JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
PB For Ever
Bagnard

Les allumeuses à deux balles

J'étais sur la plage entouré d'amis et d'amies quand j'aperçus au loin une belle blonde. Je la dévisagea comme il se doit, une belle plante aime que l'on pose son regard sur elle. Je la fis mater par quelques potes qui affirmèrent sans tarder qu'elle valait le coup de se mettre à l'attaque. Elle remarqua après coup ma présence en me lançant quelques regards furtifs.

Elle était vêtue d'un petit maillot deux pièces blancs qui reflétait son beau bronzage. Elle avait les yeux bleus clairs et des cheveux blonds légèrement ondulés.

Elle se leva et se dirigea vers les cabines douche, sous le charme je la suivis. Elle attendait que des places se libèrent, car oui, il y avait beaucoup de monde sur la plage. En arrivant à sa hauteur, je m'empressais de faire la causette. Manque de chance, je ne la sentis pas très à l'aise au début, je réussis tout de même à capter son prénom. Elle se fit grignoter quelques places le temps du bavardage puis finit par se jeter dans l'eau glaciale de la douche. Elle m'attendit lorsqu'elle eut fini, le retour se fit dans la bonne entente jusqu'à mon groupe.

Elle m'annonça alors qu'elle devait partir car son amie avait un rendez-vous à 17h. Malin, je n'hésitais pas à lui demander son number et une proposition à boire un coup dans la soirée. Elle accepta avec un sourire.

Elle retourna près de son amie et se vêtit d'une petite robe noire moulante. En la regardant partir, j'eus droit aux deux regards de ces demoiselles.

Arrivant chez moi, je ne tardais pas trop à composer ce numéro. Quelle fût ma stupeur d'entre un "Allo" grave ! Je réclamais alors à parler à Céline mais cette personne ne connaissait aucune Céline !

J'aime pas ces coups foireux, en tout cas c'est tant pis pour elle, elle vient de louper le meilleur coup de son existence! C'est lourdant ces "pseudo" allumeuses qui se déballent pour un rien!
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

PTDR

Ca s'appelle une veste, ou un rateau, tu vas prendre l'habitude
Keelor
Alpha & Oméga

Ouned.

Je l'admet, c'était pas très constructif.

Edit/PS : ça t'apprendra à draguer n'importe qui.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Mais c'est troooooooooop bien fait !!

Camelias
Alpha & Oméga

Moi je t'aurais au moins fais taxer une glace
Tout se perd rahlala.
Thalès
Bagnard

Trop d'incertitude avec les belles plantes, accroches une timide frustrée: elle va déchirer au lit crois-en mon expérience
PB For Ever
Bagnard

Maintenant je vais me prendre la sale hontasse par mes potes à qui je leur avais dit que je me la ferais... Ca me fait pas rire moi.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

*imagine trop l'equivalent Plaboyen du "Hi coquine ca farte ?"*
Dober
Alpha & Oméga

V l'a le genre de mésaventure qui est pas près de m'arriver
Pourquoi ?
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
parce que chui moche comme un pied

Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PB For Ever
Maintenant je vais me prendre la sale hontasse par mes potes à qui je leur avais dit que je me la ferais... Ca me fait pas rire moi.
Tu leur dis qu'elle à prit froid à la douche et que le médecin l'a invité à une cure à Bora Bora.
--------------------
Alpha & Oméga

- allumé à deux balles, va.
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
"La facilité... c'est bien; mais c'est parfois lassant."

Tu l'as bien cherché, avoue.
Shagi
Alpha & Oméga

Re: Les allumeuses à deux balles
Citation:
C'est lourdant ces "pseudo" allumeuses qui se déballent pour un rien!
Ha ben dis donc j'ai bien fais de venir lire ça. un peu plus et je commettais moi même l'erreur fatale sur la plage cet été, tout le monde sait bien que quand une fille se met en maillot de bain sur la plage en été c'est pour se "déballer" ( quelle superbe conception de la femme au passage, un vrai produit de supermarché ) et pour allumer tous les gars.

C'est lourdant ces FRAMBOISIERS de dragueurs à deux balles. :baille:
PB For Ever
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keelor
"La facilité... c'est bien; mais c'est parfois lassant."

Tu l'as bien cherché, avoue.
lol
Compte #3072
Invité

Tu aurais du essayer tout de suite le numéro en prétextant le fait que tu ne pouvais déjà te passer d'elle.
Il faut toujours être paranoïaque.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les allumeuses à deux balles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite