Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas parce qu'on est jeune et entre mecs qu'on est obligé de dire : "tiens la bonnasse, je vais me la faire". Enfin je sais pas mais moi je trouve pas ça très drôle.
Citation :
Justement, j'avais eu l'impression que pour une fois Playboy abandonnait son rôle stupide de Playboy et qu'il nous racontait pour cette fois son anecdote sans jouer son rôle, en étant comme il est en vrai..
Oui c'est sûr, j'ai été surprise de voir qu'il avouait un coup foireux... En tout cas il devient tout de suite plus crédible

Citation :
tu ne pourras jamais comprendre le comportement d'un groupe de mecs
C'est clair
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Faut savoir s'adapter aux gens et leur parler du mieux qu'ils le comprennent, surtout si ça peut les faire sourire de dire : "Attention bonnasse en vue !" plutôt que "Tiens , une jolie fille !"
Tu vois du respect dans l'utilisation du mot "bonasse" toi ? J'ai un pote qui à une époque l'utilisait fréquemment ; si moi, je qualifiais aujourd'hui sa copine de "bonasse", crois moi, d'un coup il apprécierait beaucoup moins.
Cela dit en passant, "bonasse" m'évoque un peu trop "grognasse" pour que je puisse y voir la moindre trace de respect.

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Play Boy
Je n'avais même pas fait le rapprochement en fait.
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
...Tout comme un homme ne peut pas imaginer l'orgasme d'une femme, tu ne pourras pas comprendre ce qu'on ressent "entre mecs"

- si un jour tu te retrouves témoin du délire de certaines nanas en groupe, assieds-toi au plus vite.

Citation :
Arrete de me faire rigoler stp ...... le schema que decrit PB, certes sur un ton assez exasperant, est tout ce qu il y a de plus CLASSIQUE comme approche correcte et courtoise
On ne doit pas avoir les mêmes références en matière de courtoisie.

Pour moi le type qui mate comme un malade (et non beaucoup de filles, qui peuvent passer pour des allumeuses, détestent se faire mater de la tête aux pieds! Les mecs il faut arrêter de croire qu'en regardant comme si vous vouliez voir ce qu'il y a sous les vêtements, ou siffler une fille, ça fait plaisir...), qui prévient sa bande copains afin que tout le monde scrute la pauvre fille qui n'avait rien demandé (après le type en solo on a tout un groupe; de mieux en mieux...), puis après part avec en tête (c'est dans la poche je vais me la faire la bonasse) qui suit la fille dans des douches, la saoule avec certainement que des conneries pour finir par lui demander son numéro de téléphone, alors que tout ce qu'elle a fait jusqu'ici, c'est sourire sur une plage en été tout en étant en maillot de bain (c'est clair: il faut y voir une demande d'accouplement express), bah excuse moi, question courtoisie il repassera.

Surtout que vu la façon dont il a l'air de considérer les femmes, ce doit être un petit macho primaire qui veut se prouver quelque chose ou épater la galerie, et d'ailleurs c'est le cas puisque ce qui te gène là c'est que tu vas paraître pour un con en face de tes copains. La vérité fait elle donc si mal?

Pour moi ce sont un peu les mêmes genres de types qui vitriolent des filles qui se sont faites violer (elles n'avaient qu'à pas éveiller le désir; c'est de leur faute; ce sont elles que l'on doit punir en conséquence). Evidemment ce ne sont pas du tout le même ordre de grandeur, mais l'idée de base reste la même: la Pêcheresse qui essaye de tenter les mâles qui passent à proximité afin de profiter leur faiblesse (je parle de leur libido bien sûr, car chacun sait que le mâle ne résiste pas à l'appel de la chaire... ).

Bref je déteste ce genre de mentalité primitive: la fille n'avait très certainement rien demandé, la preuve c'est qu'elle ne lui a pas donné son numéro de téléphone.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- si un jour tu te retrouves témoin du délire de certaines nanas en groupe, assieds-toi au plus vite.



*confirme*
Je préfère rester avec des garçons qu'entre filles... Des fois, ça dégénère pas mal, pour celles que je connais.

Joy
Citation :
Provient du message de Spring


*confirme*
Je préfère rester avec des garçons qu'entre filles... Des fois, ça dégénère pas mal, pour celles que je connais.

Joy
Je n'ai jamais dit le contraire mais les délires des mecs sont beaucoup plus cons, moins matures et plus stupides que ceux des filles.
Je n'ai pas choisi d'être un garçon mais tant qu'à l'être , autant profiter de ces "délires"

@riric : Je n'y vois pas du tout du respect tout comme je n'y vois pas une critique car comme je l'ai dit, quand je dis "bonne" je ne pense même pas au côté "pouf".
(Par contre bonnasse je ne le dit jamais, car le "asse" m'empêche effectivement de ne pas y voir un côté "pouf" )
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Je n'ai jamais dit le contraire mais les délires des mecs sont beaucoup plus cons, moins matures et plus stupides que ceux des filles.
...
On a pas fréquenté les même filles.
Dread, J'ose le dire que j'ai trouvé cette histoire drôle.
J'ose dire aussi que j'ai rit parce que c'était Play Boy et non un autre.
Et j'ose dire que si ça avait été un autre (et qu'il aurait présenté ça d'une autre manière), je l'aurait sans doute prit moins à la rigolade.
Mais justement, car c'est PB j'ai trouvé ça drôle, car il se dit supra dragueur, qu'il tente de soi disant nous faire sortir de notre timidité (pour ceux qui en ont) en nous expliquant les techniques de drague imparable et justement il se prend un vent ... désoler de trouver ça assez risible ... et en plus il l'a dit lui même (du moins je crois), il a mit cette histoire pour nous faire sourire ...

Sinon je trouve que la fille n'avait peut être pas raison (j'étais pas là pour juger) mais la traiter d'allumeuse c'est un peu du n'importe quoi : une allumeuse est une fille qui va venir aguicher le mec ou qui va rentrer dans le jeu de séduction en se montrant "soumise", consentante, ect, ... ce qui était peut être le cas pour cette fille (encore une fois je n'était pas présent) mais même à ce moment là elle est manipulatrice pas vraiment allumeuse car en fin de compte tu t'es bien fait "avoir".
j'ai vraiment cru en lisant le titre du Thread que ça allait parler d'une (ou plusieurs) fille(s) qui avaient tenté de t'allumer d'une manière particulièrement flagrante ...
Citation :
Provient du message de Kuldar
...
On a pas fréquenté les même filles.
Quand je vois les délires qu'on peut se payer entre mecs, j'imagine mal les nanas faire de même (non mesdames, il est impossible que votre meilleur amie vienne vous ouvrir la porte en caleçon ).
Citation :
Provient du message de Elric
Quand je vois les délires qu'on peut se payer entre mecs, j'imagine mal les nanas faire de même (non mesdames, il est impossible que votre meilleur amie vienne vous ouvrir la porte en caleçon ).

...
On n'a pas fréquenté les mêmes filles.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
...
On n'a pas fréquenté les mêmes filles.
Non mais hé oh, comment qu'il me copie l'autre, non mais ho.

Citation :
Provient du message de Elric
(non mesdames, il est impossible que votre meilleur amie vienne vous ouvrir la porte en caleçon ).
Mais sismais si, il suffit d'arriver en avance en allant chercher son amie et paf surprise à l'ouverture. (oui ce smiley car la surprise n'est pas forcement très appréciable )
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Je n'ai jamais dit le contraire mais les délires des mecs sont beaucoup plus cons, moins matures et plus stupides que ceux des filles.
Gni ?


Toi, t'as pas dû assister souvent à des délires entre filles ou t'as pas de soeur.



Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Bah!! le comportement de certaines filles est souvent : Oh!! Je suis jolie je test mon *attrape macros* cad, que le mec lui plaise ou pas elle vont tout mettre en oeuvre pour séduire, et souvent elles adorent ce jeu de la séduction, ce prouvé a elles même qu'elles sont jolies, attirantes, séduisante et tout et tout alors peut importe les yeux qui la regarde elles jouent le jeu.
Exact.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Dread, J'ose le dire que j'ai trouvé cette histoire drôle.
J'ose dire aussi que j'ai rit parce que c'était Play Boy et non un autre.
Et j'ose dire que si ça avait été un autre (et qu'il aurait présenté ça d'une autre manière), je l'aurait sans doute prit moins à la rigolade.
Mais justement, car c'est PB j'ai trouvé ça drôle, car il se dit supra dragueur, qu'il tente de soi disant nous faire sortir de notre timidité (pour ceux qui en ont) en nous expliquant les techniques de drague imparable et justement il se prend un vent ... désoler de trouver ça assez risible ... et en plus il l'a dit lui même (du moins je crois), il a mit cette histoire pour nous faire sourire ...

Sinon je trouve que la fille n'avait peut être pas raison (j'étais pas là pour juger) mais la traiter d'allumeuse c'est un peu du n'importe quoi : une allumeuse est une fille qui va venir aguicher le mec ou qui va rentrer dans le jeu de séduction en se montrant "soumise", consentante, ect, ... ce qui était peut être le cas pour cette fille (encore une fois je n'était pas présent) mais même à ce moment là elle est manipulatrice pas vraiment allumeuse car en fin de compte tu t'es bien fait "avoir".
j'ai vraiment cru en lisant le titre du Thread que ça allait parler d'une (ou plusieurs) fille(s) qui avaient tenté de t'allumer d'une manière particulièrement flagrante ...
MERCI ......... enfin un posteur HONNETE dans le tas
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
MERCI ......... enfin un posteur HONNETE dans le tas

On est plein à dire la même chose lol: que si l'on ne le plaignait pas pour ce qui lui est arrivé c'est justement à cause de son manque de respect envers les femmes. Je ne vois pas en quoi les autres personnes qui ont répondu ne sont pas honnêtes (moi en tout cas je le suis)
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox

On est plein à dire la même chose lol: que si l'on ne le plaignait pas pour ce qui lui est arrivé c'est justement à cause de son manque de respect envers les femmes. Je ne vois pas en quoi les autres personnes qui ont répondu ne sont pas honnêtes (moi en tout cas je le suis)
Lol ...... la c est moi rigole

Je suis le premier a ne pas plaindre PB

Maintenant vous en plus de ne pas le plaindre, vous n en finnissez pas de l accabler d attaques persos

Cela en ne repondant carrement pas au sujet

Moi j ai la decence au moins de tenter d y repondre en disant que foncierement, que ca soit PB ou un autre, la fille aurait certainement fait pareil.........
Mais tlm ici se plait a croire que parce que c etait PB, et que parce que c est certainement marque sur son front ( idee tres cocasse...... j en ai encore ri avec qq cet apres midi ) que c est un gros salaud, la fille a reagi comme ca et qu elle a eu raison....... c est tout simplement risible

J ose donc clamer haut et fort que cette fille a joue un sale tour pendable, et qu elle l aurait fait a n importe qui ici sur ce forum qui l aurait accoste

Maintenant si tu reconnais tout comme Finarfin, que parce que PB a poste tu n as fait durant toutes tes interventions que repondre totalement a cote du sujet et t essuyer les pompes sur PB ...... alors la oui, tu pourras dire que tu as ete honnete

Enfin bon loin de moi l idee de defendre la caricature que peut etre PB, mais voir un thread qui n est juste a 90 % qu un ramassis d attaques persos sur un posteur ....... ca me gonfle au final

Le mieux ama serait de le clore

Citation :
Provient du message de Serafel
*malhonnete selon saint Dreadskulo et fier de l'etre*

Tes commentaires tu peux te les garder STP

A part repondre en trollant et rigoler betement, je me demande ce dont tu es capable :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
vous me direz quand je pourrais fermer...
*Leve la main*

Honnetement je suis pour ici et maintenant ....... et je suis serieux

*a vote*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés