Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'elle s'est malencontreusement trompée en me donnant son numéro. A cette heure-ci, elle doit être sous anti-dépresseurs car elle trépigne devant son téléphone qui ne sonne pas.

Ca doit être ça, j'en suis certain. On ne peut pas me faire un tel coup à moi.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

ça me gonffle ces gonzesses qui se trémoussent au bord de la mer sans foulard, doudoune, moon-boots et qui en plus se permettent de sourire et qui finalement te laissent comme une larve sur de l'asphalte brûlant sans même avoir de trucs salaces à raconter à tes potes...

la sa********pe !



courage PB, tu finiras bien par la dégoter ta chaudasse, on est tous avec toi.

/Agree, 100 % agree.
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Je pense qu'elle s'est malencontreusement trompée en me donnant son numéro. A cette heure-ci, elle doit être sous anti-dépresseurs car elle trépigne devant son téléphone qui ne sonne pas.

Ca doit être ça, j'en suis certain. On ne peut pas me faire un tel coup à moi.
autant d'humour que Coin² quand il ferme un post.
Il m'est arrivé la même chose au printemps.

Sur la plage, une superbe nana en string, du 65 kilos pour 1m75, avec des mensurations du genre 100-80-95.

En plus elle était joyeuse avec oim, donc je me suis dit "Yeah, la gazière est dans la poche".

Mais elle m'a fait le même coup.


P.S: Aucun message subliminale ne s'est glissé subtrécivement ( ) dans ce post.
Pour les femmes allant à la plage je préconise la tenue d'astronaute. Ergonomique et originale, elle a l'avantage de filtrer les rayons dangereux et d'avoir une température intérieure parfaite.
Et en plus elle protège des PB.

Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Style "ouah d'là meuf, d"là chaudasse, j'voudrais 60 kilos de meuf chaudasse siouplé"
Comme dans le film les bronzés
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Il m'est arrivé la même chose au printemps.

Sur la plage, une superbe nana en string, du 65 kilos pour 1m75, avec des mensurations du genre 100-80-95.

En plus elle était joyeuse avec oim, donc je me suis dit "Yeah, la gazière est dans la poche".

Mais elle m'a fait le même coup.


P.S: Aucun message subliminale ne s'est glissé subtrécivement ( ) dans ce post.
PB a deux comptes?

Ou alors ca drague massivement..?
Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de PB For Ever
Arrivant chez moi, je ne tardais pas trop à composer ce numéro. Quelle fût ma stupeur d'entre un "Allo" grave ! Je réclamais alors à parler à Céline mais cette personne ne connaissait aucune Céline !
C'est toi que j'ai eu alors au téléphone , elle m'énerve cette fille elle n'arrête pas de filer mon numéro à plein de mecs pour se venger depuis que je l'ai largué pour une fille bien plus belle



Sinon hier j'ai eu une grand mère qui m'a appelé deux fois sur mon portable en essayant de joindre un petit jeune, mais où va le monde
Re: Re: Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Chlott
Certaines filles aiment s'amuser avec les loosers prétentieux.

Sinon faut arrêter la psychose une fille qui va sur la plage en maillot de bain (que c'est atroce comme attitude) n'y va pas juste pour se faire reluquer par de pauvres mâles en ruts...

Sinon PB voit le bon côté des choses, tu l'as bien fait marrer avec sa copine et tu feras marrer tes potes aussi.
Agree

Y a qu'ici qu'on peur lire chose comme ça http://www.gamers-forums.com/smilies/otn/realhappy/mhihi.gif
Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de bowakawa
Sinon hier j'ai eu une grand mère qui m'a appelé deux fois sur mon portable en essayant de joindre un petit jeune, mais où va le monde
Attention c'est une allumeuse a deux balles celle la.
Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est toi que j'ai eu alors au téléphone , elle m'énerve cette fille elle n'arrête pas de filer mon numéro à plein de mecs pour se venger depuis que je l'ai largué pour une fille bien plus belle
Oulah, si tu as la même tête que sur la photo, je te fais mes plus plates excuses.
Re: Re: Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Messer
T'as raison elle aurait du lui poser un coup de boule et lui éclater la gueule à coup de pomme de douche !

Ah mais ces femmes, toutes calcultatrices !

Haha, t'as pris option dérision au Bac ? Pas de ma faute si quand les femmes te voient elles prennent peur et te défoncent la race mais sache qu'il y a d'autres moyens que celui ci. Enfin, ça à l'air de te passer au dessus, qui sait, tu comprendras peux être un jour.
Citation :
Provient du message de PB For Ever
On ne peut pas me faire un tel coup à moi.
La réponse typique du méchant qui a perdu à la fin du film. :baille:


Edit :
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Mes blagues sont incomprises.
Je dois avouer...
Citation :
Provient du message de bowakawa
C'est toi que j'ai eu alors au téléphone , elle m'énerve cette fille elle n'arrête pas de filer mon numéro à plein de mecs pour se venger depuis que je l'ai largué pour une fille bien plus belle

- bises à elle au passage..

ah bah voui, ceci est du HS, du no-MP et du sectarisme de forum..

na !
Citation :
Provient du message de Spring
Quel humour fantastique ! PB, je t'aime ! Allons dans un cabanon !



Joy
Mais tous le monde aime PB
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
CAITRAIMAL.
©Kuldar si ma mémoire est bonne.
SAITRAIMAL, sinon écrit CAITRAIMAL c'est comme si tu écrivais KAITRAIMAL, la phonétique est très importante, je ferais un sujet la-dessus un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés