Ce n'est pas parce qu'il l'a dit comme ça qu'il le pensait vraiment.
C'était peut être parce que de le dire de cette façon le rendait plus compréhensible pour ses amis et les faisait sourire.
Citation:
Ben tu vois?, je suis incapable de regretter que quelqu'un capable de parler comme ça d'une fille
Enfin, on ne juge pas que sur les paroles des gens.
Tu vas me dire que sur le forum, on n'a que les paroles.
N'empêche qu'on peut quand même discerner ce que la personne pense dans sa façon de le dire et voir s'il pense ce qu'il dit de la même façon qu'il l'a dit.
Faut savoir s'adapter aux gens et leur parler du mieux qu'ils le comprennent, surtout si ça peut les faire sourire de dire : "Attention bonnasse en vue !" plutôt que "Tiens , une jolie fille !"
Même moi j'aurais tendance à dire ça si je suis avec des amis alors que je suis rarement vulgaire et que j'en pense pas un mot vu que je respecte énormément les femmes.
Mais l'humour ça échappe à certains ?
Disons qu'il a pris l'habitude avec ses amis de parler ainsi, et alors, peut être qu'en face de gens qui parlent plus poliment il sait en faire de même et les faire rire avec un, je sais pas moi : " Pas la peine de vous retournez, si cette fille regarde vers nous c'est pour moi de toute façon"
On croirait que certains sont nés sans passer par la case "jeune" sans toucher leur 20.000 "fous rires et insouciances en tout genre"
[Kio, si tu me lis une ligne sur deux aussi..c'est sûr que là..
Il parle comme ça parce qu'il en a l'habitude, pas parce qu'il le pense.
Par exemple, le terme "bonne" est pas mal péjoratif, pourtant j'ai l'habitude de le dire ce qui surprend un peu la personne à qui je parle (jamais une fille hein

) mais quand je le dis, je ne le pense pas en mal, je le pense juste en tant que compliment sur les jolies formes de la personne que je qualifie ainsi, sans pour autant y voir le côté "pétasse" et on pourrait se méprendre en croyant que je parle des femmes comme de "choses" ( ce qui arrive souvent d'ailleurs quand je dis ça et j'ai le droit à des petites remarques) alors que c'est le contraire, je suis l'opposé d'un macho justement.
C'est juste que je n'y voit pas la même chose que les autres

]