrivais KAITRAIMAL, la phonétique est très importante, je ferais un sujet la-dessus un jour.
Je suis sûre que Khronos serait ravi de participer à un débat d'une aussi grande importance.

P.S: J'oubliais: shame on me de m'être trompée de lettre.

P.S.2: Désolé bardy.
Pour répondre sérieusement à ton premier post PB, je dirais simplement que... Bah, ça arrive.
Elle a voulu s'amuser à tes dépends, et ça a marché. Pas la peine de lui en tenir rigueur, après tout tu risques simplement de ne jamais la revoir, alors...
Par contre, de là à la considérer comme une "allumeuse", le terme est inexact. Si tel avait été le cas, elle aurait voulu aller plus loin, très vite.
Ne confonds pas.


Enfin, à l'intention de tous, attention à bien surveiller votre langage. Je préfère prévenir que guérir.
Citation :
Provient du message de Spring
On va dire que j'ai cherché, hein. Enfin bon, c'est pas super non plus comme humour.

Joy
Les méfaits de l'humour.
Citation :
Maintenant je vais me prendre la sale hontasse par mes potes à qui je leur avais dit que je me la ferais...
Désolée mais après avoir lu ça je trouve que c'est bien fait pour ta gueule lol.

Puis ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'elle est une allumeuse. Tu n'as rien dit de son attitude qui le prouve, au contraire, tu avoues qu'elle n'étais pas très réceptive depuis le début. Ce n'est pas parce que tu baves devant son bikini blanc qu'elle provoque les mecs

Citation :
Provient du message de Patum:
allumé à deux balles, va.
Encore une fois, parfait

En tout ton post m'a amusée et j'avoue que le coup du faux numéro ne m'est pas inconnu Mais moi j'adore les noms bidons rigolos
Re: Re: Re: Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Compte banni
Haha, t'as pris option dérision au Bac ? Pas de ma faute si quand les femmes te voient elles prennent peur et te défoncent la race mais sache qu'il y a d'autres moyens que celui ci. Enfin, ça à l'air de te passer au dessus, qui sait, tu comprendras peux être un jour.
Oui, même que j'ai eu la mention TB.

Que veux tu, je suis un humouriste raté, sinon je ne serai pas sur JOL, mais même si je ne possède pas ton sex appeal remarquable ainsi que ta sociabilité dont le nickname est un beau reflet, ca ne m'empeche pas d'avoir un degré d'imbécilité nettement moindre.

Cependant je veux bien que tu m'enrichisses de ta science
Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de PB For Ever

Arrivant chez moi, je ne tardais pas trop à composer ce numéro. Quelle fût ma stupeur d'entre un "Allo" grave ! Je réclamais alors à parler à Céline mais cette personne ne connaissait aucune Céline !

J'aime pas ces coups foireux, en tout cas c'est tant pis pour elle, elle vient de louper le meilleur coup de son existence! C'est lourdant ces "pseudo" allumeuses qui se déballent pour un rien!
C'est drôle.

Mais je doute qu'elle aurait fait ça si tu avais été correct et si tu ne t'étais pas amené "moi gros playboy, je fais évaluer par mes potes, elle est chaude la petite, allez c'est parti, j'attaque, je vais lui donner ce qu'elle demande"
C'est un film personnel que tu te fais, faut redescendre un peu sur terre... non, je t'assure, toutes les femmes ne sont pas folles de ton corps

-----------------

Hmmm
...

Et si tu en tirais une leçon ?
Comme, par exemple,
"Ce n'est parce qu'une fille me sourit et accepte de converser avec moi (surtout si j'ai été particulièrement insistant) qu'elle est folle de mon corps et ne pense qu'à me faire l'amour"

Elle a juste voulu te donner une leçon et vu ton discours, je la comprends... elle a dû sentir que tu ne la voyais que comme un morceau de chair.

Le plus fort, c'est quand même "tant pis, elle vient de louper le meilleur coup de son existence"

Ego, ego, egooooooo

tss tss

Thumbs up
Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est toi que j'ai eu alors au téléphone , elle m'énerve cette fille elle n'arrête pas de filer mon numéro à plein de mecs pour se venger depuis que je l'ai largué pour une fille bien plus belle



Sinon hier j'ai eu une grand mère qui m'a appelé deux fois sur mon portable en essayant de joindre un petit jeune, mais où va le monde


Excellent Bowa (et salut )
Re: Re: Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Chlott
....
Sinon PB voit le bon côté des choses, tu l'as bien fait marrer avec sa copine et tu feras marrer tes potes aussi.
Je suis sur qu'il voit le bon coté des choses sinon il ne partagerait pas ce moment de rigolade avec des centaines de personnes sur ce forum.

ps :
il faudrait éditer le titre : "les allumeuses à deux balles"
en : "Le Dragueur à un euro"
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Messer
Que veux tu, je suis un humouriste raté, sinon je ne serai pas sur JOL, mais même si je ne possède pas ton sex appeal remarquable ainsi que ta sociabilité dont le nickname est un beau reflet, ca ne m'empeche pas d'avoir un degré d'imbécilité nettement moindre.
La différence entre toi et moi c'est que je sais faire preuve de tolérance envers les moins gâtés par la nature, de ce fait, même si la vacuité intersidéral qui émane de tes beuglements ennuie tout le monde, je ne me permet pas de t'insulter. Tu prouves bien là la portée de ton intelligence remarquable.

J'aurais aimé qu'un modérateur puisse exposer ses remarques sur autres chose que le pseudo d'un utilisateur, mais apparemment tu ne sembles pas en mesure d'être pertinent. C'est fort dommage.
Excuse moi, j'ai oublié mon tag modo sur le coup...

Que veux tu on ne se refait pas...

Messer, vilain petit canard impertinent et intolérant face aux moins gatés...

:baille:
Citation :
Provient du message de Messer
Messer, vilain petit canard impertinent et intolérant face aux moins gatés...
Ouais, c'est pour ça que tu refuses ma photo hein?
comment ça j'en ai pas envoyé?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ouais, c'est pour ça que tu refuses ma photo hein?
comment ça j'en ai pas envoyé?
Je te l'ai mise en avatar à la place
Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de PB For Ever
J'aime pas ces coups foireux, en tout cas c'est tant pis pour elle, elle vient de louper le meilleur coup de son existence! C'est lourdant ces "pseudo" allumeuses qui se déballent pour un rien!


Tout à fait d'accord mon z'ami , dans un sac à patates ces spices di counasses !
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
@ Galogan An Qir
On a presque dit la même chose *inquiète*
Arg
Je me féminist-ise.
Mon dieu non.

Tout mais pas ça.
Je promets de dire ma prière chaque soir.
Je promets de ne plus taper de petite vieille.
Je promets de ne plus me gratter les coucougnettes en public.
Je promets de ne plus roter ma bière devant le match de foot.
Je promets même de ne plus regarder le foot.
Ni Greg le Millionnaire.
Ni Loft Story.
Ni Star Academy... euh attendez, ça quand même... non, pas négociable ? Bon ni Star Academy.
D'ailleurs je ne regarde plus la télé, je n'ai même jamais eu de télé ; pour tout vous dire, je ne sais même pas ce que c'est une télé.

Mais sauvez-moi de cette déchéance !
Citation :
Provient du message de Messer
Excuse moi, j'ai oublié mon tag modo sur le coup...

Que veux tu on ne se refait pas...

Messer, vilain petit canard impertinent et intolérant face aux moins gatés...

:baille:
Oh mais tu as de la répartie. Une petite remarque suffisante, un smiley stupide, on se fait passer pour un martyr et le tour est joué. Bravo ! Tu frises le ridicule avec tes remarques qui n'ont rien à faire ici. Tout ça parce que tu n'as jamais eu la chance de te faire rembarrer par une femme autrement quand te faisant frapper.
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Arg
Je me féminist-ise.
Mon dieu non.

Tout mais pas ça.
Je promets de dire ma prière chaque soir.
Je promets de ne plus taper de petite vieille.
Je promets de ne plus me gratter les coucougnettes en public.
Je promets de ne plus roter ma bière devant le match de foot.
Je promets même de ne plus regarder le foot.
Ni Greg le Millionnaire.
Ni Loft Story.
Ni Star Academy... euh attendez, ça quand même... non, pas négociable ? Bon ni Star Academy.
D'ailleurs je ne regarde plus la télé, je n'ai même jamais eu de télé ; pour tout vous dire, je ne sais même pas ce que c'est une télé.

Mais sauvez-moi de cette déchéance !

Gonzesse va



Citation :
Provient du message de Compte banni:
Tout ça parce que tu n'as jamais eu la chance de te faire rembarrer par une femme autrement quand te faisant frapper.

Tu n'as jamais eu la chance de te faire frapper par ta prof de Français .
Citation :
Provient du message de Compte banni
Oh mais tu as de la répartie. Une petite remarque suffisante, un smiley stupide, on se fait passer pour un martyr et le tour est joué. Bravo ! Tu frises le ridicule avec tes remarques qui n'ont rien à faire ici. Tout ça parce que tu n'as jamais eu la chance de te faire rembarrer par une femme autrement quand te faisant frapper.
Pour moi me faire éclater l'oeil et le nez c'est une forme d'amour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés