JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Comme tu as posté juste après mon message "N'importe quoi ce message" j'ai cru que tu parlais du mien c'est tout

Mais ce que tu as mis entre parenthèses m'a rassuré voilà

Kilrogg, pas toujours très clair apparemment
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Non mais ceux qui se plaignent des "allumeuses à deux balles" en parlant de filles qu'ils ont dragué et dont le seul tord est d'avoir un beau corps et d'être en maillot de bain à la plage, peuvent entrer dans la catégorie "salaud".

Il me semble bien qu aloisius parlait de ceux se plaignant uniquement et simplement du coup du faux numero, toute autre consideration etant ecartee

Et je le repete, le coup de filer un faux numero comme ca c est malhonnete

Desole mais y a pas d autre mot quoi, me dites pas que c etait franc de jouer un tour comme ca et que y a des excuses

Mais je sais bien que toutes les filles vont me repondre que "si, un salaud elles le voient venir a 3 km" et que donc c etait justifie
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Elric l'aigri
Bagnard

Re: Les allumeuses à deux balles
Citation:
Provient du message de PB For Ever
Je la dévisagea comme il se doit, une belle plante aime que l'on pose son regard sur elle.

C'est sur que se faire soupeser du regard comme un quartier de viande, c'est d'un romantique.
Alhazred
Alpha & Oméga

Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation:
Provient du message de Elric
[C'est sur que se faire soupeser du regard comme un quartier de viande, c'est d'un romantique.
C est sur que soupeser le visage uniquement..... ca doit pas faire grand chose a bouffer comme viande

J adore comment tlm croit que PB est un mec totalement lourd IRL lorsqu il drague

Des dragueurs "pro" j en connais crois moi, et bien que lorsqu ils parlent des femmes, ils peuvent arriver a etre detestables, ils sont des plus courtois, polis et respectueux lors de leur approche

Mais bon, comme c est PB, forcement c est bien fait pour sa gueule quoi.......... finalement personne ne repond au sujet a part moi et quelques rares personnes, le reste se contente tout simplement, comme d habitude, de lapider ce personnage devenu un classique du genre qu est PB

Il fallait une tete de turc, JOL en a une officielle

J attends juste de voir certains d entre vous se ramener ici pour parler de leurs mesaventures dans le meme genre ...... je me delecterais de dire que "c est bien fait pour votre gueule...... et que la fille a eu raison"
alles wär so klar.

Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Mais je sais bien que toutes les filles vont me repondre que "si, un salaud elles le voient venir a 3 km" et que donc c etait justifie

Non, car on ne juge pas un crapaud a le regarder sauté

Lady
Elric l'aigri
Bagnard

Va mourir ; c'est la première fois que j'entends parler de PB.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Va mourir
J y compte bien ........ d ici une centaine d annees

Jusque la, tu devras me supporter
alles wär so klar.

Alhazred
Alpha & Oméga

Aller ne soyez pas timides ........ racontez nous vos deboires amoureuses tous ceux qui ont poste ici

Je vous promets d etre aussi comprehensif avec vous que vous ne l avez ete avec PB
alles wär so klar.

WWallace
Alpha & Oméga

On ne juge pas Pb.

Certains se moquent de lui le considérant comme un menteur, ce qu'ils ne peuvent absolument pas juger rien que par des écrits comme il vient de le faire.

Moi et certains lui reprochons au contraire d'affirmer être un beau gosse.
Je me tape qu'il en soit un ou pas, il l'est sûrement un peu d'ailleurs ( avis perso ) mais il n'a pas à l'afficher comme ça.
Certains sont plus timides et en souffrent déjà assez pour qu'un dragueur de pacotille vienne leur rappeler qu'eux ils ne peuvent pas faire comme lui.

Pour moi il y a deux types de beau gosse :

Les p'tits PB qui ont la tchatche, le physique et tout..et le gâchent en se rabaissant à parler comme il le fait, à collectionner..c'est gâcher un potentiel que d'autres n'ont pas

Et les vrais beau gosses qui sont à la fois aimés des filles mais aussi des mecs car ils sont sympa, cool et d'eux émanent une aura de simplicité, ils sont naturels, on sent qu'ils ne se forcent pas..ils sont terribles..
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Et les vrais beau gosses qui sont à la fois aimés des filles mais aussi des mecs car ils sont sympa, cool et d'eux émanent une aura de simplicité, ils sont naturels, on sent qu'ils ne se forcent pas..ils sont terribles..
Comment tu me décris bien !
WWallace
Alpha & Oméga

Quel hasard, c'était moi que je décrivais et il se trouve que ça te correspond aussi !
Et bé !
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Certains sont plus timides et en souffrent déjà assez pour qu'un dragueur de pacotille vienne leur rappeler qu'eux ils ne peuvent pas faire comme lui.
Mdr les pauvres ils doivent se dire:

- Bordel si un beau gosse (?) se prend des grosses vestes monumentales comme celle-ci, qu'est ce qu'on va prendre nous.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Comment tu me décris bien !
alles wär so klar.

PB For Ever
Bagnard

Je trouve que Dreadskulo se distingue particulièrement des autres posteurs classiques, qui rabâchent sans cesse les mêmes propos à mon égard. Il est très lucide dans toutes ses interventions, et à vrai dire, j'aime ça : Il a le mérite d'attirer l'attention du lecteur que je suis, on constate qu'il a une certaine expérience et n'a pas de simples a priori comme beaucoup, ici.
WWallace
Alpha & Oméga

Et je note que c'est aussi le seul à te soutenir..

La flatterie c'est pour les petits joueurs.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite