Les allumeuses à deux balles

Fil fermé
Partager Rechercher
J'étais sur la plage entouré d'amis et d'amies quand j'aperçus au loin une belle blonde. Je la dévisagea comme il se doit, une belle plante aime que l'on pose son regard sur elle. Je la fis mater par quelques potes qui affirmèrent sans tarder qu'elle valait le coup de se mettre à l'attaque. Elle remarqua après coup ma présence en me lançant quelques regards furtifs.

Elle était vêtue d'un petit maillot deux pièces blancs qui reflétait son beau bronzage. Elle avait les yeux bleus clairs et des cheveux blonds légèrement ondulés.

Elle se leva et se dirigea vers les cabines douche, sous le charme je la suivis. Elle attendait que des places se libèrent, car oui, il y avait beaucoup de monde sur la plage. En arrivant à sa hauteur, je m'empressais de faire la causette. Manque de chance, je ne la sentis pas très à l'aise au début, je réussis tout de même à capter son prénom. Elle se fit grignoter quelques places le temps du bavardage puis finit par se jeter dans l'eau glaciale de la douche. Elle m'attendit lorsqu'elle eut fini, le retour se fit dans la bonne entente jusqu'à mon groupe.

Elle m'annonça alors qu'elle devait partir car son amie avait un rendez-vous à 17h. Malin, je n'hésitais pas à lui demander son number et une proposition à boire un coup dans la soirée. Elle accepta avec un sourire.

Elle retourna près de son amie et se vêtit d'une petite robe noire moulante. En la regardant partir, j'eus droit aux deux regards de ces demoiselles.

Arrivant chez moi, je ne tardais pas trop à composer ce numéro. Quelle fût ma stupeur d'entre un "Allo" grave ! Je réclamais alors à parler à Céline mais cette personne ne connaissait aucune Céline !

J'aime pas ces coups foireux, en tout cas c'est tant pis pour elle, elle vient de louper le meilleur coup de son existence! C'est lourdant ces "pseudo" allumeuses qui se déballent pour un rien!
V l'a le genre de mésaventure qui est pas près de m'arriver
Pourquoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que chui moche comme un pied

Citation :
Provient du message de PB For Ever
Maintenant je vais me prendre la sale hontasse par mes potes à qui je leur avais dit que je me la ferais... Ca me fait pas rire moi.
"La facilité... c'est bien; mais c'est parfois lassant."

Tu l'as bien cherché, avoue.
Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de PB For Ever
C'est lourdant ces "pseudo" allumeuses qui se déballent pour un rien!
Ha ben dis donc j'ai bien fais de venir lire ça. un peu plus et je commettais moi même l'erreur fatale sur la plage cet été, tout le monde sait bien que quand une fille se met en maillot de bain sur la plage en été c'est pour se "déballer" ( quelle superbe conception de la femme au passage, un vrai produit de supermarché ) et pour allumer tous les gars.

C'est lourdant ces FRAMBOISIERS de dragueurs à deux balles. :baille:
Tu aurais du essayer tout de suite le numéro en prétextant le fait que tu ne pouvais déjà te passer d'elle.
Il faut toujours être paranoïaque.
Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
tout le monde sait bien que quand une fille se met en maillot de bain sur la plage en été c'est pour se "déballer" ( quelle superbe conception de la femme au passage, un vrai produit de supermarché ) et pour allumer tous les gars.
La fille elle fait sa grande et sa bimbo avec moi, et se dégonffle comme une petite fille. Elle avait qu'à me remballer dès le départ j'aurais chercher ailleurs !

Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Tu aurais du essayer tout de suite le numéro en prétextant le fait que tu ne pouvais déjà te passer d'elle.
Il faut toujours être paranoïaque.
Un coup comme ça, ca ne m'était jamais arrivé, maintenant je ferais plus gaffe; Yéh man you have the right feeling !
Citation :
Ha ben dis donc j'ai bien fais de venir lire ça. un peu plus et je commettais moi même l'erreur fatale sur la plage cet été, tout le monde sait bien que quand une fille se met en maillot de bain sur la plage en été c'est pour se "déballer" ( quelle superbe conception de la femme au passage, un vrai produit de supermarché ) et pour allumer tous les gars
Ben oui c'est comme moi quand je porte un blaser, T-shirt blanc et pantalon moule fesses c'est pour me trouver beau devant la glace

Ok le maillot blanc c'est pas pour se faire draguer mais faut pas tomber dans l'excès de zèle et dire que ce n'est que pour son plaisir personnel...Ralala cette génération qui se sent obligée de trouver les femmes bonnes sous tout rapport
Re: Re: Les allumeuses à deux balles
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Ha ben dis donc j'ai bien fais de venir lire ça. un peu plus et je commettais moi même l'erreur fatale sur la plage cet été, tout le monde sait bien que quand une fille se met en maillot de bain sur la plage en été c'est pour se "déballer" ( quelle superbe conception de la femme au passage, un vrai produit de supermarché ) et pour allumer tous les gars.

C'est lourdant ces FRAMBOISIERS de dragueurs à deux balles. :baille:
Jusqu'à preuve du contraire il ne l'a pas forcé à lui donner son numéro. Si elle ne voulait pas être dragué il suffisait simplement de lui dire ( mais bon, faut l'excuser si c'était une blonde ) au lieu de lui faire un vieux coup pareil. C'est bien beau d'être féministe et de lutter pour la liberté des femmes en maillot sur la plage, mais faut voir à pas détourner les faits.
Citation :
Ok le maillot blanc c'est pas pour se faire draguer mais faut pas tomber dans l'excès de zèle et dire que ce n'est que pour son plaisir personnel...Ralala cette génération qui se sent obligée de trouver les femmes bonnes sous tout rapport


J'comprends pas. Il ne faudrait pas se mettre en maillot de bain si on va à la plage ?

Joy
Mais quel nul !

Je suis le seul a connaitre la technique infaillible pour voir si un numéro est le bon sans appeller ?

Pour ceux qui veulent la connaitre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois que la fille/le mec vous a donné son numero, il faut parler 1 ou 2 minutes histoire qu'elle ne se souvienne plus du numéro qu'elle a donné (s'il est faux bien sur) et ensuite lui relire le numéro en faisant une faute du genre dire 06 xx xx xx 98 alors que celui qu'elle vous a donné fini par 88. Si elle dit oui c'est ca, il faut la regarder et lui dire "Pourquoi tu te fous de ma gueule", si elle corrige, c'est bon dans la plupart des cas. Si elle connaissait ce numero par coeur et que ce n'est pas le sien, c'est celui de ses amies/famile, et généralement ca se fait pas trop de donner ce genre de numéro...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Evidement quand tu te prends une belle veste c'est automatiquement une allumeuse.
Le fait qui fasse d'elle une allumeuse c'est de me "laisser croire" que c'est open, que je vais pouvoir la choper; une veste par une fille qui ne m'a rien laisser croire n'est pas une allumeuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés