JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 593 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-= Myrkaine =-
Roi

Citation:
Provient du message de PB For Ever
5) Je pensais qu'elle était in the pocket.

Aie Aie comment je ne supporte pas ça...un peu plus de respect pour la femme ...

Je pensais qu'elle était intéressée...
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

Citation:
Provient du message de PB For Ever
1) Au risque de me répéter, je ne suis pas un gars lourd.

Je te fais confiance , si tu le dis

Citation:
2) Premier abord, elle était sur la défensive, puis s'est progressivement détendue en appréciant faire la causette avec moi

3) Les sourires coulés à flot.

Toujours d'accord , ce sont des faits objectifs on peut te faire confiance .

Citation:
5) Je pensais qu'elle était in the pocket.

6) J'ai été surpris de tomber sur un mauvais numéro.

La je te trouve moins sincère , à ta place ou bien j'aurais été en rage , ou bien j'aurais mis ma fierté de côté et me serais bien moquer de moi avec mes potes .

Citation:
Comme quoi rien n'est jamais acquis, retenez bien cette moralité les joliens.

La tu ne pourras pas t'attirer la sympathie de ton auditoire . Le fait de donner des conseils non sollicités fera sourire ceux qui sont sûr d'eux et enervera ceux qui ne le sont pas .

Citation:
Je ne peux pas expliquer ce qui c'est passé, mais si je vous en ai fait part c'est un peu pour vous faire rire car ça ne m'est pas souvent arrivé de prendre de tels vestes, et aussi pour vous montrer que les femmes peuvent être de vilaines chipies, parfois.

Donc restez toujours dominant face aux femmes incertaines, sinon elles vous croquent tout cru. lol

Tu as donc tout à nous apprendre des femmes , dis-moi .

Si tu retires de la fierté à accumuler les aventures , cela froissera ceux qui voudraient être comme toi et qui n'en ont pas autant , et amusera ceux qui en ont plus , qui pourront aisément se moquer de toi .

Les autres n'en auront cure .

Je pense que tu en est au stade où , fierté mise à part , faire l'amour n'est pas différent de la masturbation .

Tu passeras peut être ce stade et tu découvriras autre chose , ce que je te souhaite .

Amicalement .

@Compte banni : tu es un type très intelligent mais tu ne t'en sert que pour provoquer les conflits et avoir raison . C'est dommage . Mais peut être que je me trompe et que tu as un boulot qui te plaît , des amis sincères et une femme charmante .
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

bien fait pour ta pomme
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Compte banni : tu es un type très intelligent

Tient, une qualité cachée

Lady
Kilrogg
Alpha & Oméga

Bof un peu facile la quand même Lady-Van

Ma réponse aussi remarquez mais il est 2H30 du matin c'est pas une bonne excuse ?

Bon, moi ce que j'ai à dire ça rejoint un peu Dreadskulos: Quelle que soit la personnalité de PB (à moins qu'il ne soit réellement d'une lourdeur affligeante, et les gens comme ça, quoiqu'on dise, sont je pense assez rare, en ceci qu'ils ne vont pas se déclarer dès le départ) c'était vraiment pas sympa de sa part, refuser de donner le numéro c'est honnête, faire comme si on acceptait de le donner mais refourguer un autre numéro c'est...y'a pas de mots (enfin si y'en a mais je ne suis pas un dico ambulant, je ne me ballade pas avec un dico, et il est tard)

Pour PB lui-même, franchement je ne sais vraiment pas quoi dire (ou écrire mais on s'en fout je me comprend). D'un côté on peut se dire, vu son vocabulaire, que c'est effectivement pur gros lourd, mais (car il y a un mais) on ne peut pas savoir s'il est vraiment comme ça dans la vie, d'ailleurs les chances qu'il le soit diminue d'autant plus si on tient compte du fait qu'il s'agit de l'aspect du personnage au premier abord (je ne pense pas qu'il lui a éructé de douces paroles comme: "Eh poulette, t'sais qu't'es bonne ? J'te kiffe !")

Eh bah oui, après tout, peut-être que ce n'est qu'un aspect qu'il se donne, un rôle sur le forum (sinon pourquoi un tel pseudo ?), et que par maladresse, ou parce qu'il pense communiquer le message ironique sans très bien se débrouiller, on le prend pour ce qu'il n'est pas.

C'est clair qu'énumérer ses propres qualités est on ne peut plus maladroit, parce qu'à part en le connaissant IRL, on ne peut pas savoir s'il dit vrai ou s'il n'est qu'un vantard. De toute façon même s'il dit vrai, cela passe pour de la vantardise, donc c'est maladroit.

Ce que je pense en définitive, c'est qu'à moins de connaître une personne IRL, on ne peut pas se faire une vraie idée d'une personne via un forum (sauf dans certains cas comme les flooders/trollers invétérés et autres vociférateurs d'insultes et cracheurs de venin irrécupérables).

PB, si j'ai visé juste (ou même si je me trompe), je te conseille de ne pas faire de commentaires particuliers, cela ne pourrait que te discréditer aux yeux des forumeux, puisque nous sommes dans l'incapacité de vérifier la véracité de tes propos et de revivre la scène que tu as vécu.

Vala, c'est tout. C'est un pavé, désolé, mais cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu ! D'ailleurs s'il ya encore quelqu'un qui se souvient de moi, même de nom ou d'avatar, qu'il me fasse signe (Si j'ai des amis !).

Anax la Pixie Liche
Reine

N'importe quoi ce message (le premier, j'ai pas lu les autres, 10 pages de flood sûrement ).
Il n'y a rien de plus chiant que les lourdauds qui viennent draguer avec les copains par derrière avec qui ils ont fait le pari de se "taper la bonasse". Sans parler du fait que tu demandes à tes copains de la mater, c'est sûr: toutes les femmes adooorent se faire dévisager comme de vulgaires bouts de viande....

Mon pauvre, je crois que tu n'es pas prêt de te trouver une copine si tu considères ainsi les femmes....
En tout cas la réaction de cette jeune fille ne m'étonne pas du tout, beaucoup aurait fait pareil je crois...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

MDR.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
N'importe quoi ce message

Ouf...heureusement que tu as précisé entre parenthèses, je voulais pas avoir rédigé tout ça pour voir ce genre de réponses
Aloïsius
Alpha & Oméga

Ce fil est toujours pas mort ? Bah, je vais y poster, juste pour remarquer que ceux qui râlent contre le coup du faux numéro ont le même profil que ceux qui changent de téléphone portable pour ne plus être joint par la fille qu'ils ont largué la veille.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Oui Aloïsius, sauf qu'eux ils sont riches ou alors ils savent vraiment pas quoi foutre de leur argent et/ou sont d'une lâcheté affligeante.

Moi j'ai pas de portable, NA !
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
ceux qui changent de téléphone portable pour ne plus être joint par la fille qu'ils ont largué la veille.
Cela doit revenir cher pour ceux qui larguent souvent.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Ceux que je connais, je ne sais pas... Hum... non rien...
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
La technique consiste à faire des largages groupés
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ce fil est toujours pas mort ? Bah, je vais y poster, juste pour remarquer que ceux qui râlent contre le coup du faux numéro ont le même profil que ceux qui changent de téléphone portable pour ne plus être joint par la fille qu'ils ont largué la veille.
Desole mais je m insurge ...... pas encore violemment mais si tu continues ca peut s arranger

Je rale contre ce coup la, et je suis bien le dernier qui utiliserait le stratageme que tu decris

Je trouve que la fille aurait simplement pu le rembarrer, ca aurait ete honnete justement et c etait certainement pas marque sur la tete de PB qu il avait de mauvaises intentions
Donc je ne peux m empecher de me poser cette singuliere question : quelle reaction aurait eu les Joliens si ce n etait pas PB mais une personne "bien" qui avait raconte cette mesaventure ??

Tout ceux qui osent aborder une fille ne sont pas d immondes salauds
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Anax la Pixie Liche
Reine

Non mais ceux qui se plaignent des "allumeuses à deux balles" en parlant de filles qu'ils ont dragué et dont le seul tord est d'avoir un beau corps et d'être en maillot de bain à la plage, peuvent entrer dans la catégorie "salaud".

Citation:
Ouf...heureusement que tu as précisé entre parenthèses, je voulais pas avoir rédigé tout ça pour voir ce genre de réponses
Désolée, je n'ai rien compris.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite